FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour... des autres

Aller en bas 
+190
fiwa
jeremyL59
tonio0901
piche
clo
1oeil9
YannSA07
laurentb60260
bendianons
Gibbs01
Renard
MJPAA
LeSeb
Patarc14
lagaffe78
another
sissou
Vulcanologue
G&N
tend
Keanuryves
esteban AdM
French2
patgin
fieldboss
j-m 33
olivier85
Thibault83
leprofesseur
dodginaldo
Scarpa
Kgérard
Did666
Rotor
Pierre-Yves
rical974
proto*bruno
tirano66
Môxime
toinan
Clem
karleone
Crow
horacio
radiomir
jlg2
Kr0n0s
Amadeus2201
Philémon
doc-le-suisse
jacky94
blancpain69
cyroh
julien laurent
The Ghit
Musashi
Manivel
Mat6494
bla1
hippone
km'rol
pinceaulux
Time2spend
Vincile
mattlamenace
Pifre
lape
OdeX
Alex4
Charlee
drickx
magnus eisengrim
tictacmadness
guits75
hydrochapo
Ada74
pse
Bozaware
Ben04
Danny Boy
Kubi
Isaac Newton
Xzf
Alphonse-ECI
yéti ariégeois
Titi_75974
GUY J
Phil10
pixel14
fantaspip
ft1000mp
funkymystik
JC3F75
LeGarsQuiAimeÇa
Jicé
Raphaël_CH
flik flak
sivispacem
la chicane
spud1378
pierre37
verco91
kiva
TheShadow
sensei
Tony001
toqué
luc IV
maxime
Evil_OOb
_DAVID_
Imp
gg63000
Madelon
piwai
chlose
zoulou6
georges zaslavsky
54gasp
BLM
cedlabomb
AntonioDelavega
jlm
xyz
o'clock 73
TICTALCOOLIQUE
prismolite
King of the camping
Fokker III
nam
Toorop
Dark Vader
pi8
Shanks
to
Stephanelam
Bouss
Odin
single_malt_fever
nicolas21000
Haakon
martiniracing
BRxavier
xzen
Aeromariner
storm
964C4
antonio8
lange1815
Benoit33
Loi
oliveka
Eskiv
Sym
EtienneBF
Ephdé
Basyl177
coucicoussa
cub PA19
Bender
Tyo
shoulderblack
Henri Perron
jackyaudio
benmarie
twiggeel
paikan
guillaume140
Cafetao
pompiecosse
rotorvator
watch-men
lotiste
jhonn
acouphenix
Alexandre23
Stopa
OLVACHAR
plop
lithium
Sputnik
mikado
RAMAN
brugeron
boolbi
Fredb
Dang
Fireace
Ogmios
neuf75
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyDim 7 Aoû - 6:55

Shanks a écrit:
Ah tiens, en parlant de montre du jour:
Ce matin mon menuisier est passé pour faire deux réglages. Le patron était là pour prendre un café, c'est un ami.
L'ouvrier portait une Longines Legend Diver (qu'il a retiré pour travailler, du coup j'ai pu l'essayer) et le patron... une Boss carrée cadran noir. clown
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
1oeil9
Membre Hyper actif
1oeil9


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2010

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyDim 7 Aoû - 8:20

Paris Première ce matin, Francois Régis Gaudry dans son émission "Très Très Bon"! désolé pour la photo confiused

La montre du jour... des autres - Page 38 P1010811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/1oeil9/
clo
Membre Hyper actif
clo


Nombre de messages : 744
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyDim 7 Aoû - 11:50

ce matin au Club Med Gym Grand Boulevard : un Dayto cadran blanc (miam), une sub, et mon Explo 1
Revenir en haut Aller en bas
piche
Membre super actif
piche


Nombre de messages : 318
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2011

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: comment faire pour identifier celles des passants ?   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyDim 7 Aoû - 20:03

salut

tout a l' heure j' étais sur une brocante, et j' ai croisé des mecs qui en avaient de belles !!

[...des montres imbécile !! La montre du jour... des autres - Page 38 Blunt_gi ]

vous arrive t'il de le leur demander ce que c'est ?? faut pas être trop timide...

A +
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyDim 7 Aoû - 20:06

https://www.youtube.com/watch?v=yLrtkFJ-6-w&feature=player_detailpage

désolé..
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/02/2011

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyDim 7 Aoû - 20:19

Cette après midi en me baladant sur la croisette ,beaucoup de gens avait des rolex .
Sinon une fois a un passant qui avait une sub je l'ai aborder en lui disant que sa montre était très jolie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyDim 7 Aoû - 23:26

Ce soir au stade Chaban Delmas à Bordeaux, un black d'une 20aine d'années avec une explo I montée sur un mesh. Après si c'était une vrai Col1


Et sinon des tonnes de Ice daubes, de toutes les couleurs, aux poignet de jeunes et de moins jeunes...


Enfin pas grand choses dans les présidentielles Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 6:27

j-m 33 a écrit:
Ce soir au stade Chaban Delmas à Bordeaux, un black d'une 20aine d'années avec une explo I montée sur un mesh. Après si c'était une vrai Col1


Et sinon des tonnes de Ice daubes, de toutes les couleurs, aux poignet de jeunes et de moins jeunes...


Enfin pas grand choses dans les présidentielles Rolling Eyes


Ben moi j'ai écouté le match avec une speed mark IV au poignet Mr. Green
La montre du jour... des autres - Page 38 Nico42
Revenir en haut Aller en bas
jeremyL59
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 7:13

Shanks a écrit:
nicolas21000 a écrit:

C'est un autre probleme,un debat sans fin et sans interet....Les blaireaux avec des tocantes d'enfer,d'autres avec des tutures terribles...etc...
Ben oui, c'est dommage car ce sont d'excellentes chaussures. Mais tu as raison, débat abscons et infini sur la connerie humaine.

Pardonnez moi pour ce hors sujet de quelques lignes ... Smile

Mais Weston ne sont plus des chaussures d'excellente qualité depuis longtemps... Personnellement j'ai 22 ans, et quand j'étais petit mon père ne jurer que par Weston. A mes 16 ans j'ai eu ma 1ere paire ... Piètre qualité ... Nouvel essai pour mes 18 ans ... De même.

Donc non Weston ce n'est la plus la référence que c'était avait. La qualité n'est plus au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 8:27

jeremyL59 a écrit:
Shanks a écrit:
nicolas21000 a écrit:

C'est un autre probleme,un debat sans fin et sans interet....Les blaireaux avec des tocantes d'enfer,d'autres avec des tutures terribles...etc...
Ben oui, c'est dommage car ce sont d'excellentes chaussures. Mais tu as raison, débat abscons et infini sur la connerie humaine.

Pardonnez moi pour ce hors sujet de quelques lignes ... Smile

Mais Weston ne sont plus des chaussures d'excellente qualité depuis longtemps... Personnellement j'ai 22 ans, et quand j'étais petit mon père ne jurer que par Weston. A mes 16 ans j'ai eu ma 1ere paire ... Piètre qualité ... Nouvel essai pour mes 18 ans ... De même.

Donc non Weston ce n'est la plus la référence que c'était avait. La qualité n'est plus au rendez vous.

Pour continuer le "Hors sujet" de la qualité ou non des chaussures Weston.

J'ai eu ma première paire de Weston à 15 ans, et j'en porte quasiment depuis tous les jours de semaine, donc depuis 20 ans.
J'ai actuellement 7 paires de Weston que je porte en alternance.

Je précise que j'ai le pied très fort (largeur E chez Weston) et très cambré, je suis aussi très lourd, donc j'use énormément les chaussures.

Oui, la qualité de fabrication a légèrement baissé depuis 20 ans, je me rappelle que les tous premiers modèles que j'ai eu étaient plus solides et duraient plus longtemps.

Oui, les prix ont beaucoup progressé, la première paire de Golfs que j'ai acheté coûtait 1.500 francs (désolé pour les plus jeunes cela fait environ 230 euros), pour un modèle qui ne se vend plus guère mais coûterait pas moins de 550 euros aujourd'hui. Donc fois le prix a plus que doublé alors que l'inflation a fait environ +40% sur la même période (CPI France hors Tabac à 122,5 contre 88.7 en janvier 1991).

Mais sur la même période Lobb a encore plus augmenté ses prix et je ne parle pas de Berlutti : mais personnellement je n'ai jamais voulu franchir la barre des 800€ ou 1000€ la paire, donc je n'ai jamais essayé ces modèles qui sont trop chers selon moi.

Par contre dans cette gamme de prix j'ai aussi porté des Finsbury's (moins chers mais nettement moins solides) ou des Church's (prix équivalent, qualité équivalente, un peu moins bonne), et honnêtement Weston reste le meilleur qualité-prix, vu les prix de la concurrence.

On trouve moins cher que Weston, mais c'est moins solide avec des cuirs moins beaux (Finsbury's, j'ai aussi essayé Santoni et ce n'était vraiment pas de la qualité, mais c'était il y a quelque années et cela a peut-être changé), aussi cher (Church's ce n'est pas mieux et personnellement je trouve cela moins beau).


Revenir en haut Aller en bas
jeremyL59
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2010

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 8:45

Lobb <3 <3

J'ai l'occasion d'en porter, une paire, celle que mon père ne met plus !! Smile Smile

Sinon je suis un inconditionnel de Church's que je trouve très supérieur a Weston ... Mais je ne suis pas très objectif :p

Et pour Finsbury plus jamais !!! lol J'ai acheté une paire il y a plusieurs mois (enfin 2, il y a avait une réduction lol) c'est vraiment de la m****. Pour ce prix on peut vraiment trouver mieux !!! Rien que Bexley est bien meilleurs (marque que je conseille aux amateurs de chaussures petits budget, un peu le Orient de la chaussure :p )

Sinon, étant actuellement en stage a Eindhoven (qui présente d'ailleurs une belle concentration d'horloger sur quelques m² .. ) mon tuteur porte une IWC aquatimer Smile


http://www.izipik.com/images/201006/14/lm0cvej48u4dh1zcm1-iwc-aquatimer-automatic-2000.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fiwa
Membre Actif



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/05/2009

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 8:48

Ce week end a l'île de Ré : plein de sub ça c'est normal, quelques BR et pas forcément sur les poignets sur lesquels ont les attends, et une bonne ribambelle de Panerai qu'on voit vraiment de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 10:13

jeremyL59 a écrit:
Lobb <3 <3

J'ai l'occasion d'en porter, une paire, celle que mon père ne met plus !! Smile Smile

Sinon je suis un inconditionnel de Church's que je trouve très supérieur a Weston ... Mais je ne suis pas très objectif :p

Et pour Finsbury plus jamais !!! lol J'ai acheté une paire il y a plusieurs mois (enfin 2, il y a avait une réduction lol) c'est vraiment de la m****. Pour ce prix on peut vraiment trouver mieux !!! Rien que Bexley est bien meilleurs (marque que je conseille aux amateurs de chaussures petits budget, un peu le Orient de la chaussure :p )


Pour moi Weston reste de qualité équivalente à Church's.

Après chez Weston, tous les modèles ne sont pas de même qualité.
Il y a certains modèles que j'ai "détruit" en 3-4 ans, et d'autres qui restent impeccables après 7-8 ans.
Les modèles triple semelles
Pour rappel je pèse 110 Kg (pour 1m97) donc j'use de la semelle ! Mr. Green

Les Lobbs restent nettement plus chers aux Westons, à voir si elles sont plus solides, je n'ai pas d'expérience en la matière.

Quels problèmes de qualité as-tu eu avec tes Westons ?
A noter que les Westons peuvent être réparées par la fabrique, ou par un cordonnier, ce qui permet de les faire durer plusieurs années supplémentaires.

Il y a 20 ans, les Lobbs étaient seulement 30% plus chers que les Weston, la différence s'est creusée, il me semble.

Bexley : bon rapport-qualité prix, mais j'ai le problème d'avoir le pied très large et donc j'ai besoin de différentes largeurs dans la même pointure, ce que Bexley ne fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
blancpain69
Membre très actif
blancpain69


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2010

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 11:19

Samedi à Londres dans Notting Hill, un jeune couple : monsieur avec une IWC portugaise 8 days cadran ardoise de toute beauté, et madame avec une J12 noire index diamants.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 16:54

Pourquoi j'ai parlé des Weston à Luchini...? scratch Si on continue,ça va faire 12 pages...
Voir meme un sous forum Weston sur Fam? clown
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 17:46

nicolas21000 a écrit:
Pourquoi j'ai parlé des Weston à Luchini...? scratch
Fabrice Luchini porte une Patek Philippe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 17:54

nicolas21000 a écrit:
Pourquoi j'ai parlé des Weston à Luchini...? scratch Si on continue,ça va faire 12 pages...
Voir meme un sous forum Weston sur Fam? clown

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 18:22

BRxavier a écrit:
nicolas21000 a écrit:
Pourquoi j'ai parlé des Weston à Luchini...? scratch Si on continue,ça va faire 12 pages...
Voir meme un sous forum Weston sur Fam? clown

Bonne idée !
Bonsoir,

Un forum Weston, je ne sais pas, mais un forum "pompes" oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 19:53

aujourd'hui au carrefour, une janel j12 noire au poignet d'une quarantenaire. Dans une broquante, une rare jlc extra plate au poignet d'un ami et une datejust avec un cadran noir index diamant,lunette polie (normalement le modèle avait une lunette canelée en or blanc) et un bracelet président à la finition surbrossée et ultra cheap au poignet d'un quarantenaire algérien.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 20:08

[quote="lithium"]
nicolas21000 a écrit:

Fabrice Luchini porte une Patek Philippe thumleft
Un homme de goût (en tout cas pour les montres) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyLun 8 Aoû - 20:11

lithium a écrit:
BRxavier a écrit:
nicolas21000 a écrit:
Pourquoi j'ai parlé des Weston à Luchini...? scratch Si on continue,ça va faire 12 pages...
Voir meme un sous forum Weston sur Fam? clown

Bonne idée !
Bonsoir,

Un forum Weston, je ne sais pas, mais un forum "pompes" oui Smile

il y à un post chaussures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 8:00

Question : arriverez-vous à deviner quelle est la montre de Peter Terium le nouveau président du directoire de RWE ?

Montre en or avec ouverture à 12h : un tourbillon à 12h original ? Je ne vois pas trop.

La montre du jour... des autres - Page 38 Niederlaender-terium-zum-naechsten-rwe-chef-ernannt-746472_400_0
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 8:21

guillaume140 a écrit:
lithium a écrit:
BRxavier a écrit:
nicolas21000 a écrit:
Pourquoi j'ai parlé des Weston à Luchini...? scratch Si on continue,ça va faire 12 pages...
Voir meme un sous forum Weston sur Fam? clown

Bonne idée !
Bonsoir,

Un forum Weston, je ne sais pas, mais un forum "pompes" oui Smile

il y à un post chaussures Mr. Green

Merci Guillaume, peux-tu nous le donner (j'en ai trouvé un mais je souhaiterais être certain) ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 15:00

[quote="Shanks"]
lithium a écrit:
nicolas21000 a écrit:

Fabrice Luchini porte une Patek Philippe thumleft
Un homme de goût (en tout cas pour les montres) thumleft
Pour le reste c'est pas mal non plus...Celine,Cioran,Louis Jouvet,Moliere,James Brown...
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

La montre du jour... des autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour... des autres   La montre du jour... des autres - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 16:18

aujourd'hui au surcouf, seiko sumo et seiko velatura
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour... des autres
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour... des autres
» La montre du jour des autres tome II
» La montre du jour des autres... dans l'actualité
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
» La montre du jour des autres... dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: