FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS

Aller en bas 
+11
antonio8
bencat
brugeron
PIERROT585
Karl_06
TMaverick
platinum_etpr
Fredb
patrick.timini
zewill
MCD
15 participants
AuteurMessage
MCD
Membre Actif
MCD


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Chez les pingouins
Date d'inscription : 16/12/2010

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:57

Bonjour, suite à mon sujet sur le PVD et ma 17RS2 ( dans le forum Tag), je souhaite reprendre un modèle tout acier afin de le conserver à l'état neuf très longtemps puisque le polissage le permet.
Mon choix s'oriente actuellement sur une 17RS fond blanc ou une navitimer world fond noir ou bleu. J'ai lu que la navi pouvait engendrer des problèmes d'étanchéité même sans séjour dans l'eau mais lors d'un lavage de main...
Je souhaiterai obtenir vos avis , vos retours d'expérience afin de pouvoir obtenir une opinion ayant une base solide.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:48

Ca dépend comment tu te lave les mains, sérieusement. En général, les navi sont water resistant 30m, suffisament pour une bonne drache ou se laver les mains. ( on a bien dit laver les mains, pas laver la montre...Very Happy). La douche, c'est un grand non non! Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:08

salut
pour moi et sans aucun doute mon choix se porterait sur la navitimer world fond noir.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:21

Breitling étant largement plus classe, mieux fini, plus qualitative et d'un rang supérieur que TAG, si les moyens le permettent, j'irais sans réfléchir vers la Navi !
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:04

Navitimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
platinum_etpr
Nouveau
platinum_etpr


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2011

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:25

Je prendrais la Navitimer également !
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:26

Breitling Forcément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:35

Et bien perso, ce serait la Tag. J'ai pu essayer les 2 et la world est vraiment présente. Trop ? Et pas si flatteuse. Trop voyante, pesante. Vrai qu'elle est très bien finie. Mais ... a Tag est superbe, classe et portable en toutes circonstances. Mon envie du moment. My opinion, Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptySam 12 Fév 2011 - 0:43

bonsoir

nette preference pour breitling
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptySam 12 Fév 2011 - 4:01

breitling, sans nul doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptySam 12 Fév 2011 - 8:00

+1 pour Breitling et la navi car à la fois belle et mythique. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptySam 12 Fév 2011 - 9:01

Breitling Navitimer...
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptySam 12 Fév 2011 - 10:18

Je crois que le jugement est sans appel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptySam 12 Fév 2011 - 10:22

J'ajoute une voix de plus pour la navi....
On est pas loin du plébiscite ....
Revenir en haut Aller en bas
MCD
Membre Actif
MCD


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Chez les pingouins
Date d'inscription : 16/12/2010

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptySam 12 Fév 2011 - 11:13

Merci à vous de me consacrer un peu de votre temps.
Un vote majoritairement pour la Navi , j'aurai aimé avoir des arguments tels que fiabilité, finition, qualité du SAV.... qui me seraient très utiles.
Mon choix se portera sur celle qui pourra m'apporter le plus de satisfaction en général et donc basé sur des arguments concrets.
Merci pour votre nouvelle participation
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptySam 12 Fév 2011 - 11:32

Je trouve la navi particulièrement bien finie.

D'ailleurs, je considère que Breitling offre dans ce segment de produits l'une des meilleures qualités de finition à mon sens.
J'adore le traitement anti-reflet particulièrement abouti et du meilleur effet. Lorsqu'on y ajoute le bombé du verre, on obtient une combinaison tout à fait remarquable et qui capte le regard lorsqu'on incline la montre. C'est vraiment superbe.

Par ailleurs, le cadran de la navi de la traditionnelle 401 ou de sa déclinaison world est à mon sens l'un des plus équilibrés.

Enfin, sur le sav, je n'ai jamais rencontré de problème particulier.

Quant au "moteur", on est sur du rustique mais de l'éprouvé et du coscé (pas forcément le cas de Tag)....

Bref, objectivement, ce modèle est une valeur sure et qui plus est qui possède une légitimité historique dans la lignée de son aînée, modèle iconique de la marque, s'il en est.

My 2 cents....
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptySam 12 Fév 2011 - 11:40

Petite illustration de l'anti-reflet...

[img]navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS 35a3f4d1493079f97000e42a9b89a5b7[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptySam 12 Fév 2011 - 11:52

Blink a écrit:
Breitling étant largement plus classe, mieux fini, plus qualitative et d'un rang supérieur que TAG, si les moyens le permettent, j'irais sans réfléchir vers la Navi !

Cette Tag est plus chère qu'une navi de base même après bodybuilding du prix de cette dernière.

Je dirais Breitling mais attention a essayer, le look est radicalement opposé...
Revenir en haut Aller en bas
MCD
Membre Actif
MCD


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Chez les pingouins
Date d'inscription : 16/12/2010

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptySam 12 Fév 2011 - 12:18

@libero: espère que tu as reçu mes 2 MP car ils restent dans ma boite d'envoi et non dans messages envoyés
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptySam 12 Fév 2011 - 12:29

C'est bon....Réponse envoyée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptySam 12 Fév 2011 - 12:34

zewill a écrit:
Ca dépend comment tu te lave les mains, sérieusement. En général, les navi sont water resistant 30m, suffisament pour une bonne drache ou se laver les mains. ( on a bien dit laver les mains, pas laver la montre...Very Happy). La douche, c'est un grand non non! Smile

la navitimer à l'instar de la speed (par ex) autorise des baignades alors les lavages de main .... Rolling Eyes

par ailleurs je te conseille la navi car breitling est très bien fini et bénéficie d'un sav de très haute volée , on parle d'ailleurs de gamme totalement différente , tag étant de l'entrée de gamme des montres de luxe
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:12

km'rol a écrit:
zewill a écrit:
Ca dépend comment tu te lave les mains, sérieusement. En général, les navi sont water resistant 30m, suffisament pour une bonne drache ou se laver les mains. ( on a bien dit laver les mains, pas laver la montre...Very Happy). La douche, c'est un grand non non! Smile

la navitimer à l'instar de la speed (par ex) autorise des baignades alors les lavages de main .... Rolling Eyes

par ailleurs je te conseille la navi car breitling est très bien fini et bénéficie d'un sav de très haute volée , on parle d'ailleurs de gamme totalement différente , tag étant de l'entrée de gamme des montres de luxe

Toutes les personnes a qui j'ai pu parler disent d'éviter catégoriquement la baignade. Je pense que c'est préférable, que ce soit pour le bracelet cuir/croco (ca va le mieux avec la montre) :p ou les risques.. (30m, c pas beaucoup, d'ailleurs, sur les anciens modeles de tag heuer carréra résistant 50m, c'etait indiqué: non adapté a la baignade/natation).

Je trouve aussi, pour avoir voulu une tag a un moment, que c'est une marque entrée de gamme, qui essaye de jouer dans le plus haut de gamme: résultat, il y a eu augmentation sur augmentation (certes comme les autres horlogers). Ca peut etre acceptable sur rolex ou breitling a la limite. Mais certainement pas sur tag. 2750 la carrera, a ce prix la autant prendre une belle breitling d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
MCD
Membre Actif
MCD


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Chez les pingouins
Date d'inscription : 16/12/2010

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:11

Ne suis pas dans une démarche de recherche occaz.
Le choix semble être Navi Blue dial. La question reste pour le bracelet.
Mon épouse préfère le cuir....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:16

Cuir ou croco, a vous de voir:)

Je pense aussi que sur cette montre, le cuir ira tres bien.

Si vous ne privilégiez pas l'occasion, rendez vous chez un AD breitling, regarder un peu les different bracelets, que ce soit au catalogue ou en vitrine pour vous faire un avis, vu que vous privilégiez breitling, on ne peut pas décider pour vous car au final, ca sera votre montre:)
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS Empty
MessageSujet: Re: Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS   navitimer - Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:23

Breitling Navitimer sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Navitimer world ou Tag grand carrera 17RS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG HEUER Grand Carrera 17RS
» Tag carrera ou grand carrera...laquelle.
» Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs
» tag grand carrera 17 rs
» grand carrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: