FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Automatique moins de 100 €

Aller en bas 
+101
Blinis
Rick Dangerous
Esechiel
Pouloss
Wingardium
riton29
Killmyx
geraud.bar
sandy_hary
hanssy7767
Murat124
florentb
Frollo
Magdash
Jaynnibal
Eltitoine
Carrolllewis
kéoraés
Jackspyr
Mawiwime
seb-del
Lomaing
ben-uhr
YoshiBipBip
dm
Appel Moi Zorro
Mister N
planbis
seikoman2013
Ergor
Eric l
chr$yoko
seikoman2014
Morday
ilwad
Seksse
kontrol81
LegendPhilou
rougeriolle
Nehek
piotrv
horacio
TONIO68
another
esteban AdM
patxi
nikolaz
razumoff
maredekafe
Broadway
Ada74
JiB
Durandal
dee_pack
christianj
ah1963
verco91
zewill
aikakone
lestef3007
matoto
Jezza91
prismolite
Alphena
Stephanelam
ixor
arnominux
francknwatch
tibo80
Etarcos
kawasakix
loch-ness
Marchel
Darmah
DoudouSa
phanou
catalan66
nicolas21000
M'Rick
nam
yoli
FURET
gaara
Madri
cesar
MONTEMONT
babky
bigben67
alrov
Cafetao
dustoff
--olivier--
km'rol
Renard
ft1000mp
bobrobert31
AlexR
browningt
jrm75012
54gasp
ChrisB
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:39

nic0 a écrit:
ChrisB finalement je ne te remercie pas, à cause de toi je suis en train de craquer sur un (ou 2) modele Orient

c'était pas prévu ça au départ confiused

Vas pour 2, tu n’arriveras pas a résister... Mr. Green

Automatique moins de 100 € - Page 4 125876 Spliform drunken Non Non Impec geek Automatique moins de 100 € - Page 4 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Invité
Invité




Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:49

MONTEMONT a écrit:
nic0 a écrit:
ChrisB finalement je ne te remercie pas, à cause de toi je suis en train de craquer sur un (ou 2) modele Orient

c'était pas prévu ça au départ confiused

Vas pour 2, tu n’arriveras pas a résister... Mr. Green

Automatique moins de 100 € - Page 4 125876 Spliform drunken Non Non Impec geek Automatique moins de 100 € - Page 4 Xyxwave_

c'est mal barré en effet Shit

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:55

Merci ChrisB pour cet excellent post Automatique moins de 100 € - Page 4 468434 !

J'ai suivi exactement le même chemin que toi il y a quelques mois ... avec FAM comme source d'info et le seuil psychologique de 100 € à ne pas dépasser pour pouvoir se faire plaisir plusieurs fois dans le trimestre Mr. Green => j'ai abouti sur les mêmes sites et ai acheté le même type de montre (Seiko et Citizen un peu / Orient beaucoup). On se retrouve même sur le sujet des bracelets "que du cuir" à une différence prêt : je me fournis quasi exclusivement chez http://www.watch-band-center.com.

Bon sinon j'ai quand même explosé une fois ou deux mon budget mais je me suis toujours efforcé de rester sous la barre des 500 €.

Mon prochain objectif : un 7750 dans un budget maîtrisé (c'est à dire moins de 1 000 €).

Pour en revenir aux montres :
J'adore le style military de celle-là => mais le "fond plein" m'a fait préféré un autre modèle
Automatique moins de 100 € - Page 4 Img_3511

Par ailleurs j'ai un faible pour cette Seiko 5 => avec son boitier et ses cornes peu communes pour cette gamme (mais j'ai déjà 2 Seiko 5 noires Mr. Green )
Automatique moins de 100 € - Page 4 Img_3512

Mon prochain achat risque d'être une Vostok ... car j'ai envie de tester le plexi thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:21

Bonjour Mam,
Merci pour ces compliments.
Vostok. Incontournable...pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:27

Je cherche maintenant une Skeleton. Mais là, dans ma gamme de prix, ça se complique. Elle viendra sans doute plus tard, avec quelques économies.
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:35

Swatch Body & Soul thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:52

Madri a écrit:
Swatch Body & Soul thumleft

Merci. Oui, c'est vrai qu'elle est jolie. Je l'avais déjà repérée. Le hic est qu'elle n'existe plus en version cuir. Et changer un bracelet sur une swatch...
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:57

ChrisB a écrit:
Merci. Oui, c'est vrai qu'elle est jolie. Je l'avais déjà repérée. Le hic est qu'elle n'existe plus en version cuir. Et changer un bracelet sur une swatch...
C'est extrêmement facile !
Il suffit d'un trombone ou de la pointe d'un Bergeon ou autre pour pousser la goupille qui lie le bracelet au boitier, puis la retirer.
On trouve beaucoup de bracelets Swatch sur Ebay, ou ailleurs.
Sur la B&S que j'ai possédé, j'avais trois ou quatre cuirs que j'alternais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:07

yoli a écrit:
ChrisB a écrit:
Merci. Oui, c'est vrai qu'elle est jolie. Je l'avais déjà repérée. Le hic est qu'elle n'existe plus en version cuir. Et changer un bracelet sur une swatch...
C'est extrêmement facile !
Il suffit d'un trombone ou de la pointe d'un Bergeon ou autre pour pousser la goupille qui lie le bracelet au boitier, puis la retirer.
On trouve beaucoup de bracelets Swatch sur Ebay, ou ailleurs.
Sur la B&S que j'ai possédé, j'avais trois ou quatre cuirs que j'alternais.
Merci beaucoup. J'ai tout le matériel pour enlever les bracelets. Simplement je ne savais pas que l'on trouvais facilement des bracelets swatch. Je pars donc sur ebay.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:12

ChrisB a écrit:
yoli a écrit:
ChrisB a écrit:
Merci. Oui, c'est vrai qu'elle est jolie. Je l'avais déjà repérée. Le hic est qu'elle n'existe plus en version cuir. Et changer un bracelet sur une swatch...
C'est extrêmement facile !
Il suffit d'un trombone ou de la pointe d'un Bergeon ou autre pour pousser la goupille qui lie le bracelet au boitier, puis la retirer.
On trouve beaucoup de bracelets Swatch sur Ebay, ou ailleurs.
Sur la B&S que j'ai possédé, j'avais trois ou quatre cuirs que j'alternais.
Merci beaucoup. J'ai tout le matériel pour enlever les bracelets. Simplement je ne savais pas que l'on trouvais facilement des bracelets swatch. Je pars donc sur ebay.
Bon dimanche.
"l'on trouvait" pardon.
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:46

ChrisB a écrit:
Je cherche maintenant une Skeleton. Mais là, dans ma gamme de prix, ça se complique. Elle viendra sans doute plus tard, avec quelques économies.
C'est effectivement la raison pour laquelle j'ai explosé le budget de 100 € :
- 1 fois pour une squelette
- 1 fois pour une phase de lune
- 1 fois pour une day-date en français
et il y a d'autres complications qui ne rentrent pas dans ce budget :
- chrono 7750 (évoqué plus haut)
- heure GMT.

Mais avec 100 € on se fait déjà bien plaisir pig .
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:55

ChrisB a écrit:
Merci beaucoup. J'ai tout le matériel pour enlever les bracelets. Simplement je ne savais pas que l'on trouvais facilement des bracelets swatch. Je pars donc sur ebay.
Bon dimanche.
J'aime bien ce site aussi, et bon choix : http://www.watchstyle.fr/pi1134475992.htm?categoryId=17
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:19

yoli a écrit:
ChrisB a écrit:
Merci beaucoup. J'ai tout le matériel pour enlever les bracelets. Simplement je ne savais pas que l'on trouvais facilement des bracelets swatch. Je pars donc sur ebay.
Bon dimanche.
J'aime bien ce site aussi, et bon choix : http://www.watchstyle.fr/pi1134475992.htm?categoryId=17
Super, merci pour le tuyau. J'avais déjà repéré quelques bracelets sur ce site...mais avais loupé les Swatch.
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:42

Salut ! Sujet intéressant qui me rappel fortement un autre forum, très enrichissant par ailleurs.
Pour les bracelets Swatch il suffit d’aller dans une boutique Swatch (centre ville, aéroport, centre commerciaux,…), pourquoi s’embêter à aller en trouver sur internet ? (sauf s’il n’y a pas de boutique Swatch dans les environs… forcément.)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:21

Bonjour Chris,
Sympa le sujet....Ça change un peu Wink
Jolie collection ,et de bien belles montres de qualité!
Fait comme tu veux en fonction de tes possibiltés et de tes envies,felicitations!
Amicalement.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
catalan66
Membre Actif
catalan66


Nombre de messages : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:51

Bonjour Chris,

Bon sujet, qui plus est, bien traité.
Une "petite" collection bien sympa qui t'enchante aujourd'hui et évolura avec le temps.
Le principal étant de se faire plaisir.
Bonne chasse........
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:05

M'Rick a écrit:
Salut ! Sujet intéressant qui me rappel fortement un autre forum, très enrichissant par ailleurs.
Pour les bracelets Swatch il suffit d’aller dans une boutique Swatch (centre ville, aéroport, centre commerciaux,…), pourquoi s’embêter à aller en trouver sur internet ? (sauf s’il n’y a pas de boutique Swatch dans les environs… forcément.)
Merci beaucoup pour le compliment. Sinon, j'ai bien une boutique Swatch pas trop loin (Dijon), j'ai même le magasin de déstock (je me rends à Troyes une fois par ans), mais comme souvent...c'est deux fois moins cher sur le net avec deux fois plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:07

Merci Nicolas21000, merci Catalan66.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:54

hello

après pas mal d'heures de reflexion j'envisage l'achat de cette orient (photo ci dessous) à laquelle je mettrais un bracelet cuir :

Automatique moins de 100 € - Page 4 CET05001W

qu'en pensez vous ? est ce que ça irait bien avec cette montre ? et quelle couleur le cuir (noir ou marron), je voudrais obtenir un mariage homogene mais je vous avoue que je suis inculte là dedans confiused

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, merci d'avance Chinois

(ps : ChrisB si ça te gene que je "pollue" ton topic dis le moi j'efface mon message, merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:53

Bonjour,
Aurais tu d'autres photos de cette Orient?Le cadran semble legerement bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:08

nic0 a écrit:
hello

après pas mal d'heures de reflexion j'envisage l'achat de cette orient (photo ci dessous) à laquelle je mettrais un bracelet cuir :

Automatique moins de 100 € - Page 4 CET05001W

qu'en pensez vous ? est ce que ça irait bien avec cette montre ? et quelle couleur le cuir (noir ou marron), je voudrais obtenir un mariage homogene mais je vous avoue que je suis inculte là dedans confiused

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, merci d'avance Chinois

(ps : ChrisB si ça te gene que je "pollue" ton topic dis le moi j'efface mon message, merci Wink )

Salut nic0,
Sache déjà que tu ne "pollues" pas ce post, au contraire, ce genre de blog est fait pour vivre. Je suis même surpris et heureux du nombre de messages reçus. J'ai volontairement intitulé ce sujet d'une façon généraliste afin que chacun puisse, s'il le souhaite, y mettre les photos de toutes les petites auto qu'il possède, aime, voudrait acquérir...
Concernant cette Orient, je m'étais longtemps penché dessus, dans sa version noire, avant de choisir la Seiko 5 que vous avez vu en photo. En auto Chrono, à ce prix, je crois qu'il n'y a pas mieux point de vue rapport qualité/prix. Elle est sublime je trouve. Pour le bracelet, tout dépend avec quelle type de tenue tu la porterais, et des autres autos que tu possèdes déjà. Du noir irait tout autant que du marron à mon avis.
Concernant discountwatchstore, j'ai été content de leurs services. Petit tuyau : tape "coupon discountwatchstore" tu trouveras plusieurs sites américains qui te proposeront des codes pour obtenir une ristoune de 5 %.
Et surtout, n'hésite pas si tu le souhaites à poster sa photo dès que tu l'aura reçue.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Membre Actif
ChrisB


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/02/2011

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:14

http://orientwatchusa.com/mens

Ce site Orient officiel répertorie toute la collection Orient actuelle (sauf la gamme "1er prix" Orient *** ). Malheureusement il ne livre pas la France. Les prix sont de 50 à 40 % plus chers qu'ailleurs (ce site d'ailleurs propose toute l'année ses montres à -40 % du prix indiqué !!!!!). Il permet surtout de choisir, d'avoir les références, et le pedigrée.
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:26

pour participer voici ma Mako, 85€
Automatique moins de 100 € - Page 4 Dscf0311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:41

Parce que je suis sympa, je vous en offre une deuxième!
on peut y remarquer le fond bleu qui est une véritable réussite pour ce prix.

Automatique moins de 100 € - Page 4 Dscf0312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Automatique moins de 100 € - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Automatique moins de 100 €   Automatique moins de 100 € - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:44

Vraiment belles ces Orient!
thumleft
Qu'en pensez vous à l'usage? Tenue de l'heure,finitions.....
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Automatique moins de 100 €
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une automatique à moins de 200€ ?
» Automatique à moins de 200€
» Une automatique chrono à moins de 500€
» Recherche automatique à moins de 300€
» Montre automatique a moins de 350€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: