FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascaldenis
Nouveau
pascaldenis


Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : BRIIS sous FORGES
Date d'inscription : 22/12/2010

une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!   Empty
MessageSujet: une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!    une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!   EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:28

chers membres du forum et amateurs de montres automatiques...
je cherche une montre de plongée à porter tout les jours, pas trop chère...pour remplacer ma montre perdue en forêt!
j'ai repéré une orient automatic "deep" CEM65002D en bleue sur orientuhren.de...vraiment pas chère!
connaissez vous ce site? que penser de cette montre en premier achat? j'ai déjà lu pas mal de post sur cette marque , merci aux infos nombreuses...et détaillées.
en espérant être éclairé par vos avis, sportivement votre...
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3573
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!    une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!   EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:46

hello et bienvenue,

j'ai commandé une Seiko et plusieurs bracelets chez eux. Pas de problème, envoi rapide et soigné.

pour une plongeuse 1er prix, tu ne trouveras pas moins cher qu'Orient. Contre quelques dizaines d'euros de plus, il y a également des modèles sympas chez Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pascaldenis
Nouveau
pascaldenis


Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : BRIIS sous FORGES
Date d'inscription : 22/12/2010

une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!    une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!   EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:40

sur quel site peut on voir des seiko pas trop chère...noquartz?
Pascal en plein doute!
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3573
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!    une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!   EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:02

chez Mr. Lee, chronograph.com
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurents
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/10/2010

une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!    une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!   EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:23

bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site que j'apprécie et je me permets de répondre pour la premiere fois
j'ai une orient modéle cem 65001Bw (automatique) achetée sur amazon.fr (modéle difficile à trouver car je cherchais un bracelet en acier)
je préfére cependant en terme de qualité la seiko modéle 55szh55k1 (automatique) achetée sur le site relojitos.com (déjà 2 seiko achetées et ecodrive) (site sérieux) : meilleure qualité à tout point de vue pour une toute petite différence de prix.
en espérant vous avoir donné le meilleur renseignement possible
cordialement
laurents
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!   Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!    une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!   EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:04

lelapin a écrit:
chez Mr. Lee, chronograph.com

Qui offre en plus un nato pour toute commande une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!   Blunt_gi

Il y a également ce site :

http://www.creationwatches.com/products/seiko-127/

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle montre de plongée pour remplacer une zodiac red point...quartz!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour choix d'une nouvelle montre automatique/ écodrive/ quartz
» Montre plongée quartz reparable
» Une nouvelle montre de plongée par GRAFF, la ScubaGraff
» Catalogue Interactif JLC nouvelle montre de plongée
» EBEL : Nouvelle montre de plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: