FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs

Aller en bas 
+11
moumoune31
bercher
Gaïan
_DAVID_
sopal1
Mister_K
Lassiwala
tomducat
-Laurent-
kazerone
laurel77
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurel77
Membre super actif
laurel77


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : versailles
Date d'inscription : 04/02/2010

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyJeu 18 Juil - 6:29

Bonjour à vous les Fam’s, je vous présente ma dernière acquisition…

Petite histoire avant tout !
Depuis quelques mois je suis à la recherche d’une montre un peu plus haut de gamme que ma Tissot canson chronographe. J’ai donc eu la chance de faire échanger celle ci contre une Montblanc timewalker 3 aiguilles de 2009.
Mais étant sur cuir, je voulais à tout pris avoir une montre avec un caoutchouc ou un bracelet acier, mais l’AD du coin m’a gentiment dit de laisser la montre 1 ou 2 mois pour qu’elle parte en SAV.  Juste pour un bracelet  …. AbuséRevue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Blunt_gi  !!!!

J’ai donc regardé sur les petites annonces et j’y ai vu la même que moi (la montre hein), avec bracelet cuir et acier mais toujours en attente pour le bracelet acier.

Puis en me promenant sur les offres d’occasions, je suis tombé sur cette magnifique Tag Heuer Grand Carrera 6rs, une des deux marques horlogères qui m’a amené à l’horlogerie avec Breitling.
“Les prix du neuf étant trop élevés, je m’étais mis en tête que cela ne serait pas pour maintenant“.

Suite à l’annonce, je rentre en contact avec un dénommé Christophe, propriétaire de la dite montre.
Nous échangions des dizaines et des dizaines de mail. Un matin, de bonne heure nous avions eu un entretien téléphonique (étant en Guadeloupe et lui sur paris pas évidant au niveau du décalage horaire), qui au passage était une personne très gentille et sérieuse.
Transaction validée, la montre est envoyée le 4/07/13 et après quelques soucis, elle est arrivé à la date du 13/07/13, et avec surprise sans frais supplémentaire du genre octroi de mer et TVA.


Parlons maintenant de la montre, je ne vais pas vous faire part les caractéristiques techniques car elles sont sur le site officiel Tag Heuer, mais plutôt mon ressenti clown!
Tout d’abord la boite, sombre, classe... mais on sent fou c’est la montre qu’on a acheté pas la boite Wink.

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Image311

La montre est une merveille, petit diamètre (40mm) étant habitué à du 42mm au minimum, mais avec un fond blanc et une ouverture cadran assez large, elle passe très bien.

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Img_4911

Au niveau du boitier j’aime beaucoup les nuances entre le polie et le brossé. Et on a vraiment une impression de qualité sur cette montre.

Au niveau du cadran comme dit plus haut, le fond blanc agrandit la montre et donne une impression d’espace, l’affichage des secondes est original même si ce n’est pas un prouesse technique, mais cela lui donne un petit plus qui est fort agréable.
J’aime aussi le coté différent entre la texture du milieu du cadran et l’extérieur.
(Désolé je n’ai pas forcement les termes techniques propre mais j’essaie de me faire comprendre☺)

coté bracelet je dois avouer que je le trouve très réussis, la boucle avec le logo tag est du plus bel effet, et encore une fois l’alternance entre polie et brossé est tip top !

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Img_4912

Je ne suis pas aussi précis dans cette revue que certains de ce forum, mais c’est une montre que j’aime beaucoup et que je ne pensais pas avoir dans ma collection d’aussi tôt.

Pour la petite anecdote j’ai reçu en cadeau il y a de nombreuses années une tag heuer grand carrera mais en « contrefaçons » (ne me blâmer pas j’étais jeune et inculte), étant curieux je me suis donc renseigner petit à petit dans cette univers, par la suite j’ai pu porter une Breitling pluton et une très vielle Baume & Mercier or de mon grand père pendant quelques temps, la passion a grandit et voilà ou j’en suis.

Petite photo de famille.

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Img_4913

Ps: je n'ai pas beaucoup de photos sur cette revue, car mon débit n'étant pas très élevé depuis quelques jours...
Ps1: Photo prise avec un smartphone pommé, donc niveau qualité il y a mieux.

Aurel
Revenir en haut Aller en bas
kazerone
Membre super actif
kazerone


Nombre de messages : 420
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyJeu 18 Juil - 6:54

Félicitation pour ton acquisition. J'en possède une aussi et elle est très belle, très réussie. Je regrette de ne pas avoir eu le bracelet acier, pour ma part, car j'en cherche un depuis assez longtemps maintenant, et je dois dire qu'il m'a effectivement l'air d'être très réussi.
Enjoy Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyJeu 18 Juil - 8:32

Félicitations, très jolie cette calibre 6RS bravohap Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyJeu 18 Juil - 18:56

Je confirme , parfaite cette 6 RS et je dois dire que je ne me lasse pas de la porter ( c'est ma seule montre sur acier ).

Ta carte de garantie n'est pas l'air tamponnée ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
laurel77
Membre super actif
laurel77


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : versailles
Date d'inscription : 04/02/2010

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyJeu 18 Juil - 21:56

La carte qui est sur la photo, est la carte de révision.
Car la montre a été révisée au début du moi de juin.
Je sais pas si c'est concideré comme carte de garantie à part entière.

Elle est très chouette comme montre, depuis une semaine, je suis comblé.
Étant en arrêt maladie " super" je la porte tout le temps chez moi Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Blunt_gi 

Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyVen 19 Juil - 8:45

Superbe montre, je crois d'ailleurs que j'avais repéré la même annonce que toi qui m'avait bien donné envie, cependant j'ai été l'essayer en magasin et elle fait trop petite pour moi Sad
Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyVen 19 Juil - 8:53

Félicitations, jolie Carrera !

Bulles

Si je peux me permettre, il manque peut-être une ou deux photos de face dans ta revue Wink
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyVen 19 Juil - 9:00

Je ne serais pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyVen 19 Juil - 10:01

Bulles  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyVen 19 Juil - 10:07

Perso j'ai opté pour la version cadran bleu mais bon les goûts et les couleurs .

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs DD03059E-016C-409C-8279-BEB9C47E1ED2-254-0000003355020587
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4578
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyVen 19 Juil - 10:35

Très jolie montre Bulles  Je te rejoins sur les alternances poli/brossé du plus bele effet. Les index appliqués sont aussi de toute beauté thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyVen 19 Juil - 10:44

Hello!

Bravo pour la transaction "overseas"!

Une belle montre qui m'a tapé dans l'oeil par sa sobriété. Une CHI en perspective, une fois les travaux de la casa terminés!

Avez-vous une photo en bracelet cuir ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyVen 19 Juil - 11:36

@ Tomducat: Top thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
laurel77
Membre super actif
laurel77


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : versailles
Date d'inscription : 04/02/2010

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyVen 19 Juil - 20:11

Salut a vous,
oui avec plaisir je mettrais d'autre photos.
J'ai fais la revue avec mon iPhone 4 donc pour les photos de près pas terrible...
Je n'ai pas encore le bracelet cuir, désolé c'est en projet mais pas encore commandé.

Très jolie ta montre "tomducat" bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptySam 20 Juil - 2:30

Merci les amis .

Et mon petit rafiot , personne ne l'aime ? clown 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptySam 20 Juil - 11:49

Il est top oui clown 
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptySam 20 Juil - 22:42

Félicitations, une montre que l'on voit rarement même sur le forum dédié! Je préfère moi aussi celle de tom (bien ma 1887 soit fond blanc) mais je trouve que c'est une montre qui ne ressemble à aucune autre! 
Bienvenue chez les tag heueristes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laurel77
Membre super actif
laurel77


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : versailles
Date d'inscription : 04/02/2010

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyDim 21 Juil - 3:25

Merci a vous, et oui je suis heureux d'être parmi vous Smile).
Il est vrai que celle de tom est belle avec son fond bleu mais pas évidente a trouver et dans un budget restreint.
Mais entre le fond blanc et noir je préfère de loin avec le fond blanc avec son bracelet acier, car avec un cuir noir elle trouve quelle ne resort pas super, enfin ceci n'est qu'une affaire de goût Wink 
Et je ne l'ai pas encore vu avec d'autres configurations.

J'ai fais quelques photos avec un vrai appareil photo, que je posterais peut être dans l'âpres midi pour moi.

Aurel 
Revenir en haut Aller en bas
laurel77
Membre super actif
laurel77


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : versailles
Date d'inscription : 04/02/2010

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyDim 21 Juil - 8:27

voilà quelques photos.
Bon visionnage Mr. Green 

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Dscn0610

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Dscn0611

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Dscn0612

Première vagues de photo j'en remettrais plus tard dans la journée ou dans la semaine.

Aurel
Revenir en haut Aller en bas
laurel77
Membre super actif
laurel77


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : versailles
Date d'inscription : 04/02/2010

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyVen 26 Juil - 13:07

Dernière petite séquence photo.

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Dscn0616

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Dscn0613

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Dscn0614

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Dscn0615

Si vous souhaitez d'autres photos dite le moi Wink 

Aurel
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 05/05/2008

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyVen 26 Juil - 20:54

thumleft  même si je lui préfère la version grande date, surtout pour le plaisir de voir une grande aiguille des secondes tourner au lieu d'un disque dans un guichet
J'adore son boitier alternant poli/brossé et ses petites cornes
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 07/07/2012

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptySam 27 Juil - 2:24

Jolies photos, on profite bien des détails de finition du cadran Impec 

Un modèle pas hyper courant, donc bravo pour ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
laurel77
Membre super actif
laurel77


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : versailles
Date d'inscription : 04/02/2010

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptySam 27 Juil - 5:07

Merci Ghia 94 Chinois , c'est vrai que ce modèle n'est pas courant peut être pour sa aussi que j'ai franchis le pas entre autre

Jack audio, Justement pour moi c'est le faite d'avoir les secondes dans ce guichet qui ma séduit car pas très répandu, après il est vrai qu'il y a un petit coté asymétrique mais je mis suis fais Wink 

Déjà une CHI nouvelle ce fait ressentir ...Pleure 2 
La vie est si cruelle....

Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Marco34
Nouveau
Marco34


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2013

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyDim 2 Avr - 10:11

[quote="tomducat"]Perso  j'ai opté pour la version cadran bleu mais bon les goûts et les couleurs .

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs DD03059E-016C-409C-8279-BEB9C47E1ED2-254-0000003355020587[/quote


Bonjour,

Je suis en cours d'acquisition de ce modèle à fond bleu. Pouvez vous me confirmer que c'est une série limitée ? Je ne trouve rien sur cette montre !!

Par avance merci

Au plaisir

Marc
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs EmptyDim 2 Avr - 22:16

Salut

La Serie limitée c'est pas la mienne mais un modèle tres proche avec cadran d'un bleu différent .

Pour info je me suis décidé à vendre la mienne donc si intéressé envoyez moi un MP .
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] Tag Heuer Grand Carrera Calibre 8-RS GMT
» Tag Heuer Grand Carrera RS2 Caliper Cal.36
» Tag heuer Grand Carrera calibre 17 RS2
» TAG HEUER Grand Carrera 17RS
» Revue de ma Tag Heuer Carrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: