FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?

Aller en bas 
+47
Jul1ien
ber 12
theboutsi
victor65
Flexy
Liard
wil'
Ramah
Kenpark31
pilou
Ilan
nicoclan31
lechneric
Jmix
Ad2toulouse
vfxmonkey
gaban
lemarensin
SK007
minimax31
Uragirimono
manu31
Fred6531
bern.io
Agenced
nurunet
omegateam
Stagg
redens
Pierre-Yves
francoisxavier
tony666
Vince31
schumi
Charlee
sebbtz
tomshaka2
calignas
Fokker III
moumoune31
alain64
jfab
Lanski31
lange1815
bobrobert31
antonio8
Goret
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tony666
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2014

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 2:53 pm

Y'a une bonne adresse vers St Cyprien rue varsovie je crois, c'est un petit horloger indépendant qui répare tout type de montres, d'horloge. Il n'a pas de boutique et n'essaye pas de te vendre une nouvelle montre plutôt que de la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
francoisxavier
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle adresse centre de Toulouse   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 6:31 pm

Pour info j'ai repéré une nouvelle adresse d'horloger a Toulouse, Rieunier Rue Croix Baragnon. Belle collection de montres, accueil sympa et surtout horloger compétant! Ils assurent aussi les réparations sur place, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 9:13 pm

francoisxavier a écrit:
Pour info j'ai repéré une nouvelle adresse d'horloger a Toulouse, Rieunier Rue Croix Baragnon. Belle collection de montres, accueil sympa et surtout horloger compétant! Ils assurent aussi les réparations sur place, à suivre...

Je connais cette adresse, je l evite depuis que j y suis passé il y a un petit moment et quand nous avons ( j etais avec un ami du forum d ailleurs) vu qu il ne savait pas faire la différence entre une 5513 et une 1680 !

pour l accueil. .. il n est pourtant pas connu pour ca...

Ha j oubliais, d apres le Mr hautain de la boutique, les 5513 ne sont pas dignes d intérêt. ..

Pour ma part, a éviter, il y a de meilleurs adresses a Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
francoisxavier
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 2:30 pm

Vous devez vous tromper d'adresse car des amis y sont allés il y à pas très longtemps pour faire réparer une montre et ils mon dit que l'accueil était plutôt sympa, la réparation de la montre était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 2:56 pm

Il y a plusieurs adresses rue Croix Baragnon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 2:08 pm

rieunier, j en connais qu un, tant mieux pour votre ami, mais pour moi c est mort...

a eviter, mais chacun son avis et je respecte le votre.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015, 11:23 am

lange1815 a écrit:
Tu as aussi :

Paul Gomez (SARL)
11 av Fondeyre
31200 TOULOUSE
Téléphone: 05 61 47 56 11

Bonne expérience pour une Breilting colt. Et des délais très corrects.


Chinois

D'autres retours sur cet Horloger ?
Revenir en haut Aller en bas
redens
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/01/2016

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon horloger sur Toulouse   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016, 3:21 pm

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur FAM car passionné de montres.
Mais récemment arrivé sur Toulouse, je cherche un bon horloger pour un bon suivi de ma BREITLING.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016, 3:54 pm

Bonjour

Eric Bernadou (rue Alsace après la rue de Metz, direction le palais de justice)

Tu en as un aussi en face du parking Victor Hugo (je ne me souviens plus de son nom). Chinois
Revenir en haut Aller en bas
omegateam
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2012

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016, 11:11 am

Bonjour ,Eric BERNADOU est super mais il est obligé de faire le suivre les montres chez BREITLING.
Par contre tu as la SARL PAUL GOMEZ avenue de fondeyre qui fait le boulot très bien ,il était agrée omega ,breitling il y a quelque temps.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
redens
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/01/2016

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016, 11:37 am

Super et merci pour ces infos précieuses
Revenir en haut Aller en bas
nurunet
Membre très actif
nurunet


Nombre de messages : 153
Localisation : Hambourg, Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2012

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 2:58 pm

Si j'ai des montres un peu plus exotiques (façon Polyot, HMT, Kienzle), connaissez-vous un bon horloger à Toulouse pour des révisions et réparations? Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 9:21 pm

Non navré....
Revenir en haut Aller en bas
Agenced
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2016

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Horloger sur Toulouse ???   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016, 1:38 pm

Bonjour je chercher un bon petit horloger sur Toulouse capable de réviser et régler un Valjoux 7750 sur une HAMILTON sans m'escroquer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bern.io
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 59
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2011

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui connait un horloger sur TOULOUSE?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017, 3:43 pm

Bonjour,

je recherche un bon horloger sur Toulouse pour faire réviser une montre en or pour le compte d'un ami, cette montre doit dater des années 60.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fred6531
Membre super actif



Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2017

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018, 4:13 pm

Je vois que ta question est restée sans réponse... je recherche moi même également un bon horloger sur Toulouse, si des gens ont des retours =)
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018, 5:40 pm

Bonsoir,

alors je vois en effet que les réponses ne sont pas fournies Smile

Personnellement j'ai fait appel à l'atelier Gomez (adresse plus haut) et un collègue aussi pour plusieurs montres (omega, poljot, roro) et les retours sont excellents.

N'hesitez pas à appeler Mme Gomez et elle vous renseignera Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fred6531
Membre super actif



Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2017

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018, 5:44 pm

Oui à priori pas mal de retours positifs de chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu31
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2018

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2018, 3:38 pm

Bonjour,
Oui j'en connait un excellent c'est Granier François au 43 rue des couteliers a côté d’esquirol. Cela fait 42 ans qu'il est Horloger, il a un stock incroyable de pièces et sauvée beaucoup de montre grâce à elle. Il fait aussi les révisions des grandes marques a un prix très correct (style 4 fois moins) et  a une très bonne réputation sur Toulouse et son travail est irréprochable. Le délai est parfois un peu long car il fait beaucoup de réparations que certain autres horloger ne veulent ou peuvent pas faire donc il a beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Uragirimono
Animateur
Uragirimono


Nombre de messages : 772
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2015

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018, 1:07 pm

geraldbnt a écrit:


Je connais cette adresse, je l evite depuis que j y suis passé il y a un petit moment et quand nous avons ( j etais avec un ami du forum d ailleurs) vu qu il ne savait pas faire la différence entre une 5513 et une 1680 !

pour l accueil. .. il n est pourtant pas connu pour ca...

Ha j oubliais, d apres le Mr hautain de la boutique, les 5513 ne sont pas dignes d intérêt. ..

Pour ma part, a éviter,  il y a de meilleurs adresses a Toulouse.

Ils ont deux boutiques ! Et j'ai également mieux été reçu dans l'une que dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
minimax31
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2009

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Horloger Toulouse   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018, 3:26 pm

Sans hésiter la boutique "HORLOGERIE GRANIER" 43 rue des couteliers à TOULOUSE (05 61 55 25 03).

Que de l'horlogerie mécanique ancienne ou plus récente, modeste ou de prestige, beaucoup d'humanité, d'authenticité et nul snobisme.
L'horlogerie Granier fuit le marketing pour l'authenticité, l'expertise et le plaisir horloger.
Pour pendules, montres, réparations et achat de belles pièces.
A recommander+++
Revenir en haut Aller en bas
manu31
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2018

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2018, 2:55 pm

Bonjour,
Comme dis dans un autres post, il y a l'Horlogerie Granier à Toulouse au 43 rue des Couteliers à côté d’Esquirol qui est un excellent Horloger autant dans la réparation des montres que pour les pendules.
Il fait les révisions des grandes marques et a un énorme stock de pièces, de plus les devis sont gratuits. Toujours un bon accueil et une bonne expertise dans son Horlogerie.
Si vous lisez ce post Mr Granier , merci à vous d'avoir réparées et révisées mes montres qui fonctionnent toujours à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2018, 3:32 pm

Bonjour à tous
Il y a aussi :

Jacques Chabosi

Adresse : 27 Avenue de Toulouse, 31150 Bruguières
Horaires : Ouvert ⋅ Ferme à 19:00
Téléphone : 05 61 82 21 42
Très aimable et compétent.
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: toulouse   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2018, 9:52 am

Salut .Paul  Gomez  est en retraite il me semble et a été remplacé par une femme trés compétente parait-il .
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
nurunet
Membre très actif
nurunet


Nombre de messages : 153
Localisation : Hambourg, Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2012

Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?   Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018, 11:34 am

Moi, je peux recommander MAISON GUNEAU / « Le Saphir »

1 Place du Parlement, 31000 Toulouse


Ils m'ont changé las aiguilles sur deux montres. Du bon travail, très sympa, tarif correct.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes adresses d'horloger à Toulouse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ?
» Adresses parisiennes mises à jour dans la salle "bonnes adresses"
» Les adresses d'horlogers réparateurs et restaurateurs .
» Les bonnes adresses des montres d'occasion
» Bonnes adresses à Besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: