| Que pensez-vous de cette Bulgari ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo-diri Nouveau
| Sujet: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Dim 13 Mar 2011 - 22:43 | |
| bonsoir à tous, J'aurai besoin de vos avis sur cette montre de la marque de " luxe " Bulgari. Est-ce une originale ? Cordialement [img] [/img] |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13057 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Dim 13 Mar 2011 - 23:08 | |
| ce ne peut ètre qu'une vraie : d'ailleurs c'est marqué dessus et tu peux me croire pépégui expert ès Bulgari ( et également en Roumania et Hungrya) |
|
| |
yoyo-diri Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Dim 13 Mar 2011 - 23:11 | |
| ok, mais sans rire, BVLGARI est une grande marque, cher et je ne veux pas acheter cette montre si c'est une fausse. Est -tu serieux ? |
|
| |
Nombre de messages : 13057 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Dim 13 Mar 2011 - 23:17 | |
| avec plus de 5000 posts, et la vigilance exacerbée des féroces et cruels modos qui veillent ici nuit et jour , si j'étais pas sérieux crois tu que je serais encore là |
|
| |
yoyo-diri Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Dim 13 Mar 2011 - 23:20 | |
| Donc c'est une authentique . OK merci , et trouve tu qu'elle a du charme, parceque Bvlgari à souvent mauvaise réputation sur la beauté de ses modèles, malgré les prix énormes.
Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Dim 13 Mar 2011 - 23:32 | |
| du charme c'est selon ton appréciation , pas la mienne , simplement un conseil : demande à ton vendeur ou il se l'est procurée, la boite et les papiers qui doivent aller avec , la facture correspondante et le mode de règlement , et c'qui serait bien également mais pas obligatoire , la couleur des yeux de la vendeuse qui l'avait reçue ainsi que son prénom.... pas obligatoire , mais ça aide pour pas se faire avoir (et attention aux vendeurs russes qui se prétendent ivoiriens) c'est ça l'expérience mon jeune ami bien à toi PS attends quand mème l'avis d'un ou deux autres forumeurs de plus pour parfaire ton opinion avant de te décider, j'peux -rare mais ça peut m'arriver , avoir une défaillance , surtout au vu d'une seule photo- |
|
| |
yoyo-diri Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Dim 13 Mar 2011 - 23:42 | |
| Je n'arrive pas à savoir si tu te fous de moi ou quoi ... Mais bon on va dire que non... Ta Daytona houba houba |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Dim 13 Mar 2011 - 23:46 | |
| Superbe Bulgari avec une très jolie patine ! Tu peux suivre tranquilement Fatalitas mais pour être sûr lors de ton achat, demande quand même la facture d'origine et les papiers de la montre. Bonne chance, bon achat ! |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4374 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Dim 13 Mar 2011 - 23:47 | |
| - yoyo-diri a écrit:
- Je n'arrive pas à savoir si tu te fous de moi ou quoi ... Mais bon on va dire que non...
C'est ça qu'est bon |
|
| |
yoyo-diri Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Dim 13 Mar 2011 - 23:50 | |
| Fatalitas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Dim 13 Mar 2011 - 23:59 | |
| - yoyo-diri a écrit:
- Je n'arrive pas à savoir si tu te fous de moi ou quoi ... Mais bon on va dire que non...
Ta Daytona houba houba "Je n'arrive pas à savoir si tu te fous de moi ou quoi " bon, ça va , t'es nouveau , je passe pour pour cette fois, mais sache -t'as qu'à demander autour de toi- que j'ai intenté des procès pour moins que ça bon, trèvons de plaisanterie, je me fous pas de toi,pas mon genre , simplement une espèce, disons, de bizutage en signe de bienvenue (t'as pensé à aller te présenter ?), d'ailleurs j'ai bien vu que de mes propos le doute t'habite , ce qui est de ta part un signe de pertinence ... je te joins un lien que tu connais peut-ètre , ou pas , avec tout un lot de Bulgari, repères si tu trouves la tienne, ça te donnera déjà une idée de ressemblnce et surtout du prix de marché http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?dosearch=true&watchTypeId=U&searchexplain=false&manufacturerIds=34&query=&caseMaterials=4&countryIds=DE%7CAT%7CCH%7CIT%7CFR%7CSE%7CNL%7CES%7CUK%7CLU%7CBE%7CDK%7CPT%7CFI%7CCY%7CIE%7CCZ%7CSK%7CPL%7CEE%7CLV%7CLT%7CHU%7CRO%7CBG%7CGR%7CSI%7CMT&SEARCH_REGION_ID=&braceletMaterial=&maxAgeInDays=&priceFrom=100&priceTo=5000&sortorder=0&STARTSEARCH=Rechercher&SEARCHSTATS_BRAND_ID=&SEARCHSTATS_MATERIAL_ID= sans rancune , et maintenant qu'on est , j'espère , amis, je peux te l'avouer , ma seule compétence si tant est que j'en aie une , c'est en Festina A+
Dernière édition par fatalitas le Lun 14 Mar 2011 - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Lun 14 Mar 2011 - 0:00 | |
| Yoyo, Tu ne veux pas nous mettre une photo de ta Daytona, comme celle postée sur le bar d'en face s'il te plait ? (c'est dommage, ils ont viré le post )
Dernière édition par jrm75012 le Lun 14 Mar 2011 - 0:13, édité 1 fois |
|
| |
yoyo-diri Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Lun 14 Mar 2011 - 0:04 | |
| Merci beaucoup Fatalitas, mais je ne comprenais vraiment rien, c'est pour cela que j'ai porté de tels propos. excuse moi .
Merci pour le lien. Je vais y jeter un coup d'oeil.
Tu collectionnes toi ? |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Lun 14 Mar 2011 - 0:24 | |
| Bon, allez, comme tu m'as pas mal fait rire avec la Tissot de ce matin et ta Daytona à paillettes, voilà ce que j'en pense : sur une photo, il est clair qu'il est difficile de se prononcer. Maintenant, d'après la photo, c'est un modéle à quartz et il a l'air d'avoir pas mal vécu, Bulgari ou pas Bulgari.
Personnellement, bof bof.
Dernière édition par jrm75012 le Lun 14 Mar 2011 - 1:21, édité 1 fois |
|
| |
olivier85 Permanent passionné
Nombre de messages : 2018 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Lun 14 Mar 2011 - 1:12 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir bien vécue, elle a besoin d'un petit passage vers le SAV, si au bout de quelques semaines ils ne te la renvoie pas, tu sauras qu'elle est fausse. |
|
| |
jlm Animateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette Bulgari ? Lun 14 Mar 2011 - 1:41 | |
| Bonsoir. Je ne sais pas si c'est une vraie. Mais a voir la photo moi je passe mon chemin. Elle est griffée de partout,en plus a quartzzzzzzz Une bonne action cette nuit. |
|
| |
| Que pensez-vous de cette Bulgari ? | |
|