| Aide pour 2e montre complémentaire!! | |
|
+4kohyanga Kgérard malyss prismolite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Aide pour 2e montre complémentaire!! Mar 1 Mar 2011 - 17:02 | |
| bonjour à tous recemment acquéreur de ma 1e montre automatique celle ci je cherche sa petite soeur!!! mon cahier des charges: - montre typé sport - mouvement auto ou mécanique - facile à porter dans toute les situations - budget max 400 roros et pas une cacahuete de plus j'ai pas trouver grand chose pour l'instant a part ceci seiko 299e aussi sur bracelet métal et sinon une petite aide serait la bienvenue merci |
|
| |
malyss Membre très actif
Nombre de messages : 255 Age : 47 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Aide pour 2e montre complémentaire!! Mar 1 Mar 2011 - 17:06 | |
| Personnellement, je ne saurais que trop te conseiller d'aller sur Seiko, un bon conseil, essaie d'être à l'affut des ventes privées, il y en a assez régulièrement et cela te permettra d'avoir un modèle qui est peut être aujourd'hui hors budget. |
|
| |
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Aide pour 2e montre complémentaire!! Mar 1 Mar 2011 - 17:09 | |
| tout a fait d'accord le problème étant, et oui ya toujours un problème j'ai un avoir de 100e a utiliser avant le 31/04 chez un AD donc faut que je me décide vite vite |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Aide pour 2e montre complémentaire!! Mar 1 Mar 2011 - 20:21 | |
| Tu as Tissot aussi.
Il a quoi comme marque ton AD ? |
|
| |
prismolite Animateur
| Sujet: Re: Aide pour 2e montre complémentaire!! Mar 1 Mar 2011 - 21:12 | |
| - Kgérard a écrit:
- Tu as Tissot aussi.
Il a quoi comme marque ton AD ? Bell & Ross Breitling Chaumet Gucci Hamilton Herbelin IWC Longines Oris Rolex Seiko Tissot Tudor |
|
| |
kohyanga Membre super actif
| Sujet: Re: Aide pour 2e montre complémentaire!! Mar 1 Mar 2011 - 21:42 | |
| pour cette Hamilton Par contre, pour les modèles "complémentaires" je leur trouve un air de ressemblance avec la première... Mais, je ne juge pas plus car, j'ai tendance moi aussi à aimer ces cadrans noirs et lisibles. Ceci dit, pour une montre complémentaire, pourquoi ne pas demander à une amie de choisir??? Le "deal" (l'entente en French) est simple: 100 pions à dépenser, choisis une montre qui irait bien. Après, c'est la totale surprise: Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus, un grand classique du développement personnel. Au pire, elle se choisit une montre et.... cela devient une *super* bonne amie On s'égare JE prendrais une ORIS genre cadran blanc un peu vintage. De ces Oris qui ont une aiguille faisant le tour en un mois, ce sont des classiques Par exemple une ORIS BIG CROWN. Elle est complémentaire à ces montres présentées. hep c'est juste une idée, hein! |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Aide pour 2e montre complémentaire!! Mar 1 Mar 2011 - 21:47 | |
| Intéressant... je m'orienterais sur du Seiko aussi. Par contre, le modèle que tu as sélectionné n'est absolument pas une baroudeuse amha et contraste peu avec ta Hamilton. J'irais plus sur des modèles plongée : SKX009/7 Diver's 200, SRP043, Sumo... ce ne sont pas les références qui manquent chez ce fabricant. |
|
| |
auto Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Aide pour 2e montre complémentaire!! Mer 2 Mar 2011 - 11:03 | |
| - jrm75012 a écrit:
- Intéressant... je m'orienterais sur du Seiko aussi.
Par contre, le modèle que tu as sélectionné n'est absolument pas une baroudeuse amha et contraste peu avec ta Hamilton. J'irais plus sur des modèles plongée : SKX009/7 Diver's 200, SRP043, Sumo... ce ne sont pas les références qui manquent chez ce fabricant.
+1 pour la SUMO |
|
| |
manix74 Membre super actif
Nombre de messages : 362 Age : 49 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Aide pour 2e montre complémentaire!! Mer 2 Mar 2011 - 11:10 | |
| +1 pour la SBDC001 |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Aide pour 2e montre complémentaire!! Mer 2 Mar 2011 - 11:26 | |
| SEIKO sport, sans hésiter celle-ci, par contre uniquement sur le net ! |
|
| |
| Aide pour 2e montre complémentaire!! | |
|