FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma mono-aiguille (Tome 2)

Aller en bas 
+77
BenoÅ2
veust75
dcm890
St Ex 2/33
batilou
scuba13
hora aé 38
Brett_mickaels
FranZois
persochris
roro67
gorgonzola
Kgérard
Shanks
Darcman
roskopf
alfred1900
vroum1750
qntao
mattlamenace
leopold
hipkiss
Hd13
Maudit
Gwadafred
Achel
julien.yeg
TitaNantes
P@ul
franked
Maël56
Liu
maxime
spud1378
chris68
20_100
AlexR
FURET
GMT
shaman
quantz
tourbichinois
oscar75
lameugne
TechTime
malyss
P'tit Oliv..
broncos
Grinejayante
Herves
LaCigale
STIG13
oliveka
HarJac
alex10
Kenran
brdbelgium
benmarie
Guinness
radiomagny
nard
Guy 67
TMaverick
cheminal67
jrm75012
borntodunk
oliwoud
Olipax
Oncle Sam
TheShadow
zewill
fefen
rogerw650
Trist
la chicane
Darmah
ghezoart
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaCigale
Membre Actif
LaCigale


Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:04

Citation :
J'envisage devant la popularité de cette montre devenue je crois la montre du forum FAM, une nouvelle édition toujours en pure mono-aiguille.
C'est à dire avec toutes les caractéristiques de celles que vous pouvez voir dans les pages de ce post.

En espérant que ton "j'envisage" se transforme en réalité bravohap

*comment çà je suis sur liste d'attente Mr. Green *

73 pages que je viens de me relire du coup tiens !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
malyss
Membre très actif
malyss


Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/01/2011

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:24

malyss a écrit:
Bonjour à tous,

Je prends ce super sujet en cours de route mais il faut dire que je suis vraiment épaté par cette montre, j'ai cru comprendre que certains modèles seraient à vendre pour des privilégiés.

Donc s'il est possible de... Je suis vivement motivé .


Les privilégiés doivent le dire eux même s'ils le sont !
Twisted Evil

Je vais résumer pour les retardataires, fainéants et autres passionnés pressés !
Twisted Evil clown

La série actuelle (en 3 vagues de souscription de 10 chacune) est celle que vous avez sur la page 1. Elle sera "produite" en une trentaine d'exemplaires.
Pour autant que j'arrive à débloquer la fourniture des boitiers manquants et issus d'un stock sur lequel j'avais posé des options sérieuses (acompte encaissable).
Incompréhensible
Ces 30 montres sont toutes attribuées, des acomptes ont été versés et ont servis à monter l'opération.
L'opération n'est possible que sur ce principe de souscription et d'un "volume" pour engager des crédits et une crédibilité.
(je ne suis ni un pro, ni un habitué de ces opérations, c'est une première et satané expérience).
Tous les détails sont narrés dans les pages de ce post. Wink

Au delà des 30 montres souscrites à ce jour.
12 livrées, une dizaine en cours de livraison et une dizaine en cours d'approvisionnement. Wink Wink

J'envisage devant la popularité de cette montre devenue je crois la montre du forum FAM, une nouvelle édition toujours en pure mono-aiguille.
C'est à dire avec toutes les caractéristiques de celles que vous pouvez voir dans les pages de ce post.
Wink
Cependant, si le nombre de prétendants est aux environs de 30 candidats supplémentaires (ceux inscrits sur la liste d'attente), les modalités changeront nécessairement pour des questions d'appro...
Voir le compte-rendu de la visite chez le fabricant de boitiers.

Ce dernier impose un minimum de commande et malgré cela (le boitier est libre de droit) le prix sera significativement revu à la hausse.
Il semble que la qualité de réalisation a été revu à la hausse par le traitement des aciers et des saphirs.

Il faudra néanmoins qu'au minimum 20 prétendants confirment en devenant souscripteurs de la cette nouvelle série dont le prix sera aux alentours de 475-490 euros toujours sans bracelet et sans les frais de port.
Les négociations ne sont pas terminées avec les fournisseurs.
Plus le nombre sera proche de 30 plus le prix sera dans la fourchette basse, plus on est proche de 20 plus on sera dans le haut de cette fourchette.
Si on ne devait être qu'une dizaine, le projet ne serait pas reconductible.
Crying or Very sad

Ensuite, il y a le projet de mono aiguille à petite seconde à 9h.
C'est suite à de nombreuses demandes aussi que j'ai fait un proto et des dessins de cadrans ces dernières semaines.
Les propositions de cadran ont clairement mis en avant la proposition de cadran n°6.

Là aussi pour faire faire une série spéciale de cadrans (comme pour la 3 aiguilles par exemple) plus on est et sera plus ce sera jouable.
Même si le cout du cadran spécifique pour nous sera de toute manière supérieur à un cadran "standard".
Les premiers devis pour la 3 aiguilles laissent apparaitre que pour une série de 20-30 on devrait avoir une surcout d'environ 30 à à 40 euros par rapport aux cadrans standards et donc à la mono aiguille à une seule aiguille !!
Mr. Green

Je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde...

En conclusion, pas d'empressement ni de hâte, je préfèrerais terminer la série actuelle complètement et lancer seulement ensuite une nouvelle opération.
Car vous êtes nombreux à m'écrire en mp et à souhaiter l'acheter cette montre, mais je ne l'ai pas en magasin, elle ne trône pas sur l'étagère ni dans une vitrine.
La vouloir c'est s'armer de patience et marcher dans les pas du groupe en quelque sorte.
Wink


Les souscriptions et l'envoi de chèque etc... se feront dans 2 à 3 mois pour la mono mono Wink
et les souscriptions pour la mono à aiguille des secondes, c'est pour 2012 !!
Je ne pourrais pas tout faire.
Ou alors je change de job !
Mr. Green


Me concernant je suis de la partie ! le prix n'est pas fondamentalement important, surtout pour ce type de montre "coup de coeur"... n'hésite pas à me dire quand l'aventure démarre (j'ai bien compris que certains attendaient la leur). Je vais continuer à suivre l'aventure.

Beau travail, j'espère vraiment porter une de tes créa à mon poignet
Revenir en haut Aller en bas
LaCigale
Membre Actif
LaCigale


Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:15

Salut Thierry,

Pour info peux tu nous dire si selon ta liste d'éventuels prétendants (dont je fais parti Mr. Green ) et d'après les critères qui te sont imposés le projet te parait viable ?

A savoir :
Citation :


J'envisage devant la popularité de cette montre devenue je crois la montre du forum FAM, une nouvelle édition toujours en pure mono-aiguille.
C'est à dire avec toutes les caractéristiques de celles que vous pouvez voir dans les pages de ce post.

Cependant, si le nombre de prétendants est aux environs de 30 candidats supplémentaires (ceux inscrits sur la liste d'attente), les modalités changeront nécessairement pour des questions d'appro...
Voir le compte-rendu de la visite chez le fabricant de boitiers.

Ce dernier impose un minimum de commande et malgré cela (le boitier est libre de droit) le prix sera significativement revu à la hausse.
Il semble que la qualité de réalisation a été revu à la hausse par le traitement des aciers et des saphirs.

Il faudra néanmoins qu'au minimum 20 prétendants confirment en devenant souscripteurs de la cette nouvelle série dont le prix sera aux alentours de 475-490 euros toujours sans bracelet et sans les frais de port.
Les négociations ne sont pas terminées avec les fournisseurs.
Plus le nombre sera proche de 30 plus le prix sera dans la fourchette basse, plus on est proche de 20 plus on sera dans le haut de cette fourchette.
Si on ne devait être qu'une dizaine, le projet ne serait pas reconductible.



Merci par avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:37

Je suis FAN...
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:00

J'ai accepté bien évidemment que toutes les demandes formulées soient inscrites en liste d'attente sans condition.

Y'a pas de videur à l'entrée !
Fier 2

Plus sérieusement, je vais terminer la série actuelle d'abord avant de lancer la nouvelle série (et c'est pour cela que la version petite seconde est un projet 2012 !! Wink ).

Je fais de mon mieux, mais je rencontre des difficultés d'appro constamment bien au delà de ce que je pensais.
Clairement, on ne fais pas une série de 10 20 30 montres comme une montre pour soi. et ça ne se gère pas pareil. C'est quasi une démarche industrielle et commerciale.
Jusqu'à présent je faisais des montres selon mon envie et les composants que je trouvais de manière opportuniste.
Twisted Evil

En principe pour la réussite d'un projet fou comme celui-là, est basé sur "plus on est de fous plus on rigole".
Pour réussir la 2e série de mono aiguilles, le nombre de prétendants (en liste d'attente) ne veut pas dire grand chose, si ce n'est le potentiel existant.
A plus de 30 FAMeurs ayant exprimés leur envie, combien au final confirmeront par un chèque "encaissable"... ?

Ce n'est pas forcément évident pour tout le monde entre le loyer, le souci ponctuel, la priorité ou la CHI assouvie la semaine précédente.
Incompréhensible

Car pour contenir au mieux le prix, je sais maintenant que je dois commander les mouvements par 10 (ça fait un budget).
De plus, les boîtiers doivent être commandés au plus grand nombre possible; car l'industriel a une réflexion sur le volume un point c'est tout (et la ça mobilise du pognon. Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Blunt_gi
Le plus grand nombre possible ça veut dire le nombre TOTAL de boîtiers nécessaires pour l'ensemble de l'opération et plus de possibilité d'ajouter quelqu'un ensuite (y'a pas de rab, ni de rattrapage).

Si nous ne devions être (je m'englobe car je n'ai toujours pas de mono à moi ! Shit ) qu'une dizaine à confirmer la concrétisation, ça risque de ne pas pouvoir se faire; ou disons difficilement. A 5 souscripteurs, on oubli c'est sur.

Par contre, si nous sommes 20 30 ça se fera. thumleft

Entre le premier livré et le dernier, il se passera probablement 6 mois ou plus.
Tout le monde et surtout les derniers devront être à l'aise avec "j'ai payé 400 euros pour une montre qui arrivera dans 6 mois".
Patience et détermination indispensables.
Wink

C'est le principe de la souscription. Je n'ai rien inventé. Les horlogers du 18e la pratiquaient déjà et de grands projets sont lancés comme cela encore aujourd'hui (Les Opus d'H. Winston par exemple je crois savoir).
Chinois

Est-ce que cela répond à tes questions ? et à celles des autres qui se posent les mêmes sans oser les exprimer ?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:56

Une mono II "le retour de la vengeance du come back!!!!"

Tu risques de nous faire regreter d'avoir participer au premier Round... Incompréhensible Twisted Evil

La petite seconde à 9H, j'adore!

Encore une belle idée de ta part, bravo!




et sinon pour ma Mono à moi dont je rêve la nuit (et au boulot), tu as avancé un petit peu? confiused confiused
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:03

rogerw650 a écrit:


Par contre, si nous sommes 20 30 ça se fera. thumleft

Entre le premier livré et le dernier, il se passera probablement 6 mois ou plus.
Tout le monde et surtout les derniers devront être à l'aise avec "j'ai payé 400 euros pour une montre qui arrivera dans 6 mois".
Patience et détermination indispensables.
Wink

C'est le principe de la souscription. Je n'ai rien inventé. Les horlogers du 18e la pratiquaient déjà et de grands projets sont lancés comme cela encore aujourd'hui (Les Opus d'H. Winston par exemple je crois savoir).
Chinois



Tu sais (déjà) que tu peux me compter parmi vous,en tant que souscripteur "sûr" de cette seconde série. thumleft
...& puis j'ai une Stowa alors attendre je sais ce que c'est! Razz
Revenir en haut Aller en bas
malyss
Membre très actif
malyss


Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/01/2011

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:10

we waiting for...

hâte mais pas pressé !

hâte quand même..

Mais pas pressé !
Revenir en haut Aller en bas
LaCigale
Membre Actif
LaCigale


Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2010

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:58

Un condensé des réponses de malyss : "hâte mais pas pressé" et de TheShadow :"Tu sais (déjà) que tu peux me compter parmi vous,en tant que souscripteur "sûr" de cette seconde série. "

To be continued .... bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:00

fefen a écrit:
La petite seconde à 9H, j'adore!

Encore une belle idée de ta part, bravo!

Autant j'aime beaucoup (c'est un euphémisme la monoaiguille originelle), autant je ne comprends pas cet engoument pour
la petite seconde, qui, selon moi, n'apporte pas grand chose et vient même contredire le concept de mono aiguille.
1 aiguille des heures, 1 aiguille des secondes et ... c'est tout...on en viendrait presque à penser qu'il manque l'aiguille des minutes.


L'essence de la monoaiguille, c'est le temps que l'on s'accorde, c'est ne pas se laisser saisir par les mouvements du monde.
Une sobriété, une retenue que vient, à AMHA, contrarier cette petite seconde.

Mais, heureusement, tous les gouts sont dans la nature. Et une petite seconde, c'est quand même bien pratique pour mesurer les temps courts (brossage des dents, cuisson de l'oeuf à la coque) bravohap

Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:17

je vous rejoins dans la hâte "non urgente"...

et je reprécise au passage que la 2ème série de mono aiguille sera à une seule aiguille.
avec les "mêmes identiques tout à fait pareilles" caractéristiques que la toute première
clown

et que si après celle-ci nous avons assez de candidats pour une série avec petite seconde... 2012 verra sa naissance.
sur la base du cadran 6 plébiscité (aiguille à finaliser d'ici là).
mais ne nous hâtons pas, une chose après l'autre...
Chinois

dis donc Oscar, tu aimes beaucoup ? et tu n'es pas en liste d'attente ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:12

rogerw650 a écrit:
dis donc Oscar, tu aimes beaucoup ? et tu n'es pas en liste d'attente ? Incompréhensible

Ah ben moi j'étais parmi les tout premier, il y a quelques mois, quand le post initial n'avait que 2 pages, à te harceler via MP et sur le forum
pour une monoaiguille 24 heures !!! Et je ne renonce pas, j'espère bien que si tu trouves quelques roues des heures, je serais, non pas sur la liste d'attente, mais le premier souscripteur !!!!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:31

oscar75 a écrit:
rogerw650 a écrit:
dis donc Oscar, tu aimes beaucoup ? et tu n'es pas en liste d'attente ? Incompréhensible

Ah ben moi j'étais parmi les tout premier, il y a quelques mois, quand le post initial n'avait que 2 pages, à te harceler via MP et sur le forum
pour une monoaiguille 24 heures !!! Et je ne renonce pas, j'espère bien que si tu trouves quelques roues des heures, je serais, non pas sur la liste d'attente, mais le premier souscripteur !!!!
Cordialement.

je ne me souviens pas de tout et de toutes les demandes, mais pour une version 24h, je sais que vous êtes quelques-uns.
Je sais quelles sont les roues à changer et je sais qu'elles existent.
Incompréhensible
Mais je crois aussi savoir que le Swatch Group ne les lâchent pas facilement ces fameuses pièces.
D'autres s'y sont déjà cassés les dents.
confiused

A moins comme certains l'ont proposé de faire une série avec un mouvement auto plus largement diffusé encore et dont la fonction GMT serait détournée en quelque sorte...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:44

Bonjour Thierry,

Ton nouvel avatar serait-il un indice du design retenu sur le projet "3 aiguilles"??..

[The Shadow en mode Sherlock Holmes Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Recherche-loupe]
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:45

C'est moi ou les 60 premières pages du post ont disparues ? Incompréhensible
Comment je vais faire pour relire tous les mois "La fabuleuse histoire le la Mono de FAM" ?? Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:08

Pareil pour moi, où sont passé tous les messages, photos et posts du début ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:52

un bug du forum... ?
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:20

Non je ne crois pas.Les sujets les plus longs sont souvent réduits par la modération arrivés vers les 60-70 pages...Voir par exemple le "Stowa Fan Club" dont la première partie est consultable dans "Les grandes heures de FAM" ou "Quelle est votre musique du jour?" sur "L'Espace Ephémère".
Ceci étant je ne trouve nulle part la première partie...
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:22

TheShadow a écrit:
Non je ne crois pas.Les sujets les plus longs sont souvent réduits par la modération arrivés vers les 60-70 pages...Voir par exemple le "Stowa Fan Club" dont la première partie est consultable dans "Les grandes heures de FAM" ou "Quelle est votre musique du jour?" sur "L'Espace Ephémère".
Ceci étant je ne trouve nulle part la première partie...

J'ai retrouvé les pages manquantes. bravohap
Le sujet initial a été verrouillé et se trouve (actuellement) en page 4 du Forum "Discussions générales". Le dernier message date du 17/02/2011. Ouf on est sauvé thumleft
On le retrouve en utilisant la fonction Recherche "Ma mono-aiguille" sinon. salut
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:18

Je trouve cela quand même dommage de scinder ainsi ce post si intéressant
Pas cool pour ceux qui suivent cette belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:36

benmarie a écrit:
Je trouve cela quand même dommage de scinder ainsi ce post si intéressant
Pas cool pour ceux qui suivent cette belle aventure

Il me semble que la raison est technique, le serveur ne pouvant gérer plus de "x" pages à la suite.

Tous les grands sujets ont été scindés à environ 70 pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:14

j'imagine que la technique l'emporte sur la convivialité...


mais (perso ne l'ayant pas retrouvé) il serait utile d'avoir le lien de ce qui est archivé dans ce post-ci car je reçois des mp en nombre pour savoir ceci ou cela...
et n'ai pas toujours l'énergie et la dispo pour redire n fois ce qui a été expliqué et débattu dans le post lui-même...
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:25

rogerw650 a écrit:
j'imagine que la technique l'emporte sur la convivialité...


mais (perso ne l'ayant pas retrouvé) il serait utile d'avoir le lien de ce qui est archivé dans ce post-ci car je reçois des mp en nombre pour savoir ceci ou cela...
et n'ai pas toujours l'énergie et la dispo pour redire n fois ce qui a été expliqué et débattu dans le post lui-même...
Incompréhensible

Allez, un petit lien pour la convivialité, Thierry Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Trinque_

Post initial de LA Mono-Aiguille:

https://forumamontres.forumactif.com/t88572-ma-mono-aiguille?highlight=Me+mono+-ai

J'espère que ça va marcher par contre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:28

borntodunk a écrit:
rogerw650 a écrit:
j'imagine que la technique l'emporte sur la convivialité...


mais (perso ne l'ayant pas retrouvé) il serait utile d'avoir le lien de ce qui est archivé dans ce post-ci car je reçois des mp en nombre pour savoir ceci ou cela...
et n'ai pas toujours l'énergie et la dispo pour redire n fois ce qui a été expliqué et débattu dans le post lui-même...
Incompréhensible

Allez, un petit lien pour la convivialité, Thierry Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Trinque_

Post initial de LA Mono-Aiguille:

https://forumamontres.forumactif.com/t88572-ma-mono-aiguille?highlight=Me+mono+-ai

J'espère que ça va marcher par contre Incompréhensible


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:06

Comment ça avance le montage des dernières Mono, Thierry ? Toujours des problèmes d'appro ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mono-aiguille (Tome 2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mono-aiguille (Tome 1]
» Ma mono-aiguille (Tome 3)
» Mono aiguille, bof bof
» Mes essais du jour (meistersinger)
» Les Mono-aiguilles: Listing des marques et modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: