| Je sais ce que je veux mais je ne trouve pas... | |
|
+15olivier85 l'ébat de coin Liard Paulo Dulac jlm matz lithium Big K trinita Pierre-Yves nermal fatalitas fabricio duf666 Peter32 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier85 Permanent passionné
Nombre de messages : 2018 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Je sais ce que je veux mais je ne trouve pas... Jeu 17 Mar - 10:58 | |
| - trinita a écrit:
- Omega X33 d'occaz....
(ou au pire breitling B1 ) C'est vrai que la x33 répondrai très bien a ton attente, elle a: - all titane - lunette unidirectionnelle - le bout de l'aiguille des secondes rouge - chrono, compte a rebours, fonction GMT et autres Mais parcontre, elle est digitale, mais cet affichage peut être enlevé, je vais te mettre des photos avec et sans l'affichage. Et au niveau de ton budget, ça pourrait le faire |
|
| |
Nombre de messages : 2018 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Je sais ce que je veux mais je ne trouve pas... Jeu 17 Mar - 11:00 | |
| Et une autre sans l'affichage: |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais ce que je veux mais je ne trouve pas... Jeu 17 Mar - 11:06 | |
| Sinon tu as aussi la seamaster diver 300M quartz qui est aussi dans ton budget en neuf, elle a la lunette unidirectionnelle, le bout de la friteuse orange ou rouge mais parcontre n'est pas en titane.
Après dans la vie on ne peut pas tout avoir, donc il faut faire des concessions. Oli |
|
| |
964C4 Passionné de référence
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Je sais ce que je veux mais je ne trouve pas... Jeu 17 Mar - 11:09 | |
| Et un téléphone ne suffit pas pour connaitre l'heure ultra précise...? Et sur la pointeuse de ta boite ? |
|
| |
Peter32 Nouveau
| Sujet: Re: Je sais ce que je veux mais je ne trouve pas... Jeu 17 Mar - 18:51 | |
| La X33 je ne suis pas fana. Merci malgré tout pour les photos. La seamaster semble me plaire un peu moins que la Breitling mais elle mérite quand même que j'aille la voir en boutique ce week-end (ça fera passer le temps dans l'aéroport si je les trouve). Le titane n'est vraiment pas obligatoire...je préfère avoir les autres critères. Merci pour la Marvin mais pas fana non plus. En fait je suis pilote donc sortir le portable en vol n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus adéquat. Et puis une montre est aussi un bel objet agréable à porter et regarder. Le seul "bijoux" masculin que j'aime bien à dire vrai. Je suis sur que je peux trouver un horloge qui soit on ne peut plus à l'heure à l'escadron mais je voudrais bien avoir accès à l'information n'importe où. |
|
| |
coolmind Animateur
Nombre de messages : 984 Localisation : 92 proche de Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Je sais ce que je veux mais je ne trouve pas... Jeu 17 Mar - 21:38 | |
| Bonjour,
As-tu regarder du côté de la gamme skyhawk ou nighthawk de chez Citizen?
Pas mal sont radio-pilotées donc pas besoin de les remettre à l'heure. |
|
| |
Peter32 Nouveau
| Sujet: Re: Je sais ce que je veux mais je ne trouve pas... Dim 20 Mar - 16:52 | |
| Je n'ai finalement pas eu le temps de regarder ces modèles à l'aéroport ce week-end mais je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en ai pensé. Si certains ont d'autres idées, c'est avec plaisir que je vous écoute |
|
| |
Ze White Rabbit Membre Actif
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Je sais ce que je veux mais je ne trouve pas... Lun 21 Mar - 5:08 | |
| Bon ben sinon, y'avait Dodane qui proposait des montres aux PN (et à tous ceux qui voulaient en fait), dont une à quartz, mais avec affichage digital... Et ça, tu n'en veut pas.
|
|
| |
| Je sais ce que je veux mais je ne trouve pas... | |
|