FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs

Aller en bas 
+11
moumoune31
bercher
Gaïan
_DAVID_
sopal1
Mister_K
Lassiwala
tomducat
-Laurent-
kazerone
laurel77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 0:44

Vu que tu ne peux pas envoyer de MP je t'en ai envoyé un , l'as tu bien reçu ?

La version en série limitée dispose d'une inscription " serie limitée " sur le fonds de boite .

Mais honnêtement la SL sur ce genre de montre n'a absolument aucun intérêt surtout quand la seule et unique différence réside dans une couleur de cadran aussi proche .

Apres c'est à toi de voir quel cadran tu préfères et si le prix demandé pour cette SL te semble justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Michelat
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2019

Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs - Page 2 Empty
MessageSujet: SAV TAG HEUER   Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:14

Salut tout le monde. Moi j'ai une Grand Carrera depuis 6 ans. L'aiguille horaire a commencé à se bloquer de temps en temps il y a un an. Un petit tour de remontoir et ça repart pour quelques jours. je me décide à envoyer la montre au SAV de Tag Heuer et je reçois un devis de 750 euros que je refuse. Je récupère ma montre mais, mauvaise surprise, elle ne fonctionne plus du tout ! Je confie au SAV Tag Heuer ma montre dont l'aiguille horaire bloque occasionnellement et on me renvoie une montre complètement HS ! Je trouve ça simplement incroyable et totalement incompatible avec un horloger de luxe. La seule explication qui m'ait été donnée est "VOTRE MONTRE ENGAGEAIT A TERME UNE DEGRADATION DU FONCTIONNEMENt"
Comment croire ce message alors que ma montre (malgré le problème de l’aiguille horaire) fonctionnait avant de partir chez Tag Heuer pour revenir totalement hors service, comme si l'examen par les "maitres horlogers" lui avait été fatal.
Déçu (on le serait à moins) j'ai recontacté le SAV de la marque, qui a repris ma montre pour un 2eme examen. Même diagnostic, même devis ! J'aurais souhaité qu’au moins, Tag Heuer me renvoie ma Grand Carrera dans le même état que je leur ai confié !
Que cette expérience malheureuse serve d'exemple à chacun d'entre vous, à moins que Tag Heuer ne me propose une solution digne d'une vraie marque de montres de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Tag Heuer Grand Carrera 6rs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Revue] Tag Heuer Grand Carrera Calibre 8-RS GMT
» Tag heuer Grand Carrera calibre 17 RS2
» TAG HEUER Grand Carrera 17RS
» Tag Heuer Grand Carrera RS2 Caliper Cal.36
» Revue de ma Tag Heuer Carrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: