Salut tout le monde. Moi j'ai une Grand Carrera depuis 6 ans. L'aiguille horaire a commencé à se bloquer de temps en temps il y a un an. Un petit tour de remontoir et ça repart pour quelques jours. je me décide à envoyer la montre au SAV de Tag Heuer et je reçois un devis de 750 euros que je refuse. Je récupère ma montre mais, mauvaise surprise, elle ne fonctionne plus du tout ! Je confie au SAV Tag Heuer ma montre dont l'aiguille horaire bloque occasionnellement et on me renvoie une montre complètement HS ! Je trouve ça simplement incroyable et totalement incompatible avec un horloger de luxe. La seule explication qui m'ait été donnée est "VOTRE MONTRE ENGAGEAIT A TERME UNE DEGRADATION DU FONCTIONNEMENt"
Comment croire ce message alors que ma montre (malgré le problème de l’aiguille horaire) fonctionnait avant de partir chez Tag Heuer pour revenir totalement hors service, comme si l'examen par les "maitres horlogers" lui avait été fatal.
Déçu (on le serait à moins) j'ai recontacté le SAV de la marque, qui a repris ma montre pour un 2eme examen. Même diagnostic, même devis ! J'aurais souhaité qu’au moins, Tag Heuer me renvoie ma Grand Carrera dans le même état que je leur ai confié !
Que cette expérience malheureuse serve d'exemple à chacun d'entre vous, à moins que Tag Heuer ne me propose une solution digne d'une vraie marque de montres de qualité.