Sujet: Concept watch : RADO Jeu 14 Juil 2005, 13:35
Le concept rado je l'avoue me laissetoujours un peu perplexe, j'aime bien lamarque dont j'ai qulques vintages mais le concept céramique de ce type m'est plus difficile à pénétrer.
Je connais un inconditionnel qui passerait des heures à parler de Rado. Celle-ce est à quartz mais il y a aussi des mécaniques ...
Qu'en pensez-vous ?
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: Concept watch : RADO Jeu 14 Juil 2005, 17:56
C'est une marque dont les modèles n'ont à ce jour jamais réussi à me sensibiliser.
Mais cependant le cadran de ce chrono est assez réussi par son aspect moderne.
Mais bracelet inesthétique...
Icare Membre très actif
Sujet: Re: Concept watch : RADO Jeu 14 Juil 2005, 20:27
bonjour,
Je pense qu ils ont raté le coche dans les 80 avec leur ceramique brillante..et qu il s embourbe encore aujourd hui avec ces lignes demodée..
Cordialement Icare
Invité Invité
Sujet: Re: Concept watch : RADO Jeu 14 Juil 2005, 20:50
Il y a quelques annees, une pub Rado etait passee dans une emission comme etant une pub ringarde...
Mamasc Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: Concept watch : RADO Ven 15 Juil 2005, 09:11
Rado est probablement une des marque qui me rebute le plus...
C'est évidemment très subjectif !
Mais je n'ai pas encore trouvé de modéle Rado qui me plaise, même un peu, même en vintage...