FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma mono-aiguille (Tome 2)

Aller en bas 
+77
BenoÅ2
veust75
dcm890
St Ex 2/33
batilou
scuba13
hora aé 38
Brett_mickaels
FranZois
persochris
roro67
gorgonzola
Kgérard
Shanks
Darcman
roskopf
alfred1900
vroum1750
qntao
mattlamenace
leopold
hipkiss
Hd13
Maudit
Gwadafred
Achel
julien.yeg
TitaNantes
P@ul
franked
Maël56
Liu
maxime
spud1378
chris68
20_100
AlexR
FURET
GMT
shaman
quantz
tourbichinois
oscar75
lameugne
TechTime
malyss
P'tit Oliv..
broncos
Grinejayante
Herves
LaCigale
STIG13
oliveka
HarJac
alex10
Kenran
brdbelgium
benmarie
Guinness
radiomagny
nard
Guy 67
TMaverick
cheminal67
jrm75012
borntodunk
oliwoud
Olipax
Oncle Sam
TheShadow
zewill
fefen
rogerw650
Trist
la chicane
Darmah
ghezoart
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:25

cheminal67 a écrit:
Chef horloger tu pourrais me faire la copie de cette montre?
Je ne connais pas son origine alors si tu peux m'en dire plus.
Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Dscn3110
Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 125876 Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Xyxwave_

Alors l'origine oui, il semblerait que c'est la montre originelle de toutes les mono aiguilles.
C'est semble t-il la version de A-L. Breguet dite "montre à souscription" qui a tant plu et fais son bonheur aussi...

Pour ce qui est de faire sa copie je ne dis pas oui, mais j'avais un dimanche pluvieux élaboré quelques versions hommages à cette grand-mère inspiratrice et ouvert un débat qui était passé inaperçue ce jour là...
donc las, je n'ai pas publier mes protos... confiused
qui resteront dans une boite pendant quelques temps, jusqu'au jour ou des intéressés se manifesteront
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:52

rogerw650 a écrit:
cheminal67 a écrit:
Chef horloger tu pourrais me faire la copie de cette montre?
Je ne connais pas son origine alors si tu peux m'en dire plus.
Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Dscn3110
Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 125876 Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Xyxwave_

Alors l'origine oui, il semblerait que c'est la montre originelle de toutes les mono aiguilles.
C'est semble t-il la version de A-L. Breguet dite "montre à souscription" qui a tant plu et fais son bonheur aussi...

Pour ce qui est de faire sa copie je ne dis pas oui, mais j'avais un dimanche pluvieux élaboré quelques versions hommages à cette grand-mère inspiratrice et ouvert un débat qui était passé inaperçue ce jour là...
donc las, je n'ai pas publier mes protos... confiused
qui resteront dans une boite pendant quelques temps, jusqu'au jour ou des intéressés se manifesteront
Mr. Green

Le chemin de fer est très sympa, à bon entendeur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:17

pour alimenter vos débats de ce soir (ou de ce week-end) 2 photos de la situation.
Et si je lis encore ou est la mienne, y'a pas assez de blanches, c'est pas la bonne couronne...
Plus de photos Wink

plus sérieusement, ce soir c'est off... trop crevé je ferais des bêtises, je reprends demain.
confiused

En revanche, je dois être capable d'expédier environ 10 montres en début de semaine, mais... il y a des reliquats de paiement... donc il n'y aura qu'une partie qui sera posté lundi.
Twisted Evil
ah oui les photos sont pourries... les montres ont leur pad en vynil sur le verre... donc tout est flou.

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 IMG_2872w


Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 IMG_2871w Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:31

Magnifique !!! Le graveur ne trainerait-il pas un peu ??? Mr. Green


Ça devient long ... Mais c'est bon ... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:43

rogerw650 a écrit:
Et si je lis encore ou est la mienne, y'a pas assez de blanches, c'est pas la bonne couronne...
Plus de photos Wink

Allé, je me lance, meme pas peur !!!!!

Elle est où la mienne, je vois pas la couronne que j'ai choisi Arguek Mr. Green Mr. Green

rogerw650 a écrit:
plus sérieusement, ce soir c'est off... trop crevé je ferais des bêtises, je reprends demain

Reposes toi bien, tu le mérites amplement Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:53

Alors ça Thierry, c'est de la photo de Manufacture affraid
Bravo et bon courage pour les dernières !
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:34

C'est beau !!!

et il y a de la blanche !!! thumleft


C'est génial ! c'est vraiment sympa de suivre cette aventure jour après jour... de vérifier s'il y a eu du nouveau sur le post... les commentaires, voir ceux qui commencent à péter une durite.... les chanceux qui ont reçu la leur... sans parler des reportages sur le travail de Thierry; ca me fait penser aux dossiers restauration du magazine Gazoline: très détaillé et bien expliqué pour les néophytes comme moi; impec ! thumleft

Allez, bon week-end et à lundi pour de nouvelles aventures ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:07

franked a écrit:
C'est beau !!!

et il y a de la blanche !!! thumleft


C'est génial ! c'est vraiment sympa de suivre cette aventure jour après jour... de vérifier s'il y a eu du nouveau sur le post... les commentaires, voir ceux qui commencent à péter une durite.... les chanceux qui ont reçu la leur... sans parler des reportages sur le travail de Thierry; ca me fait penser aux dossiers restauration du magazine Gazoline: très détaillé et bien expliqué pour les néophytes comme moi; impec ! thumleft

Allez, bon week-end et à lundi pour de nouvelles aventures ! salut

Tout est dit!!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:13

précision pour que vous ne paniquiez pas... suite à mon message taquin.

Ainsi, il y a très peu de gens de la 1ère série qui ont du oublier un peu le projet (délai longuet peut-être Wink ) et donc le paiement final...
ensuite c'est vrai que les gravures prennent du temps aussi ! beaucoup. Désolé, mais il vous faudra encore être patient.
confiused

Pour les souscripteurs de la 2ème série, les chèques vont être encaissé la semaine prochaine (il faut que je m'en occupe).

Et de suite FEU VERT pour que chacun de vous me fasse parvenir le solde en tenant compte des options retenues (bracelet écrin)...
vous ajoutez 16 euros pour le port (je vais essayer de vous les expédier par VD pour un service top !! )
L"idéal est que les paiements finaux ne prennent pas trop de temps...
pour que les livraisons puissent se faire de manière fluide.
car vous l'avez vu les montres commencent à être prêtes et les livraisons démarreront dès fin juin pour la 2e série
La 1ère série sera soldé (hors cas particulier) la semaine prochaine !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:07

A la lecture de vos MP nocturnes, tout n'étant pas clair pour tout le monde...
Wink
je récapitule les options et leur prix (pour ceux de la 2ème série, tous sont concernés et quelques-uns de la première qui ont pioché l'une ou l'autre option) :

La montre est à 415 euros (grâce à la création de l'Association AHA nous avons pu contenir les envies d'augmentations des uns ou des autres, et surtout se fournir et réaliser à la fois la dernière vague de la 1ère série et ainsi lancer la 2ème série).
le port pour la 2ème série donc en VD : 16 euros environ
les écrins : le Simple=10 euros,
le modèle de Voyage en cuir brun ou noir=20 euros,
le modèle de Voyage Top intégralement en cuir=35 euros,
Le bracelet Veau noir coutures blanches=35 euros,
Le bracelet Requin noir coutures blanches=45 euro.
Fier 2

Il ne vous reste qu'à faire le total en fonction de ce que vous aviez choisi au moment des commandes de ces options (écrins et bracelets)
ou par défaut si vous n'aviez pas voté (écrin simple et bracelet veau).
Et d'envoyer le restant par chèque ou virement (chèque à l'attention de l'AHA). Fier 2

mon adresse vous l'aviez tous ...
Wink

j'espère que tout est clair pour tous. Les livraisons continuent pendant les travaux !
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:57

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Genial16 Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Genial16 Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Genial16 Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Genial16 Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Genial16 Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Genial16

"You know what? I'm happy"
Snoopy Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:47

rogerw650 a écrit:


La montre est à 415 euros (grâce à la création de l'Association AHA nous avons pu contenir les envies d'augmentations des uns ou des autres, et surtout se fournir et réaliser à la fois la dernière vague de la 1ère série et ainsi lancer la 2ème série).


Bonjour Thierry,

L'association est donc déjà créée.Peux-tu nous en dire plus? J'ai dû louper quelque chose... confiused
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:01

TheShadow a écrit:
rogerw650 a écrit:


La montre est à 415 euros (grâce à la création de l'Association AHA nous avons pu contenir les envies d'augmentations des uns ou des autres, et surtout se fournir et réaliser à la fois la dernière vague de la 1ère série et ainsi lancer la 2ème série).


Bonjour Thierry,

L'association est donc déjà créée.Peux-tu nous en dire plus? J'ai dû louper quelque chose... confiused


L'association??? lol! , on m'a rien dit à moi... sad18
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:15

TheShadow a écrit:
rogerw650 a écrit:


La montre est à 415 euros (grâce à la création de l'Association AHA nous avons pu contenir les envies d'augmentations des uns ou des autres, et surtout se fournir et réaliser à la fois la dernière vague de la 1ère série et ainsi lancer la 2ème série).


Bonjour Thierry,

L'association est donc déjà créée.Peux-tu nous en dire plus? J'ai dû louper quelque chose... confiused

Il n'a rien dit même aux copains initiateur de l'idée. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:41

il a fallu faire très très vite pour pouvoir commander les mouvements au près de SOPROD (ainsi que écrins et bracelets).
et donc pour faire vite il faut être réactif donc un nombre restreint pour les premières décisions.
confiused

Mais rassurez vous l'association est ouverte à tous, elle accueille les projets mono, mais aussi 2ème vie et 3 aiguilles... etc

Je vous en dirais plus très très bientôt. (peu pas tout faire en ce moment les heures et les journées sont trop courtes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
STIG13
Nouveau
STIG13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:27

Ayyyéééééé,
la petite dernière est arrivée Bulles

Avec moi, ça s'est super bien passé. Je crois même qu'elle m'a adopté tout de suite I love you

On va voir maintenant comment ça se passe avec ses nouvelles copines Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 7648

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Dsc05112

Et oui, je sais : ça ne vaut pas les photos de Guy sad18
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:38

thumleft Félicitations, pour ce qui est de la photo, je la trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:41

si tu m'avais dit que tu avais une GT3 RS je serais venu te la remettre en main propre la mono aiguille et avec un cadran blanc en plus !!
Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
STIG13
Nouveau
STIG13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:31

Hd13 a écrit:
thumleft Félicitations, pour ce qui est de la photo, je la trouve très bien.
Merci, mais il y a encore beaucoup, beaucoup de progrès à faire confiused

rogerw650 a écrit:
si tu m'avais dit que tu avais une GT3 RS je serais venu te la remettre en main propre la mono aiguille et avec un cadran blanc en plus !!
Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Blunt_gi
Non, pas encore de GT3.
Mais si tu passes dans le coin, ce sera un plaisir de te rencontrer pour parler Horlogerie ... et Automobile. Chinois

Revenir en haut Aller en bas
STIG13
Nouveau
STIG13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:46

STIG13 a écrit:
Ayyyéééééé,
la petite dernière est arrivée Bulles

Avec moi, ça s'est super bien passé. Je crois même qu'elle m'a adopté tout de suite I love you

On va voir maintenant comment ça se passe avec ses nouvelles copines Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 7648

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Dsc05112

Et oui, je sais : ça ne vaut pas les photos de Guy sad18

ça avance bien Mr. Green

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Dsc05115
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:28

Les dernières nouvelles...

En dehors de 2 cas particuliers (dont une gravure), toutes les montres mono aiguilles FAM de la 1ère série sont livrées.
Bulles Bulles Bulles


2 mono ont été remises en mains propres sur Strasbourg
l'une expédié en colissimo international
4 envoyés en colissimo recommandé France
la dernière part demain ou mercredi en UPS !!
Chinois
ouf !!

pour la 2ème série, les bracelets devraient arriver fin juin et les écrins simples sont arrivés fin de semaine dernière.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:19

Pourrais-tu s'il te plait voir ou il en est avec la gravure. J'ai le temps long ... yeux

Merci d'avance et pour tout ce que tu fais. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:20

Oncle Sam a écrit:
Pourrais-tu s'il te plait voir ou il en est avec la gravure. J'ai le temps long ... yeux

Merci d'avance et pour tout ce que tu fais. Chinois

je l'ai relancé par le biais de Tim fin de semaine... j'attends la réponse. (tu sais que je suis absent une petite semaine à partir de demain confiused )

tiens bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:53

rogerw650 a écrit:
Oncle Sam a écrit:
Pourrais-tu s'il te plait voir ou il en est avec la gravure. J'ai le temps long ... yeux

Merci d'avance et pour tout ce que tu fais. Chinois

je l'ai relancé par le biais de Tim fin de semaine... j'attends la réponse. (tu sais que je suis absent une petite semaine à partir de demain confiused )

tiens bon ! Wink



OK, merci. Je vais essayer de tenir encore ... Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 201951474dff88b309fde


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 2) - Page 21 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:47

je ne sais pas comment tu fais pour tenir, moi, ça fait belle lurette que j'ai lâché la rampe...

shaking
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mono-aiguille (Tome 2)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mono-aiguille (Tome 1]
» Ma mono-aiguille (Tome 3)
» Mes essais du jour (meistersinger)
» Feu de LA mono-aiguille
» Mono aiguille, bof bof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: