FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)

Aller en bas 
+31
Lomaing
keanu666
thedollyno
Leopal
kib
proxi
bradpitre
ultimanecat
CrevardPkr
chris_95
_DAVID_
Triengen
franked
Min.s
Charlee
SpheR
bobrobert31
Marakudja
galaad
LBP
brdbelgium
rogerw650
la chicane
cesar
Shanks
joseph.996
patrick.timini
OdeX
Madelon
mika
AlexR
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 1:57 pm

SAlut,

Prends l'unitas, comme ça tu nous fera 2 revues pour le prix d'une Smile !!
Vois comme tu peux, mais bon tu n'est plus qu'à 100€ d'un mouvement ma foi très sympathique.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 4:00 pm

AlexR a écrit:
Très belle marine, effectivement ! Elle a donc fini par arriver à bon port Very Happy


De mon côté, les choses avancent... Roland Kemmner serait d'accord pour me remplacer mon Seagull par un Unitas standard (+40€) ou soigné (+95€)... Du coup j'hésite Incompréhensible

Tant qu'à avoir un fond transparent et une belle montre côté face, ma préférence va à un mouvement décoré pour le côté pile. J'ai donc le choix entre le Seagull, sans supplément, pas très bien fini mais pas moche non plus, avec des côtes de Shangaï (trop ?) présentes ; et l'Unitas soigné, un peu plus esthétique avec ses côtes de Genève, sans doute mieux fini et probablement plus fiable dans le temps (quoique ce dernier point ne soit sans doute pas évident pour tout le monde)... mais 100€ plus cher Sad

J'avais déjà vachement hésité à la commande, mais le côté financier avait fait pencher la balance vers le mouvement chinois... Mais maintenant que le gros de la facture est passée, je me dis que rajouter 95€, ça ferait un peu comme un paiement en 2 fois sans frais... Mr. Green

Vous feriez quoi, vous ? scratch

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 U62HxE0yb7MzIq4
[img][revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 8024rSUAjalwBEz[/img]

D'autres photos , mais mon appareil en en réparation... !des problèmes... tâche et Cie ! Franchement à ta place je prend l'unitas. Sur la marine il est visible au dos de la montre, certe... Mais moi je ne le regarde jamais.... !!! Sauf quand je veux faire un coup de frime devant deux ou trois "analphabètes" (comme moi mais pire) des montres.. Qui disent "Oh la la " P..... ça coûte une fortune ça !!!! Fier 2 Fier 2 et je me rend compte qu'ils trouvent ça beau... ma foi... Faut de tout pour faire un monde !!!!!!! Tout ça pour te dire qu'avec ou sans fond transparent... et 45 euros de plus .. prend le !
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 4:04 pm

AlexR a écrit:
Très belle marine, effectivement ! Elle a donc fini par arriver à bon port Very Happy


Ah oui, oui, elle a fini par arriver.... Les postiers de Montpellier..... Ah ah !! mais bon tout fini bien !!!!!

[img][revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 CEu0oqht2UCDs9R[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 4:05 pm

Seagull "soigné" = 35$

Je trouve dommage de mettre un tel mouvement dans une montre de cette qualité.

De plus, si un jour tu décides de la revendre, avec un Unitas soigné la montre aura bcp plus de valeur.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 4:09 pm

Et comme le dit la signature d'un FAMeur (je ne sais plus qui?) : "Le prix s'oublie, la qualité reste"
Revenir en haut Aller en bas
SpheR
Membre Actif
SpheR


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 5:49 pm

Cette montre est vraiment sympa pour un prix abordable pour ma bourse et le bracelet stowa qui tu lui as rajouter lui va très bien.

Par contre, sais-tu si elle est disponible avec un mouvement automatique? A quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 5:53 pm

AlexR a écrit:
brdbelgium a écrit:

Tu a acheter ta montre sur Ebay ou commandé directement chez lui ?

Bruno
J'ai commandé directement par mail, après échange de quelques messages pour connaître le prix des différents éléments (en particulier le choix du mouvement).

Il est assez réactif en général (enfin, ça dépend des jours... Winolk )


AlexR, quand tu communiques avec lui, tu écris en quelle langue? Parce que je lui écris en anglais et il réponds en 3 semaines... c'est un peu long, surtout que j'ai des questions qui viennent au fur et à mesure, du coup rien n'avance!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 5:56 pm

Merci à vous pour vos avis Chinois

bobrobert31 a écrit:
SAlut,

Prends l'unitas, comme ça tu nous fera 2 revues pour le prix d'une Smile !!
Vois comme tu peux, mais bon tu n'est plus qu'à 100€ d'un mouvement ma foi très sympathique.

A+
Bah en fait, un de mes dilemmes est de savoir si j'ai vraiment besoin d'un tel mouvement pour animer ma montre (ou si le Seagull ne se chargerait pas parfaitement de cette tâche).

Toujours l'éternel combat entre besoin et envie Mr. Green


gaelvh a écrit:

Je trouve dommage de mettre un tel mouvement dans une montre de cette qualité.

De plus, si un jour tu décides de la revendre, avec un Unitas soigné la montre aura bcp plus de valeur.

Chinois
C'est en fait exactement l'idée (enfin, les idées) qui progressent irrésistiblement dans ma tête : la revente et le fait qu'une si belle montre mérite bien le meilleur mouvement possible...

Je sens que je vais craquer moi batman
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 5:59 pm

Charlee a écrit:


AlexR, quand tu communiques avec lui, tu écris en quelle langue? Parce que je lui écris en anglais et il réponds en 3 semaines... c'est un peu long, surtout que j'ai des questions qui viennent au fur et à mesure, du coup rien n'avance!

En anglais, oui... Moi, à part le 1er message auquel il n'avait pas répondu (en vacances d'après ce que j'avais compris), il répond en général le soir même. Ces deniers temps, avec mes "soucis" il répond même dans les quelques heures qui suivent... étranges tes problèmes Incompréhensible (ou alors c'est de ma faute, je lui prends tout son temps disponible Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 6:02 pm

SpheR a écrit:
Cette montre est vraiment sympa pour un prix abordable pour ma bourse et le bracelet stowa qui tu lui as rajouter lui va très bien.

Par contre, sais-tu si elle est disponible avec un mouvement automatique? A quel prix?
Automatique, je ne sais pas... Va voir sur son site internet (j'ai donné le lien dans ma revue). C'est de l'allemand, mais on navigue assez facilement quand même (il suffit de voir les "flèches" qui permettent de naviguer entre les différents modèles dispos).
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 8:26 pm

[quote="AlexR"]Merci à vous pour vos avis Chinois

bobrobert31 a écrit:
SAlut,

Prends l'unitas, comme ça tu nous fera 2 revues pour le prix d'une Smile !!
Vois comme tu peux, mais bon tu n'est plus qu'à 100€ d'un mouvement ma foi très sympathique.

A+
Bah en fait, un de mes dilemmes est de savoir si j'ai vraiment besoin d'un tel mouvement pour animer ma montre (ou si le Seagull ne se chargerait pas parfaitement de cette tâche).

Toujours l'éternel combat entre besoin et envie Mr. Green


Bien sûr que tu n'en as pas besoin. Mais dans ce cas tu pourrais également mettre un quartz, tu aurais surement plus de soucis!!
C'est notre problème à tous sur ce forum, nous ne sommes pas raisonnable tout simplement parce que nous n'avons pas BESOIN de ce que nous convoitons!!! Mais nous les convoitons et les achetons....Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 8:34 pm

bobrobert31 a écrit:



Bien sûr que tu n'en as pas besoin. Mais dans ce cas tu pourrais également mettre un quartz, tu aurais surement plus de soucis!!

C'est quand même pas facile de remonter un quartz tous les matins par sa couronne... clown




Sinon, je suis entièrement d'accord avec la 2ème partie de ton post (d'où mon smiley dans mon message précédent Mr. Green )... C'est bien là le problème Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 11:09 pm

Ton 'cas' est tres simple, tu a envies d'un Unitas et tu aimerais bien que l'on rationalise ton chois.

Je ne le ferais pas :

- pour le valeur de revente, une Kemmner est vraiment treeeees bon marché à la base, elle ne va jamais prendre de la valeur. Si tu paye un Seagull 200 Euro ou 300 Euros avec un Unitas et que tu perd 50 % à la revente, en total, l'Unitas reste plus cher. Dans les deux cas, tu a une montre avec un rapport qualité prix exceptionelle.

- pour la qualité, tu n'a pas eu de bol, je suppose que Monsieur Kemmner vas remonter ton prochain mouvement jusqu'au bout. Seul la durée va pouvoir départager. Pour mémoire, mon Molnja que j'ai depuis plus de +- 10 ans tourne sans l'ombre d'un début de problême.

Mon seul conseil est le suivant, si tu le change par un Seagull tu regretera l'Unitas que tu aurais pu avoir pour seulement 100 zoros. Les montres sont faite pour se faire plaisir, donc fais toi plaisir. Apres tout, on parle de 100 Euros, pas d'une Pateck Phillipe pour lequel tu aurais détourné l'argent des études de tes enfants.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 11:24 pm

Merci beaucoup pour ton analyse Mr. Green Tout est très juste (tu es psy dans la vie, non ? clown )

En fait, j'ai suivi ma CHI : je viens de lui demander de me mettre l'Unitas I love you



J'ai aucune volonté, c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 11:43 pm

Pas Psy... Manager, c'est pire Wink

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2011, 12:45 am

brdbelgium a écrit:
Pas Psy... Manager, c'est pire Wink

Bruno
Manager quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 pour une marque de montres ???? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2011, 2:31 pm

AlexR a écrit:
Merci beaucoup pour ton analyse Mr. Green Tout est très juste (tu es psy dans la vie, non ? clown )

En fait, j'ai suivi ma CHI : je viens de lui demander de me mettre l'Unitas I love you



J'ai aucune volonté, c'est horrible


Ah bonne nouvelle!!! Tu nous fera donc une deuxième revue!! Smile Smile

Je crois que tu viens de faire naître une CHI en moi... Ah bravo!! =)
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2011, 2:41 pm

2ème revue, peut-être pas... Wink Quelques photos complémentaires suffiront Mr. Green

Et sinon, pour ta CHI, je suis désolé.........







Ou pas [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 1:58 pm

Bon et bien ça y est !

Après environ 2 semaines d'un aller-retour en Allemagne, Herr Kemmner m'a renvoyé ma montre, avec un bel Unitas à l'intérieur bravohap

Il a même ajouté un outil pour changer les bracelets (pas un Bergeon, mais pas mal quand même). Bon, j'en ai déjà un, mais c'est une gentille attention quand même (surtout que je lui avais dit que je n'aimais pas son bracelet d'origine).

Concernant le mouvement, difficile de comparer en détail avec le Seagull alors que je ne l'ai plus sous les yeux...

Je ne mets pas de photos, l'Unitas étant un mouvement largement photographié et montré par ailleurs, mais ce qui saute aux yeux, c'est tout d'abord la finition des ponts. Vous vous en souvenez, je précise dans ma revue que les lignes de côtes "de Shanghai" ne sont pas alignées entre les ponts. Et bien leurs homologues helvètes (au nombre de 8 ) le sont parfaitement... la rigueur suisse sans doute Mr. Green.

De plus, je trouve que "l'accroche" de la lumière par ces côtes de Genève est beaucoup plus subtile que la gravure laser du mouvement chinois, le rendu en est plus beau (en tout cas de mon point de vue).

Enfin, même si c'est plus difficile de juger sans comparer les 2 côte-à-côte, la finition générale me semble un peu meilleure, avec notamment un pont d'ancre mieux poli et fini, et des roues avec un ensoleillement mieux réalisé (mais c'est sans doute très subjectif).

Au niveau de la précision, je suis en train de l'évaluer, mais elle semble tourner autour de +5-6 sec./jour. Et bien-sûr, aucun bruit suspect au remontage (en tout cas pour l'instant, je croise les doigts yeux ).

Voilà, donc au final je suis ravi du changement, et je regrette de ne pas avoir opté dès le début pour cet Unitas (même si ça augmente le budget, qui reste néanmoins raisonnable). thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 2:16 pm

Félicitation à toi, et content que ça s'arrange! Cool
Si je peux me permettre, tu devrais rajouter des photos de ta belle avec l'Unitas dans ta revue en 1ère page, ça permettrait de comparer directement les différences entres les 2 modèles.
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 2:26 pm

Bah en fait, on ne peut plus éditer ses messages après 1 heure (j'ai jamais trop bien compris pourquoi, d'ailleurs...), donc je ne peux pas ajouter de photos dans mon 1er post.

Je pourrais refaire une série de photos mais j'ai pas trop le temps de les prendre en ce moment. Et comme je ne m'étais pas attardé sur le mouvement dans la 1ère série, je ne suis pas sûr que ça apporte grand-chose... Le mouvement est strictement identique à celui-là :
[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Movements+036


Mais, promis, j'essaierai de faire quelques images un de ces jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 3:16 pm

Franchement, félicitations pour cette revue (que je découvre avec un peu de retard.. quid 2 ) , ca donne envie !

comme "la chicane" le note plus haut, moi aussi j'apprécie beaucoup la petite seconde avec le 60 rouge.

Visiblement un excellent rapport qualité-prix.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 4:04 pm

franked a écrit:
Franchement, félicitations pour cette revue (que je découvre avec un peu de retard.. quid 2 ) , ca donne envie !

comme "la chicane" le note plus haut, moi aussi j'apprécie beaucoup la petite seconde avec le 60 rouge.

Visiblement un excellent rapport qualité-prix.

thumleft
Merci pour les compliments Chinois

Et oui, j'adore vraiment le design de cette montre : simple, équilibré, excellent rapport Q/P I love you

J'ai un peu l'impression d'avoir une IWC au poignet (pour 10x moins cher [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Blunt_gi ) !



Surtout que, pour ceux qui n'auraient pas tout suivi depuis le début, je suis parti de ça :

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 B_1254062427484019314

Une cochonnerie chinoise, 45 mm, verre minéral, qui serait sans doute tombée en panne au bout de quelques mois, mais dont le design me plaisait bien Smile

Et grâce à un débat très instructif ici même, j'ai découvert cette marque Kemmner et l'idée a fait son chemin petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 7:52 pm

Allez, à la demande générale, donc, voici des mouvements du verso de la "bête"...

2 vues générales pour commencer :
[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 D7k_0710

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 D7k_0711[img][/img][img][/img]

Mise au point sur le "Swiss", pour bien différencier d'avec le Seagull Mr. Green
[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 D7k_0712

Détail de la raquette :
[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 D7k_0714

Et pour finir, une un peu bizarre, dans un style que j'aime bien Mr. Green
[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 D7k_0713


Enfin, mes impressions concernant ce mouvement après 1 ou 2 semaines d'utilisation sont très positives : le remontage est très agréable et plus "franc" (voire plus dur) que le Chinois, aucun bruit suspect pour l'instant (je croise les doigts, chat échaudé craignant l'eau froide comme vous le savez confiused ) ; et une précision inférieure à 10 sec. d'avance par jour (difficile à estimer avec cette petite seconde) ce qui me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)   [revue] Flieger type A Kemmner (photos inside) - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 7:08 pm

Bon grâce ou à cause de toi j'ai CHI er!!^^

Je viens de commander la même. Dès que je la recevrai (dans une dizaine de jours m'a-t-il dit), je ferai part de mes impression croisées avec les tiennes.

En plus j'ai pu choisir le n° sur le boitier donc c'est bien sympathique.

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
[revue] Flieger type A Kemmner (photos inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue Laco Münster Flieger Type A
» Ma première Flieger - Petite revue : Laco Hamburg inside
» Flieger Type B
» Laco Flieger Type B
» Toolwatch type flieger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: