FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu visuel et sonore de vos montres alarme, ou de vos répétitions !...

Aller en bas 
AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Feu visuel et sonore de vos montres alarme, ou de vos répétitions !... Empty
MessageSujet: Feu visuel et sonore de vos montres alarme, ou de vos répétitions !...   Feu visuel et sonore de vos montres alarme, ou de vos répétitions !... Empty6/2/2011, 11:59 am

Les photos de montres, c'est sympa.
Mais quand il s'agit de montres qui sonnent, une petite vidéo c'est bien plus sympathique.
Le réglage, la manipulation de la montre, et surtout le son de l'alarme, chose évidement extrêmement intéressante.Avoir l'opportunité d'entendre ces sonneries n'est pas donnée à tout le monde.
Et puis c'est le moyen d'écouter les diverses alarmes des différentes marques.

Techniquement, c'est vraiment très simple.
N'importe quel APN avec fonction vidéo (la plupart donc) en est capable, posé sur un pied ou n'importe quel support.
Pour la transférer sur le net, je vous conseille Youtube.Il suffit de s'inscrire, puis de cliquer sur "Ajouter une vidéo" en haut de la page.
Pour qu'elle apparaisse directement ici, il vous suffira de cliquer sur le bouton "Intégrer" sous la vidéo, puis de copier le lien donné pour le coller dans votre message ici même.

Je commence donc le sujet avec mon Omega Memomatic :



Voila, alors à vos APN ou vos caméras pour nous faire voir et entendre vos Memovox, Memostar, vos petites Russes ou autres montres de poche à répétition !....

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu visuel et sonore de vos montres alarme, ou de vos répétitions !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres à alarme à trés p'tits prix
» Montres à sonnerie, répétitions minutes...
» Questions sur les montres à complications Alarme GMT (jaquet 5900 alias AS5008)
» Feu de vos Montres Alarme
» un post qui référence les montres alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: