| La montre du jour... des autres | |
|
+190fiwa jeremyL59 tonio0901 piche clo 1oeil9 YannSA07 laurentb60260 bendianons Gibbs01 Renard MJPAA LeSeb Patarc14 lagaffe78 another sissou Vulcanologue G&N tend Keanuryves esteban AdM French2 patgin fieldboss j-m 33 olivier85 Thibault83 leprofesseur dodginaldo Scarpa Kgérard Did666 Rotor Pierre-Yves rical974 proto*bruno tirano66 Môxime toinan Clem karleone Crow horacio radiomir jlg2 Kr0n0s Amadeus2201 Philémon doc-le-suisse jacky94 blancpain69 cyroh julien laurent The Ghit Musashi Manivel Mat6494 bla1 hippone km'rol pinceaulux Time2spend Vincile mattlamenace Pifre lape OdeX Alex4 Charlee drickx magnus eisengrim tictacmadness guits75 hydrochapo Ada74 pse Bozaware Ben04 Danny Boy Kubi Isaac Newton Xzf Alphonse-ECI yéti ariégeois Titi_75974 GUY J Phil10 pixel14 fantaspip ft1000mp funkymystik JC3F75 LeGarsQuiAimeÇa Jicé Raphaël_CH flik flak sivispacem la chicane spud1378 pierre37 verco91 kiva TheShadow sensei Tony001 toqué luc IV maxime Evil_OOb _DAVID_ Imp gg63000 Madelon piwai chlose zoulou6 georges zaslavsky 54gasp BLM cedlabomb AntonioDelavega jlm xyz o'clock 73 TICTALCOOLIQUE prismolite King of the camping Fokker III nam Toorop Dark Vader pi8 Shanks to Stephanelam Bouss Odin single_malt_fever nicolas21000 Haakon martiniracing BRxavier xzen Aeromariner storm 964C4 antonio8 lange1815 Benoit33 Loi oliveka Eskiv Sym EtienneBF Ephdé Basyl177 coucicoussa cub PA19 Bender Tyo shoulderblack Henri Perron jackyaudio benmarie twiggeel paikan guillaume140 Cafetao pompiecosse rotorvator watch-men lotiste jhonn acouphenix Alexandre23 Stopa OLVACHAR plop lithium Sputnik mikado RAMAN brugeron boolbi Fredb Dang Fireace Ogmios neuf75 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Lun 15 Aoû - 0:13 | |
| - georges zaslavsky a écrit:
- BRxavier a écrit:
- Belle histoire, mais la photo reste un peu ridicule.
Ils auraient pu au moins lui prêter le Beretta de Bond pour la photo. Bond avait un walter p99 et pas un beretta. Dans les anciens bond avant les bond où Brosnan jouait le personnage, Bond avait toujours un walter ppk.Ce n'est que dans le monde ne suffit pas, qu'on a vu james bond avec un p99. Dans James Bond contre le dr no, Sean Connery avait un High Standard en 22lr. Liens ci-après : http://jamesbond007.net/hmtl/feu.html http://www.ajb007.fr/laboratoire.armes.html http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Bond#Voitures.2C_armes_et_gadgets Apparemment la première arme à feu de Bond était un Beretta avant le fameux Walther. |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6413 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Lun 15 Aoû - 0:24 | |
| Sujet:le flingue du jour...des autres |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Lun 15 Aoû - 1:36 | |
| une sub 5513 fraichement polie sur NATO au poignet d'un homme tatoué jusqu'a la nuque devant moi à la gare de Montpellier |
|
| |
xaar Animateur
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Lun 15 Aoû - 18:23 | |
| - BRxavier a écrit:
- Question : arriverez-vous à deviner quelle est la montre de Peter Terium le nouveau président du directoire de RWE ?
Montre en or avec ouverture à 12h : un tourbillon à 12h original ? Je ne vois pas trop.
IWC 5044 |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Lun 15 Aoû - 19:05 | |
| - xaar a écrit:
IWC 5044 Cela m'a l'air d'être une bonne idée ! Tourbillon à 12h.... |
|
| |
Jason Spring Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 16 Aoû - 1:39 | |
| Lors d'une journée déguisée, une amie portait le cadeau que son grand père venait de lui faire : Quelle montre superbe !!! |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 16 Aoû - 1:44 | |
| Une Daytona full Gold : quel grand-père attentionné ! |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 16 Aoû - 1:58 | |
| au crédit agricole ce matin, un toulousain avec un très rare chrono de plongée zodiac superseawolf motorisé par un valjoux 72. Dans le boulevard Fernand Hostachy, un trentenaire avec un chronomat gmt b04. |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 16 Aoû - 2:52 | |
| - georges zaslavsky a écrit:
- au crédit agricole ce matin, un toulousain avec un très rare chrono de plongée zodiac superseawolf motorisé par un valjoux 72. Dans le boulevard Fernand Hostachy, un trentenaire avec un chronomat gmt b04.
Georges, comment sais-tu qu'il est toulousain ? Vous avez discuté ? |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 16 Aoû - 2:56 | |
| - BRxavier a écrit:
- georges zaslavsky a écrit:
- au crédit agricole ce matin, un toulousain avec un très rare chrono de plongée zodiac superseawolf motorisé par un valjoux 72. Dans le boulevard Fernand Hostachy, un trentenaire avec un chronomat gmt b04.
Georges, comment sais-tu qu'il est toulousain ? Vous avez discuté ? Bonjour, Ca va être comique je crois |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 16 Aoû - 3:05 | |
| moi-mêmeu Toulousaing, je sens venir le truque: une histoireu d'accent-con!! |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 16 Aoû - 3:07 | |
| - BRxavier a écrit:
Georges, comment sais-tu qu'il est toulousain ? Vous avez discuté ? En faisant la queue au guichet ce matin à la banque, j'ai discuté quelque minutes avec lui à propos de l'immobilier et ayant noté qu'il avait un accent que je reconnais facilement, je lui ai posé la question si il n'était pas origine de Toulouse. Il m'a répondu que si. |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 16 Aoû - 3:12 | |
| - lithium a écrit:
- Ca va être comique je crois
Détrompe toi il n'ya rien de comique, je suis allé pas mal de fois à Toulouse. L' accent est bien distinct mais quelle charmante ville et les gens sont très accueillants . |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Mar 16 Aoû - 3:39 | |
| - Fredb a écrit:
- lithium a écrit:
- lithium a écrit:
- Ca va être comique je crois
Détrompe toi il n'ya rien de comique, je suis allé pas mal de fois à Toulouse. L' accent est bien distinct mais quelle charmante ville et les gens sont très accueillants . Pardon Georges, je voulais juste dire que, eh bien, souvent on reconnaît les Toulousains à leur accent Pour ce qui est de la ville, je m'y suis rendu une fois et j'ai trouvé très bien la ville autant que ces habitants. LA marque de fabrique...
Il paraît que c'est la plus belle ville du monde, quelqu'un pour confirmer? La ville raaôôôse : clairement une très belle ville !! Tout le monde n'a pas l'accent à Toulouse, mes grands-parents ne l'avaient pas. Pourtant ils ont vécu à Toulouse plus de 60 ans (et ils venaient du Sud-Ouest avant). ------- https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=110257 |
|
| |
| La montre du jour... des autres | |
|