FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de cette Bulgari ?

Aller en bas 
+3
mika
fatalitas
yoyo-diri
7 participants
AuteurMessage
yoyo-diri
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2011

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 10:43

bonsoir à tous,

J'aurai besoin de vos avis sur cette montre de la marque de " luxe " Bulgari.

Est-ce une originale ?

Cordialement

[img]Que pensez-vous de cette Bulgari ? 35783712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 11:08

ce ne peut ètre qu'une vraie : d'ailleurs c'est marqué dessus
et tu peux me croire
pépégui expert ès Bulgari ( et également en Roumania et Hungrya) Que pensez-vous de cette Bulgari ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-diri
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2011

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 11:11

ok, mais sans rire, BVLGARI est une grande marque, cher et je ne veux pas acheter cette montre si c'est une fausse. Est -tu serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 11:17

avec plus de 5000 posts, et la vigilance exacerbée des féroces et cruels modos qui veillent ici nuit et jour , si j'étais pas sérieux crois tu que je serais encore là Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-diri
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2011

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 11:20

Donc c'est une authentique . OK merci , et trouve tu qu'elle a du charme, parceque Bvlgari à souvent mauvaise réputation sur la beauté de ses modèles, malgré les prix énormes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 11:32

du charme Incompréhensible
c'est selon ton appréciation , pas la mienne ,
simplement un conseil : demande à ton vendeur ou il se l'est procurée, la boite et les papiers qui doivent aller avec , la facture correspondante et le mode de règlement , et c'qui serait bien également mais pas obligatoire , la couleur des yeux de la vendeuse qui l'avait reçue ainsi que son prénom....
pas obligatoire , mais ça aide pour pas se faire avoir Wink
(et attention aux vendeurs russes qui se prétendent ivoiriens)
c'est ça l'expérience mon jeune ami
bien à toi
PS attends quand mème l'avis d'un ou deux autres forumeurs de plus pour parfaire ton opinion avant de te décider, j'peux -rare mais ça peut m'arriver , avoir une défaillance , surtout au vu d'une seule photo-
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-diri
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2011

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 11:42

Je n'arrive pas à savoir si tu te fous de moi ou quoi ... Mais bon on va dire que non...

Ta Daytona houba houba Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 11:46

Superbe Bulgari avec une très jolie patine !

Tu peux suivre tranquilement Fatalitas mais pour être sûr lors de ton achat, demande quand même la facture d'origine et les papiers de la montre. Wink

Bonne chance, bon achat ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4355
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 11:47

yoyo-diri a écrit:
Je n'arrive pas à savoir si tu te fous de moi ou quoi ... Mais bon on va dire que non...

C'est ça qu'est bon Que pensez-vous de cette Bulgari ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-diri
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2011

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 11:50

Fatalitas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 11:59

yoyo-diri a écrit:
Je n'arrive pas à savoir si tu te fous de moi ou quoi ... Mais bon on va dire que non...

Ta Daytona houba houba Wink

"Je n'arrive pas à savoir si tu te fous de moi ou quoi "
bon, ça va , t'es nouveau , je passe pour pour cette fois, mais sache -t'as qu'à demander
autour de toi-
que j'ai intenté des procès pour moins que ça clown

bon, trèvons de plaisanterie, je me fous pas de toi,pas mon genre , simplement une espèce,
disons, de bizutage en signe de bienvenue (t'as pensé à aller te présenter ?),
d'ailleurs j'ai bien vu que de mes propos le doute t'habite , ce qui est de ta part un signe
de pertinence ...
je te joins un lien que tu connais peut-ètre , ou pas , avec tout un lot de Bulgari,
repères si tu trouves la tienne, ça te donnera déjà une idée de ressemblnce et surtout
du prix de marché

http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?dosearch=true&watchTypeId=U&searchexplain=false&manufacturerIds=34&query=&caseMaterials=4&countryIds=DE%7CAT%7CCH%7CIT%7CFR%7CSE%7CNL%7CES%7CUK%7CLU%7CBE%7CDK%7CPT%7CFI%7CCY%7CIE%7CCZ%7CSK%7CPL%7CEE%7CLV%7CLT%7CHU%7CRO%7CBG%7CGR%7CSI%7CMT&SEARCH_REGION_ID=&braceletMaterial=&maxAgeInDays=&priceFrom=100&priceTo=5000&sortorder=0&STARTSEARCH=Rechercher&SEARCHSTATS_BRAND_ID=&SEARCHSTATS_MATERIAL_ID=

sans rancune , et maintenant qu'on est , j'espère , amis, je peux te l'avouer , ma seule compétence
si tant est que j'en aie une , c'est en Festina
A+


Dernière édition par fatalitas le Dim 13 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 12:00

Yoyo,

Tu ne veux pas nous mettre une photo de ta Daytona, comme celle postée sur le bar d'en face s'il te plait ?

Mr. Green

(c'est dommage, ils ont viré le post Pleure 2 )



Dernière édition par jrm75012 le Dim 13 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-diri
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2011

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 12:04

Merci beaucoup Fatalitas, mais je ne comprenais vraiment rien, c'est pour cela que j'ai porté de tels propos. excuse moi .

Merci pour le lien. Je vais y jeter un coup d'oeil.

Tu collectionnes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 12:24

Bon, allez, comme tu m'as pas mal fait rire avec la Tissot de ce matin et ta Daytona à paillettes, voilà ce que j'en pense : sur une photo,
il est clair qu'il est difficile de se prononcer. Maintenant, d'après la photo, c'est un modéle à quartz et il a l'air d'avoir pas mal vécu, Bulgari ou pas Bulgari.

Personnellement, bof bof.






Dernière édition par jrm75012 le Dim 13 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/08/2009

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 13:12

C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir bien vécue, elle a besoin d'un petit passage vers le SAV, si au bout de quelques semaines ils ne te la renvoie pas, tu sauras qu'elle est fausse. clown
Revenir en haut Aller en bas
jlm
Animateur



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2009

Que pensez-vous de cette Bulgari ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ?   Que pensez-vous de cette Bulgari ? EmptyDim 13 Mar - 13:41

Bonsoir.
Je ne sais pas si c'est une vraie. Mr. Green
Mais a voir la photo moi je passe mon chemin. affraid
Elle est griffée de partout,en plus a quartzzzzzzz
Une bonne action cette nuit. sad18 Non Non
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette Bulgari ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulgari Aluminium
» Bulgari Octo 2017 : qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Que pensez-vous de cette Lip?
» Que pensez-vous de cette GO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: