Sujet: Je recherché nouvelle montre Ice Watch Jeu 17 Mar - 0:27
bonjour à tout et à tous Moi aussi, je suis nouveau sur le forums, et je souhaiterai aussi à acheter du nouveau montre mais j'ai trouvé 3 modèle montre très intéressant sur internet depuis quelques semaine que je faisais la recherche sur internet, mais actuellement je tombe sur le marque ice watch, pour son caractéristique va jeter un coup d'œil sur le magasin edit PY, mais quelqu'un a déjà utilisé le montre de marque seiko, swatch parce que avant d'acheter aussi, je veux savoir l'idée de tout ce qui est déjà avoir cet montre que j'ai cité le marque. A bientôt.
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1956 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Je recherché nouvelle montre Ice Watch Jeu 17 Mar - 1:04
hasinaa a écrit:
bonjour à tout et à tous Moi aussi, je suis nouveau sur le forums, et je souhaiterai aussi à acheter du nouveau montre mais j'ai trouvé 3 modèle montre très intéressant sur internet depuis quelques semaine que je faisais la recherche sur internet, mais actuellement je tombe sur le marque ice watch, pour son caractéristique va jeter un coup d'œil sur le magasin edit PY, mais quelqu'un a déjà utilisé le montre de marque seiko, swatch parce que avant d'acheter aussi, je veux savoir l'idée de tout ce qui est déjà avoir cet montre que j'ai cité le marque. A bientôt.
Henri Perron Animateur
Sujet: Je recherché nouvelle montre Ice Watch Jeu 17 Mar - 1:42
hasinaa a écrit:
Doudou Mosbilo sort de ce corps
C. Tobini Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 45 Localisation : IdF et 2B Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Je recherché nouvelle montre Ice Watch Jeu 17 Mar - 5:35
hasinaa a écrit:
bonjour à tout et à tous Moi aussi, je suis nouveau sur le forums, et je souhaiterai aussi à acheter du nouveau montre mais j'ai trouvé 3 modèle montre très intéressant sur internet depuis quelques semaine que je faisais la recherche sur internet, mais actuellement je tombe sur le marque ice watch, pour son caractéristique va jeter un coup d'œil sur le magasin ice watch Paris, mais quelqu'un a déjà utilisé le montre de marque seiko, swatch parce que avant d'acheter aussi, je veux savoir l'idée de tout ce qui est déjà avoir cet montre que j'ai cité le marque. A bientôt.
Plus je relis, plus je m'embrouille
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Je recherché nouvelle montre Ice Watch Jeu 17 Mar - 5:40
Bonjour, Ton message n'est vraiment pas clair... Tu es de quel pays ? Parce la traduction google translate n'a pas très bien marché.
Si ta question est "que pensez-vous des montres Ice Watch ?", je pense que personne ici ne t'en dira du bien... C'est du quartz, les couleurs sont criardes et c'est moche
(enfin en tout cas c'est mon avis )
Et si ton but est juste de placer ton lien commercial, alors je pense que tu ne vas pas tarder à te prendre un ban