Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: [Revue] Tag Heuer Grand Carrera Calibre 8-RS GMT Dim 15 Mar 2009 - 22:32
Salut à tous !
Je vous présente la Grand Carrera Calibre 8-RS GMT sur bracelet en Crocodile brun et boucle déployante Tag.
Je vous demanderais de l'indulgence quand à la qualité des photos car je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités de la photo numérique avec un Réflex, acquis depuis samedi.
Pourquoi avoir choisi cette montre ?
==> Elle me plaisait bien sur ! Un vrai coup de coeur lorsque je l'ai vu.
-Bracelet brun + cadran brun : J'aime cette couleur et il assez rare de voir un cadran brun, je félicite d'ailleurs Tag Heuer pour ce choix car la seule que j'avais vue avec look identique était une Zenith Chronomaster.
- La finition de la montre est également très impréssionante. Cela respire vraiment la qualité et la finition est exemplaire. On retrouve par exemple un guichet dateur entièrement bordé d'acier poli et biseauté du plus bel effet. Le guichet GMT est quand à lui entièrement en acier et décoré de "Côtes de Genève", superbe ! Double traitement anti-reflet (intérieur et extérieur) lui confère une visibilité parfaite et un éclat du saphir splendide.
Place aux photos !
ps : toujours le même soucis avec l'upload des photos qui déteriore la qualité des photos
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Grand Carrera Calibre 8-RS GMT Dim 15 Mar 2009 - 23:33