FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Améliorer ma patek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dj_du_02
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Améliorer ma patek Empty
MessageSujet: Améliorer ma patek   Améliorer ma patek Empty2011-03-17, 10:53

Bonjour Chinois

Je suis possesseur d'une patek 3940 dont je suis très fier. Mais mon métier me pose quelques soucis. En effet je suis DJ et il est difficile de lire l'heure sur mon lieu de travail ( il fait tout noir ).

J'aimerais savoir si vous connaissiez des astuces rajouter des petites lampes et ainsi pouvoir enflammer le dance floor tout en lisant l'heure. bravohap

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Améliorer ma patek Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ma patek   Améliorer ma patek Empty2011-03-17, 10:57


j'ai eu beau lire ton post trois fois...je ne comprends pas la question...

Il me semble que c'est plutôt à un électricien que tu devrai t'adresser...ou acheter un G-shock à cadran rétro-éclairé....
Revenir en haut Aller en bas
ADS
Membre Hyper actif
ADS


Nombre de messages : 607
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Améliorer ma patek Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ma patek   Améliorer ma patek Empty2011-03-17, 11:04

applaud applaud applaud

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanuitjaune.com
mdK
Membre Hyper actif
mdK


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/06/2010

Améliorer ma patek Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ma patek   Améliorer ma patek Empty2011-03-17, 11:06

il veut transformer sa montre en un lampadaire ^^
sinon je pense que pour ton cas le mieux serait de changer de cadran et en mettre un électroluminescent mais bon je ne suis pas sur que patek en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Améliorer ma patek Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ma patek   Améliorer ma patek Empty2011-03-17, 11:06

Bonjour et bienvenue sur FAM. thumleft

N'étant pas moi-même DJ et donc peu au courant des contraintes de ton métier, il me sera difficile de répondre à ta question mais d'ores et déjà voici quelques pistes (... de danse Améliorer ma patek Blunt_gi , je la fais rapidos avant que Fabrice n'arrive !).

- je ne suis pas du tout certain que tes interventions vont "améliorer ta Patek". Si tu en es très fier, autant justement la respecter et la laisser en l'état.
- si tu veux des "petites lampes" ou de façon plus globale, un engin lumineux, je te conseille en effet une bonne Casio ou quelque chose du genre. Si tu as le budget, tu peux même essayer la HD3 Slyde dont nous avons discuté récemment dans le forum général. Je suis certain que cette HD3 "enflammera le dance floor" tout en te permettant de lire l'heure.

Sur ce, bonne journée. Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer ma patek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu] Patek Philippe veut légèrement améliorer son CA en 2009
» Améliorer les calibres ETA ?
» Des Patek, encore et toujours des Patek
» dilemme patek 5711 white vs patek 5960/1a
» Actu: Le système de vente horloger doit s'améliorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: