kestion recherche de réferences sur site, impossible ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: kestion recherche de réferences sur site, impossible ? Mar 10 Oct 2006 - 18:46
je tape 351, 321, ou par ex 565 avec fct recherche: la recherche n'aboutit pas.
Y'aurait il une solution technique afin d'aboutir au résultat, car en matière de référence c'est essentiel, et le forum en est gavé!!
ce serait super!!
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: kestion recherche de réferences sur site, impossible ? Mar 10 Oct 2006 - 19:01
Souvent des soucis avec le moteur de recherche qui fonctionne de manière épisodique et produit des résultats aléatoires.
Souvent, aussi, il n'est possible de ressortir des résultats que si le mot-clé apparaît dans le titre, ce qui limite énormément la portée de la recherche.
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: kestion recherche de réferences sur site, impossible ? Mar 10 Oct 2006 - 19:04
Il me semble, pour m'être frotté aux mêmes difficultés, que les recherches ne peuvent s'appliquer aux chiffres seuls... C'est du moins ce que j'ai pu constater.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: kestion recherche de réferences sur site, impossible ? Mar 10 Oct 2006 - 19:07
Les recherches chiffrées sont problèmatiques d'autant que le titre ne mentionne généralement pas les numéros des calibres.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
kestion recherche de réferences sur site, impossible ?