FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Re bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albrane
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re bonjour   Re bonjour EmptyJeu 17 Mar 2011, 17:39

Re bonjour à toutes et à tous,
Figurez vous que j'avais écrit quelques lignes pour me présenter à vous, je lache mon écran un instant pour régler un problème important (oui, bon boire un café, c'est vrai...), je reviens et cherry plus de post...
J'ai fait une bêtise? J'ai dit quelque chose de mal?
Non? Bon, je recommence mon laïus hautement inspiré:
Je parcours les allée de ce forum depuis 2 ou 3 jours, me décide à m'inscrire et donc me présente rapidement, ce qui me semble être la moindre des politesses...
Et je commence mal: je ne suis pas un passionné de montre, quoiqu'à bien y réfléchir, avec un arrière-grand-père, un grand-père, un grand-oncle et un oncle horlogers, je dois bien avoir un ou deux gènes qui font tictac...
Mais voilà, à 47 ans, chef d'une (très) petite entreprise dans un département "rural" du sud de la France, obsédé par le temps qui passe et ne se rattrape jamais (j'ai beau fouetter mes employés, rien à faire), j'ai toujours considéré une montre comme un objet utilitaire, mais sans plus.
Mon job nécessitant pas mal de manutentions par tous temps, j'en ai acheté, porté, usé, cassé et jeté pas mal.
Aujourd'hui, la sagesse venant avec l'age, confortablement vautré dans mon fauteuil de PDG, Davidoff au bec, je me dis que peut-être je pourrais tenter d'en conserver une plus de 6 mois....
Voici donc la raison de ma présence parmi vous.
Je serai donc souvent à la recherche d'avis, d'expériences et de conseils, si vous le voulez bien.
D'avance j'espère que vous saurez pardonner mes questions idiotes et mon langage de néophyte.
Merci de votre accueil
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16022
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Re bonjour Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour   Re bonjour EmptyJeu 17 Mar 2011, 17:44

Bonjour et bienvenue

Albrane a écrit:
J'ai fait une bêtise? J'ai dit quelque chose de mal?
Fred
Rassure-toi, ton post de présentation a juste été déplacé dans le sujet ad hoc.

A bientôt pour tes "questions de néophyte" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Re bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"
» La présentation des AquaFAMistes
» montre chrono rattrapante longines mexico 1968 cal 262
» Orient Mako I
» Aide sur couronne montre à gousset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: