| Help!! Urgence Docteur!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Help!! Urgence Docteur!! Mer 16 Mar 2011 - 21:15 | |
| bonsoir, c'est la panique!!! je viens de faire tomber ma merveille a terre et le chiffre 8 s'est "décollé" comment faire??? mon horloger près de chez moi est il habilété à le faire sans toucher au mécanisme??? ou retour SAV hamilton?? avec un délai très long!! montre tjr sous garantie les photos qui témoignent de ma bêtise les photos ne sont pas de bonnes qualités dsl... le 8 se trouve à 6h [img][img] [url=https://servimg.com/view/16187011/5] https://i.servimg.com/u/f68/16/18/70/11/img_0111.jpg[/img][/url][/img][img] [/img] |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Help!! Urgence Docteur!! Mer 16 Mar 2011 - 21:16 | |
| retour horloger pour ouvrir la montre,sortir le cadran et recoller le 8... |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Help!! Urgence Docteur!! Mer 16 Mar 2011 - 21:21 | |
| - Paulo Dulac a écrit:
- retour horloger pour ouvrir la montre,sortir le cadran et recoller le 8...
peut pas plus clair..... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Help!! Urgence Docteur!! Mer 16 Mar 2011 - 21:22 | |
| Et vérifier quand même le bon fonctionnement...
Sinon, deux interventions au lieu d'une............
|
|
| |
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Help!! Urgence Docteur!! Mer 16 Mar 2011 - 21:28 | |
| AAAAaaaaaaaaa au secours l'aiguille des secondes s'est coincée sur le chiffre qui se promène tout le mécanisme est arrété c'est la panique!!! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Help!! Urgence Docteur!! Mer 16 Mar 2011 - 21:31 | |
| arretes de la bouger essayes de mettre le chiffre baladeur a plat...(un peu comme les jeux quand on était gamins avec des billes qu'ils faut mettre dans des trous... désolé ) et pareil pour la montre A PLAT |
|
| |
prismolite Animateur
| Sujet: Re: Help!! Urgence Docteur!! Mer 16 Mar 2011 - 21:35 | |
| j'arrive pas!! c'est toujours coincé, le chiffre 8 bloque complétèment l'aiguille meme en la bougeant dans tout les sens que faire Help!! |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Help!! Urgence Docteur!! Mer 16 Mar 2011 - 21:39 | |
| Tire la couronne pour actionner le stop seconde, n'y touche plus et amène la à un horloger. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Help!! Urgence Docteur!! Mer 16 Mar 2011 - 21:39 | |
| Si la montre est équipée d'un Stop-seconde, tire la couronne, ça arrêtera au moins le mécanisme et évitera que ça force...
|
|
| |
tirano66 Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 48 Localisation : Levallois Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Help!! Urgence Docteur!! Mer 16 Mar 2011 - 21:40 | |
| Ne t'inquiète pas trop les mouvements ETA sont très solides et fiables. En général ils résistent bien à une chute normale (tombé de la tablette de nuit, laché de la main etc...). De toute façon pour recoller le 8 faudra ouvrir et autant en profiter le fonctionnement du mouvement. Bon courage pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! Urgence Docteur!! Jeu 17 Mar 2011 - 4:46 | |
| Moi, j'ai une question sinon au vu de tes photos :
Tu vis dans un fumoir ou c'est le brouillard ?
Pour ton chiffre, c'est normal qu'il se soit "décollé" (même si les chiffres ne sont pas collés mais rivetés). après une chute. Il faut la ramener au SAV pour qu'ils te changent le cadran.
Voire même inspecter le mouvement parce qu'après une chute, il a du en prendre aussi un peu |
|
| |
prismolite Animateur
| Sujet: Re: Help!! Urgence Docteur!! Jeu 17 Mar 2011 - 8:07 | |
| Je vais essayer aujourd'hui de l amener chez mon horloger le plus proche, parce que ça m embête de l envoyer au sav avec le délai de traitement qu on connait bien chez Hamilton!! Et puis, il a juste a ouvrir et remettre le chiffre a sa place!!! Affaire a suivre |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Help!! Urgence Docteur!! Jeu 17 Mar 2011 - 17:48 | |
| - Blink a écrit:
- Moi, j'ai une question sinon au vu de tes photos :
Tu vis dans un fumoir ou c'est le brouillard ?
C'est l'émotion qui a empêché notre ami de se concentrer sur les photos |
|
| |
| Help!! Urgence Docteur!! | |
|