FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Liste des applications relatives aux montres pour Android

Aller en bas 
+31
fabricio
ah1963
burguy90
Omégon
Bendry
Ahulin
Phoenix85
trinita
yoda89
nam
fulcanelli
Edgar Bonet
ft1000mp
babky
duf666
paflechien33
Renard
psykup
Lautla
john.kirch
korigan
Crow
_DAVID_
tomcuss
TICTALCOOLIQUE
Ogmios
Darmah
Daniel.
shad
fgrims
cldale
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1677
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:11

Ah oui ok! Je ne comprennais pas le "show a second hand", que je traduisais par montrer une main (extrapolé en poignet) et que je pensais servir pour mettre un second widget!
Ok j'ai testé par contre dommage que le mouvement fasse "quartz"...
Merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:32

korigan a écrit:
(...)Ok j'ai testé par contre dommage que le mouvement fasse "quartz"...(...)
Idem ...
Cela dit, si le mouvement était plus glissant, je pense que le système serait un peu en surcharge et l'autonomie clairement réduite ...

J'ai lu d'ailleurs sur la page "face de bouc" du developpeur qu'une version plus légère au niveau du système était en cours de dev'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:54

Une appli sympa et gratuite, Navy Clock, elle donne l'heure de l’horloge atomique, idéal pour surveiller la dérive de ses montres thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5143
Date d'inscription : 21/03/2008

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:58

Il y a également une appli Zénith pour découvrir les collections.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:33

renarddu25 a écrit:
Il y a également une appli Zénith pour découvrir les collections.

qui fonctionne malheureusement moyennement sur HTC Desire S ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5143
Date d'inscription : 21/03/2008

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:37

tomcuss a écrit:
renarddu25 a écrit:
Il y a également une appli Zénith pour découvrir les collections.

qui fonctionne malheureusement moyennement sur HTC Desire S ...

Vos OS sont à jour ? Jamais eu un seul soucis sur Desire HD avec android 2.3.5

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:39

renarddu25 a écrit:
tomcuss a écrit:
renarddu25 a écrit:
Il y a également une appli Zénith pour découvrir les collections.

qui fonctionne malheureusement moyennement sur HTC Desire S ...

Vos OS sont à jour ? Jamais eu un seul soucis sur Desire HD avec android 2.3.5

Oui. C'est la première chose que je vérifie dans ces cas là. Dernière mise à jour faite il y a deux semaines Wink

Edit : il y a quelques différence entre le HD et le S. Est-ce là la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5143
Date d'inscription : 21/03/2008

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:26

tomcuss a écrit:
renarddu25 a écrit:
tomcuss a écrit:
renarddu25 a écrit:
Il y a également une appli Zénith pour découvrir les collections.

qui fonctionne malheureusement moyennement sur HTC Desire S ...

Vos OS sont à jour ? Jamais eu un seul soucis sur Desire HD avec android 2.3.5

Oui. C'est la première chose que je vérifie dans ces cas là. Dernière mise à jour faite il y a deux semaines Wink

Edit : il y a quelques différence entre le HD et le S. Est-ce là la raison ?

Entre les téléphones oui il y a beaucoup de différences mais si les os en sont à la même mise à jour je ne comprends pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas de la même façon sur les deux.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:19

renarddu25 a écrit:
tomcuss a écrit:
renarddu25 a écrit:
tomcuss a écrit:
renarddu25 a écrit:
Il y a également une appli Zénith pour découvrir les collections.

qui fonctionne malheureusement moyennement sur HTC Desire S ...

Vos OS sont à jour ? Jamais eu un seul soucis sur Desire HD avec android 2.3.5

Oui. C'est la première chose que je vérifie dans ces cas là. Dernière mise à jour faite il y a deux semaines Wink

Edit : il y a quelques différence entre le HD et le S. Est-ce là la raison ?

Entre les téléphones oui il y a beaucoup de différences mais si les os en sont à la même mise à jour je ne comprends pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas de la même façon sur les deux.

Il peut y avoir plusieurs sources d'explication :
- tout d'abord, le prestataire : le téléphone peut avoir le même OS de base (là, c'est bien le cas : Androïd 2.3.5), mais il peut aussi avoir des couches différentes selon le type : simlocké ou non sur tel ou tel prestataire. Du coup, l'OS est modifié en conséquence. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les mises à jour peuvent parfois arriver plus tardivement sur un terminal simlocké que sur un terminal "libre". En effet, le prestataire modifie l'OS avant qu'il ne soit mis à jour. Et ça n'est pas sans poser quelques problèmes de temps à autre ...
- ensuite intervient le matériel : entre un Desire S et un Desire HD, les composants utilisés ne sont pas les mêmes, notament au niveau du pilotage de l'écran puisqu'ils sont totalement différents. Il en va autant des pilotes et des couches OS qui permettent à l'OS d'utiliser le terminal. Même dans le cas de terminaux à dénominations commerciales identiques, ces différents points peuvent varier. En fait, pour éliminer ce point du postulat, il faudrait deux terminaux identiques en fabrication, avec par exemple des n° de série qui se suivent, et encore ... D'ailleurs, tu peux retrouver toute une partie des info matérielles dans le menu paramètres/à propos du téléphone. Du coup, même à terminaux identiques, les ROM (mémoire d'interfaçage entre l'OS et le matériel), peuvent aussi varier.
- dernier point : nous installons tous différentes applications qui peuvent éventuellement modifier les couches d'accès. Et là ...

En conclusion, tant que tu ne compares pas deux téléphones totalement identiques (simlockés ou non, fabriqués l'un derrière l'autre, avec la même version de ROM, avec le même OS, les mêmes appli et installées dans le même ordre ...), tu ne pourras jamais conclure quant à l'usage problématique d'une appli sur l'un des deux, là où elle fonctionne bien sur l'autre.

Les terminaux sont de vrais systèmes informatiques embarqués. Et les bug vont sur eux comme il en va sur nos PC par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:05

korigan a écrit:
tomcuss a écrit:
Il ne m'a pas semblé qu'il soit déjà cité, voici un petit widget à voir :

Swiss Watches livre

=> https://market.android.com/details?id=com.swisswatchesbook.widget

J'ai remplacé l'horloge Android d'HTC par une IWC Portugaise Chrono. C'est tout de même mieux. bravohap

Seul reproche ? Bin ... une fois positionnée sur visible, le rythme de l'aiguille les secondes ne tient pas d'un mouvement méca mais plutôt ... quartz Rolling Eyes
Ca ca à l'air de sentir le tout bon!!! Je teste des ce soir!!!

Après quelques jours de fonctionnement, je m'aperçois malheureusement que la conso électrique a nettement augmenté ...
A priori, l'appli ne semble pas se mettre en veille lorsque le téléphone, lui, l'est. J'en suis à devoir recharger le téléphone quasi deux fois par jours.

Le graphique de l'usage de la batterie est sans appel. La chute est vertigineuse ...

Du coup, j'ai retiré le widget hier pour voir ... dommage car il est super bien fait ...

La conso est redevenue normale ...

D'autres retours sur cette appli totalement ... indispensable !? Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1677
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:20

J'utilise le widget de la BR depuis quelques jours mais a priori pas de chutes vertigineuse de la batterie.
Demain j'ai une journée complète de boulot, je vais vérifier cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3892
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:25

tomcuss a écrit:
korigan a écrit:
tomcuss a écrit:
Il ne m'a pas semblé qu'il soit déjà cité, voici un petit widget à voir :

Swiss Watches livre

=> https://market.android.com/details?id=com.swisswatchesbook.widget

J'ai remplacé l'horloge Android d'HTC par une IWC Portugaise Chrono. C'est tout de même mieux. bravohap

Seul reproche ? Bin ... une fois positionnée sur visible, le rythme de l'aiguille les secondes ne tient pas d'un mouvement méca mais plutôt ... quartz Rolling Eyes
Ca ca à l'air de sentir le tout bon!!! Je teste des ce soir!!!

Après quelques jours de fonctionnement, je m'aperçois malheureusement que la conso électrique a nettement augmenté ...
A priori, l'appli ne semble pas se mettre en veille lorsque le téléphone, lui, l'est. J'en suis à devoir recharger le téléphone quasi deux fois par jours.

Le graphique de l'usage de la batterie est sans appel. La chute est vertigineuse ...

Du coup, j'ai retiré le widget hier pour voir ... dommage car il est super bien fait ...

La conso est redevenue normale ...

D'autres retours sur cette appli totalement ... indispensable !? Mr. Green Laughing

Pareil ... elle va quitter mon téléphone ce soir même, c'est une vraie plaie à batterie Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:00

paflechien33 a écrit:
tomcuss a écrit:
(...)Après quelques jours de fonctionnement, je m'aperçois malheureusement que la conso électrique a nettement augmenté ...
A priori, l'appli ne semble pas se mettre en veille lorsque le téléphone, lui, l'est. J'en suis à devoir recharger le téléphone quasi deux fois par jours.

Le graphique de l'usage de la batterie est sans appel. La chute est vertigineuse ...

Du coup, j'ai retiré le widget hier pour voir ... dommage car il est super bien fait ...

La conso est redevenue normale ... (...)
Pareil ... elle va quitter mon téléphone ce soir même, c'est une vraie plaie à batterie Sad

Je confirme. Depuis le retrait, la conso est normale.
Je vais alerter l'attention du concepteur / developpeur. Je suis sûr qu'il sera intéressé par ces retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1677
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:38

Je reviens sur ce sujet:
Je confirme conso normale pour moi avec l'appli!! Sur htc desire...
LA br ne quitte plus ma page d'accueil en attent la vrai au poignet pour tres bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1944
Age : 60
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:20

Il y a aussi une app Audemars Piguet, et compatible avec les "petites" machines (HTC Wildfire)
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:22

korigan a écrit:
Je reviens sur ce sujet:
Je confirme conso normale pour moi avec l'appli!! Sur htc desire...
LA br ne quitte plus ma page d'accueil en attent la vrai au poignet pour tres bientôt!
Merci de l'info Very Happy
Mais c'est étrange, ça semble la même version, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:54

J'avais une seamaster en horloge. il faut juste faire une recherche dans le magasin Android avec Omega. Vous trouverez, il y en a de deux tailles. C'est très bien fait. par contre il n'y a pas de troteuse.
Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Po10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21131
Date d'inscription : 20/01/2009

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:24

Je participe avec uniquement des applications (pas de widgets)


Sur l'android Market :

Rolex

Submariner 50 years (0,73€) La Sub de 1953 à 2010 : >> ICI <<

Rolex Explorer Encyclopedia (Gratuit) : >> ICI <<

Rolex GMT Master Encyclopedia (0,74€) : >> ICI <<

Rolex Trivia Sports Edition (0,72€) : >> ICI <<


Jaeger Lecoultre

Jaeger Lecoultre (Gratuite est géniale) : >> ICI <<


Audemars Piguet

Audemars Piguet (Gratuit) : >> ICI <<

Audemars Piguet (Gratuit, heureusement!) Un puzzle Rolling Eyes : >> ICI <<


Tag Heuer

Tag Heuer (Gratuit) : >> ICI <<


Zenith

Zenith Watches (Gratuit) : >> ICI <<

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Bonet
Nouveau
Edgar Bonet


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2011

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Autorisations   Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:43

Parmi les autorisations demandées par TAG Heuer et Jaeger-LeCoultre il y a :

Citation :
Services payants
appeler directement des numéros de téléphone
Permet à l'application d'appeler des numéros sans votre intervention. Des applications malveillantes peuvent ainsi passer des appels à votre insu qui s'ajoutent à votre facture téléphonique. Cette fonctionnalité ne permet pas à l'application d'appeler des numéros d'urgence.

C'est pas pour faire le parano, mais je ne vois pas ce qui pourrait justifier de s'octroyer une telle autorisation. Aucune chance que j'installe ça.

À l’extrême opposé, les applis Rolex ne demandent aucune autorisation spéciale. C'est assez rare pour être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21131
Date d'inscription : 20/01/2009

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:42

Toutes les applis ne sont pas pernicieuses non plus, certaines demandent des autorisations mais ce n'est pas forcement pour passer des coup de fil à l'insu de l'utilisateur, ces permissions accèdent par exemple à la carte SD, à la mémoire etc.... il existe d'ailleurs des applis qui bloquent les permissions pour les plus paranos.. Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Bonet
Nouveau
Edgar Bonet


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2011

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:28

ft1000mp a écrit:
Toutes les applis ne sont pas pernicieuses non plus, certaines demandent des autorisations mais ce n'est pas forcement pour passer des coup de fil à l'insu de l'utilisateur, ces permissions accèdent par exemple à la carte SD, à la mémoire etc....

Certes, mais si une appli a besoin d'accéder à la carte SD, elle demande la permission d'accéder à la carte SD. Si elle veut l'accès Internet, elle demande l'accès Internet. Elle n'a aucune raison de demander l'autorisation de téléphoner... à moins qu'elle ne veuille effectivement téléphoner ! Carte SD, géolocalisation, appareil photo, accès Internet, accès aux contacts, possibilité de téléphoner... sont autant d'autorisations différentes. Chaque appli demande uniquement les autorisations dont elle a besoin.

ft1000mp a écrit:
il existe d'ailleurs des applis qui bloquent les permissions pour les plus paranos.. Mr. Green

Tiens... intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21131
Date d'inscription : 20/01/2009

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:39

Oui c'est vrai que passer un coup de fil, pour une appli comme celle de JLC je ne vois pas trop l’intérêt Incompréhensible pour le reste, comme le GPS ou Bluetooth c'est pas grave ils sont désactivés en permanence.... mais bon, nous sommes au XXIème siècle, la machine prend le pouvoir, nous ne maitrisons plus rien, c'est la fin! Rolling Eyes Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1677
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:21

Bizarre impossible pour moi de télécharger l'appli JLC Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: appli android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:52

a tout les possesseurs de tablettes ou de smartphones tournant sous android

il y a une ou 2 applis sympa notamment

-AP possibilité d'essayer la montre virtuelle sur son poignet et de faire une photo
donnée techniques des montres et quelques vidéos sympa

-zenith idem


-JLC cours horloger drag&drop (plus marrant que pédagogique ), présentation de la collection et localisation des AD


tout cela sur androïd market Mr. Green






Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des applications relatives aux montres pour Android    Liste des applications relatives aux montres pour Android   - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:36


Omega Speedmaster bravohap

https://play.google.com/store/apps/details?id=factory.widgets.OmegaSpeedmasterAnalogClock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImZhY3Rvcnkud2lkZ2V0cy5PbWVnYVNwZWVkbWFzdGVyQW5hbG9nQ2xvY2siXQ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
 
Liste des applications relatives aux montres pour Android
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Applications pour montres mécaniques
» Questions relatives à l'utilisation du digital pour les montres de prestige
» Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
» Montres sous Androïd...et oui!!
» Applications horlogères pour iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: