FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je recherché nouvelle montre Ice Watch

5 participants
AuteurMessage
hasinaa
Nouveau
hasinaa

Je recherché nouvelle montre Ice Watch Empty
MessageSujet: Je recherché nouvelle montre Ice Watch   Je recherché nouvelle montre Ice Watch EmptyJeu 17 Mar - 0:27

bonjour à tout et à tous
Moi aussi, je suis nouveau sur le forums, et je souhaiterai aussi à acheter du nouveau montre mais j'ai trouvé 3 modèle montre très intéressant sur internet depuis quelques semaine que je faisais la recherche sur internet, mais actuellement je tombe sur le marque ice watch, pour son caractéristique va jeter un coup d'œil sur le magasin edit PY, mais quelqu'un a déjà utilisé le montre de marque seiko, swatch parce que avant d'acheter aussi, je veux savoir l'idée de tout ce qui est déjà avoir cet montre que j'ai cité le marque.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666

MessageSujet: Re: Je recherché nouvelle montre Ice Watch   Je recherché nouvelle montre Ice Watch EmptyJeu 17 Mar - 1:04

hasinaa a écrit:
bonjour à tout et à tous
Moi aussi, je suis nouveau sur le forums, et je souhaiterai aussi à acheter du nouveau montre mais j'ai trouvé 3 modèle montre très intéressant sur internet depuis quelques semaine que je faisais la recherche sur internet, mais actuellement je tombe sur le marque ice watch, pour son caractéristique va jeter un coup d'œil sur le magasin edit PY, mais quelqu'un a déjà utilisé le montre de marque seiko, swatch parce que avant d'acheter aussi, je veux savoir l'idée de tout ce qui est déjà avoir cet montre que j'ai cité le marque.
A bientôt.
Incompréhensible
Henri Perron
Animateur
Henri Perron

MessageSujet: Je recherché nouvelle montre Ice Watch   Je recherché nouvelle montre Ice Watch EmptyJeu 17 Mar - 1:42

hasinaa a écrit:
bonjour à tout et à tous
A bientôt.

Doudou Mosbilo sort de ce corps
C. Tobini
Animateur
C. Tobini

MessageSujet: Re: Je recherché nouvelle montre Ice Watch   Je recherché nouvelle montre Ice Watch EmptyJeu 17 Mar - 5:35

hasinaa a écrit:
bonjour à tout et à tous
Moi aussi, je suis nouveau sur le forums, et je souhaiterai aussi à acheter du nouveau montre mais j'ai trouvé 3 modèle montre très intéressant sur internet depuis quelques semaine que je faisais la recherche sur internet, mais actuellement je tombe sur le marque ice watch, pour son caractéristique va jeter un coup d'œil sur le magasin ice watch Paris, mais quelqu'un a déjà utilisé le montre de marque seiko, swatch parce que avant d'acheter aussi, je veux savoir l'idée de tout ce qui est déjà avoir cet montre que j'ai cité le marque.
A bientôt.

Plus je relis, plus je m'embrouille Shocked
AlexR
Membre super actif
AlexR

MessageSujet: Re: Je recherché nouvelle montre Ice Watch   Je recherché nouvelle montre Ice Watch EmptyJeu 17 Mar - 5:40

Bonjour,
Ton message n'est vraiment pas clair... Tu es de quel pays ? Parce la traduction google translate n'a pas très bien marché.

Si ta question est "que pensez-vous des montres Ice Watch ?", je pense que personne ici ne t'en dira du bien... C'est du quartz, les couleurs sont criardes et c'est moche affraid

(enfin en tout cas c'est mon avis Mr. Green )

Et si ton but est juste de placer ton lien commercial, alors je pense que tu ne vas pas tarder à te prendre un ban Evil or Very Mad

Je recherché nouvelle montre Ice Watch
Page 1 sur 1