FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Emission Watcha - Montre sur mesure -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tirus 1007
Membre super actif



Nombre de messages : 337
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2009

Emission Watcha - Montre sur mesure -  Empty
MessageSujet: Emission Watcha - Montre sur mesure -    Emission Watcha - Montre sur mesure -  EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:24

Bonsoir Chinois

Vidéo sympa Incompréhensible

Sur le site : ( https://www.youtube.com/watch?v=6nspxHX_X9Q )

A+ Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
H06
Membre Actif
H06


Nombre de messages : 125
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2010

Emission Watcha - Montre sur mesure -  Empty
MessageSujet: Merci   Emission Watcha - Montre sur mesure -  EmptySam 26 Fév 2011 - 9:55

Bonjour,

Intéressante cette émission !
Merci pour l'info.

Au plaisir
H.
Revenir en haut Aller en bas
MB Watches
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2012

Emission Watcha - Montre sur mesure -  Empty
MessageSujet: Re: Emission Watcha - Montre sur mesure -    Emission Watcha - Montre sur mesure -  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:09

Très tardivement je tombe sur ce post ...
Pour ceux qui ont aimé ce sujet, n'hésitez pas à prendre contact avec notre marque : MB Watches
Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
MB Watches
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2012

Emission Watcha - Montre sur mesure -  Empty
MessageSujet: Montre sur mesure en france   Emission Watcha - Montre sur mesure -  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:28

Bonjour,

Certain d'entre vous nous connaissent déjà ... mais pour ceux dont ça n'est pas le cas voici une rapide présentation:

Nous sommes à la frontière Suisse, et dans nos vallées où l'horlogerie est une tradition et un savoir-faire, nous avons lancé il y a quelques années notre marque ( MB Watches )
Nous créons des montre entièrement sur mesure ! C'est a dire que pour chaque client nous créons un design, puis nous fabriquons la montre à un seul exemplaire. Parfois doté de mouvement existant, parfois de complications sur-mesure, chaque montre est une oeuvre, respectant les goût du client et notre passion commune : l'horlogerie ... la vraie !

Les clients sont invités à venir voir la fabrication et l'assemblage de leur garde-temps ...
Et chez nous, tout ne s'arrête pas à la vente ! Votre pièce sera entretenue dans notre atelier !
Notre marque est à échelle humaine, nous fabriquons moins de 50 pièces par an, donc nous connaissons chacun de nos clients ...

Bien sûr, une pièce unique n'aura jamais la même valeur qu'une montre de série ... et surtout une valeur sentimentale !

Vous retrouverez notre site et notre page facebook facilement en tapant le nom de notre marque "MB Watches"
(Désolé inscrit depuis peu nous ne pouvons pas ajouter de liens confiused )

Salutations à tout les Fameurs !
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Emission Watcha - Montre sur mesure -  Empty
MessageSujet: Re: Emission Watcha - Montre sur mesure -    Emission Watcha - Montre sur mesure -  EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:14

Hello,

Je viens de découvrir par hasard ce "fabriquant". Une 1ière petite série (50 pièces) est en cours sur base d'un chrono Valjoux 7750.
Je salue l'aventure mais n'accroche pas avec le design de ce modèle même si je reconnais être séduit par le 100% français (jusqu'au disque quantième du jour de semaine  bravohap ).

Et vous qu'en dites-vous ? Certains fameurs ont-ils craqués ou sont-ils allez visiter l'atelier à Morteau ?

PS : plus d'infis sur le site http://www.mb-watches.com
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

Emission Watcha - Montre sur mesure -  Empty
MessageSujet: Re: Emission Watcha - Montre sur mesure -    Emission Watcha - Montre sur mesure -  EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:42

Bonjour,

sympas cette vidéo bien détailler étant jeune passionnée en j'en suis pas a vouloir et pouvoir avoir une montre sur mesure mais un jour j'espère pouvoir y parvenir comme tous les collectionneur de montre, je pense que réaliser ou plutôt faire réaliser sa propre montre c'est le summum


Bon dimanche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Watcha - Montre sur mesure -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission de Michel Druker, la Montre de Lance Armstrong
» Montre sur mesure...
» Une montre sur mesure ?
» mesure plexi montre
» De la montre sur mesure en Swiss Made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: