fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: BD longines hydro conquest cassé Jeu 10 Mar 2011 - 13:08 | |
| Bonjour, La BD de cette Hydro a malheureusement cédé. Petite question dont la réponse est probablement évidente pour beaucoup d'entre vous..mais je la pose quand même... Est-il possible de remplacer uniquement cette partie du bracelet et dans l'affirmative, quelqu'un connaîtrait-il un site pour se procurer la pièce ? Sinon..bien évidemment, direction l'AD..... Merci d'avance. |
|
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10842 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: BD longines hydro conquest cassé Jeu 10 Mar 2011 - 14:56 | |
| Bonjour, Il semblerait qu'il faille juste changer la pompe, donc oui, ça peut se trouver, mais ça doit pas être trop à changer pour un AD, et s'il est commerçant, il pourrait le faire gratuitement. |
|
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: BD longines hydro conquest cassé Jeu 10 Mar 2011 - 15:09 | |
| |
|
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10842 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: BD longines hydro conquest cassé Jeu 10 Mar 2011 - 17:18 | |
| Je vois pas de trop à quoi ça ressemble, ça pourrait cependant être les deux parties mobiles de la pompe comme ceci : |
|
| Sujet: Re: BD longines hydro conquest cassé Jeu 10 Mar 2011 - 18:05 | |
| A choisir...j'aimerais autant..... merci en tout cas de ton attention. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BD longines hydro conquest cassé Ven 11 Mar 2011 - 9:11 | |
| la taille de cette "pompe" ?? je me demande si j'ai pas un truc tout neuf qui traine comme ça chez moi (origine d'un ardillon de bracelet Hirsch) |
|
BulletGreg Membre super actif
Nombre de messages : 383 Age : 48 Localisation : 94550 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: BD longines hydro conquest cassé Ven 11 Mar 2011 - 10:28 | |
| Je viens de regarder sur la mienne, il y affectivement un pompe (21mn) mais la petite pièce que tu nous montres était bien soudée à la boucle, il y en a 2 et la pompe s'insère dedans. Et la pompe: |
|
| Sujet: Re: BD longines hydro conquest cassé Ven 11 Mar 2011 - 11:35 | |
| Merci à vous Effectivement il s'agit bien de cette petite pièce. C'est décidé...j'arrête la muscu et je commence le tricot... De toute façon, c'est de ma faute..donc pas la peine d'incriminer la piètre qualité de la BD..... Je n'aurais pas dû forcer comme un ........* (*) à compléter avec la mention appropriée....je vous fais confiance Direction l'AD pour la BD..... Merci encore pour vos précieux renseignements.. |
|