FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot le Locle Automatic

Aller en bas 
+51
seiko007
keanu666
magwa
hagalazdtm
fristok
Le Belge
dizro81
jb31700
samir590000
Jee27
Dam74
Ange_Noir
Errol
bellapete
Toolwatch
fred-tictac
yan-au-cine
salamander007
CHRONOPHAGE
MoFuerO
Madri
Maël56
Cutter
ArchibaldT
elplata
nam
tictacmadness
Scarpa
Krieger
bichão
ah1963
Stephanelam
coolmind
ixor
lolo4529
tonio0901
galaad
bobrobert31
cesar
patrick.timini
JiB
neuf75
Alphena
atchoum
FURET
num2
Philémon
loulou84
nicolas21000
54gasp
tend
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:35

Merci pour ces infos.

Je commence a m'inquieter je crois que j'ai une dérive de +15s /jour ou peut etre plus Evil or Very Mad

Quand je vois certains membres avoir du +5s/j avec du seiko 7s26.....
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:15

Salut,petit remontage de topic

Bon j'ai mesuré la dérive de ma le locle elle tourne a 17/18 sec par jour.Je precises que en ce moment je bosses pas donc j'ai une activité physique assez limité mais que j'avais remonté complètement la 1ere fois que je lai mise et meme le lendemain(apres avoir lu le post sur le remontage d'une montre pour les noobs).

J'aimerai savoir si vous trouvez une telle dérive acceptable sur une montre a 400 euros calibre ETA 2824-2 OU si vous iriez voir votre AD pour expedier la montre au sav (et encore faudrait qu'il accepte) et donc vous séparer de la belle durant quelques semaines Pleure 2 .

Personellement ca me dérange mais je me demande si je suis trop "extremiste" ou si au contraire j'ai raison de ne pas etre satisfait.Je suis bien contient que si je voulais une montre très précise j'aurais du me tourner vers du quartz mais je n'en demande pas tant .Jusqu'a +10s j'aurai été satisfait,+15s comme ca été dit plus haut c'est acceptable mais la je commence a avoir du mal...

La dériVe serait de +30s la question se poserai pas ca serait direct SAV mais la j'ai l'impression de marcher sur un fil.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:15

Toolwatch a écrit:
Petit remontage de topic : a partir de combien de seconde de dérive par jour dois je m'inquieter ? (je regle ma montre avec horlogeparlante.com).

J'ai vraiment limpression que la trotteuse avance plus vite que la normale

Merci


Hem, si tu "remarque" que la trotteuse avance trop vite, c'est à mon avis très inquietant Mr. Green
Une impression de ta part je pense, parceque même si ta montre prend +30s/jour, à mon humble avis, c'est imperceptible juste en regardant le cadran hein... ça reviendrait a remarquer à l'oeil une avance d'un peu plus d'une seconde / heure... tu focalises dessus, c'est tout Wink

Toolwatch a écrit:
Salut,petit remontage de topic

Bon j'ai mesuré la dérive de ma le locle elle tourne a 17/18 sec par jour.Je precises que en ce moment je bosses pas donc j'ai une activité physique assez limité mais que j'avais remonté complètement la 1ere fois que je lai mise et meme le lendemain(apres avoir lu le post sur le remontage d'une montre pour les noobs).

J'aimerai savoir si vous trouvez une telle dérive acceptable sur une montre a 400 euros calibre ETA 2824-2 OU si vous iriez voir votre AD pour expedier la montre au sav (et encore faudrait qu'il accepte) et donc vous séparer de la belle durant quelques semaines Pleure 2 .

Personellement ca me dérange mais je me demande si je suis trop "extremiste" ou si au contraire j'ai raison de ne pas etre satisfait.Je suis bien contient que si je voulais une montre très précise j'aurais du me tourner vers du quartz mais je n'en demande pas tant .Jusqu'a +10s j'aurai été satisfait,+15s comme ca été dit plus haut c'est acceptable mais la je commence a avoir du mal...

La dériVe serait de +30s la question se poserai pas ca serait direct SAV mais la j'ai l'impression de marcher sur un fil.

Merci

+ 18 sec/jour, oui, c'est acceptable pour une montre mécanique. Après, très clairement, le calibre qui l'habite est capable de mieux, c'est ça qui est frustrant...Tout ça est assez aléatoire en fait. J'ai une petite Hamilton qui tourne sur ETA également, et qui perd ses 15 secondes / jour. On tique au début, et puis on s'y fait. Il faut relativiser.
A contrario, j'ai reçu une Precista PRS-5 la semaine dernière, Seagull ST19 inside (coucou, la Chine vous salue bien) et elle tourne a +3s/jour, pas plus, pas moins.
Bref... Tout ça pour dire que la précision de ta montre ne me semble pas catastrophique. Tout au plus, tu la fera regler au moment de sa révision, dans quelques années.
L'envoyer en SAV pour ça... Tu risques de lui dire bye bye pour un bon moment, pour quel resultat... clown


Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:46

@Errol

"Une impression de ta part je pense, parceque même si ta montre prend +30s/jour, à mon humble avis, c'est imperceptible juste en regardant le cadran hein... ça reviendrait a remarquer à l'oeil une avance d'un peu plus d'une seconde / heure... tu focalises dessus, c'est tout "

Je comprend pourquoi on m'a regardé bizarrement quand j'ai dis voir ma trotteuse avancer trop rapidement

A force de lire les differents topic et de voir d'autre fameur avec leur 7s26/36 ou ETA2824-2 tourner a "moins de +10s/j" je commencais a croire que ma montre avait un problème.En tout cas c'est vrai que c'est frustrant....tres frustrant meme lol.Pour te dire j'ai du controler la dérive 4/5 x par jour si ce n'est plus depuis que je l'ai ^^'.


Clair que si je l'avais envoyer en SAV des semaines pour la retrouver avec un +15s/j Evil or Very Mad

Je vais essayer d'arreter de me prendre a la tete avec ca puisque c'est normal. ( en esperant que ca s'agrave pas je suporterais pas que ca dépasse le cape des +20s/j...c'est grave docteur ? xD )

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:38

Toolwatch a écrit:
@Errol

"Une impression de ta part je pense, parceque même si ta montre prend +30s/jour, à mon humble avis, c'est imperceptible juste en regardant le cadran hein... ça reviendrait a remarquer à l'oeil une avance d'un peu plus d'une seconde / heure... tu focalises dessus, c'est tout "

Je comprend pourquoi on m'a regardé bizarrement quand j'ai dis voir ma trotteuse avancer trop rapidement

A force de lire les differents topic et de voir d'autre fameur avec leur 7s26/36 ou ETA2824-2 tourner a "moins de +10s/j" je commencais a croire que ma montre avait un problème.En tout cas c'est vrai que c'est frustrant....tres frustrant meme lol.Pour te dire j'ai du controler la dérive 4/5 x par jour si ce n'est plus depuis que je l'ai ^^'.


Clair que si je l'avais envoyer en SAV des semaines pour la retrouver avec un +15s/j Evil or Very Mad

Je vais essayer d'arreter de me prendre a la tete avec ca puisque c'est normal. ( en esperant que ca s'agrave pas je suporterais pas que ca dépasse le cape des +20s/j...c'est grave docteur ? xD )

Merci Chinois

C'est normal que si un fameur a un mouvement de base suisse ou japonais avec une superbe précision soit content quand sa montre est dans le COSC. Après, on sera peut etre moins enclin de poster sur un forum qu'on a une auto dans les normes du +15/25s j. Comme moi qui ai une Body & Soul qui tourne à + 25/30 par jour, c'est clair que cela me soule quand je porte le lendemain une GShock atomique qui indique la bonne seconde pendant au moins plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:21

salut

Bon je sais pas ce qui lui prend a ma montre mais la elle vient de prendre une bonne 25 secondes dans la journée ( et la journée est pas finie) jai pas payer ce prix pour quelle avance de 30 secondes par jour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pleure 2

Je sais qu'il faut relativiser mais la ca commenc a etre difficile Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 4:59

Toolwatch a écrit:
salut

Bon je sais pas ce qui lui prend a ma montre mais la elle vient de prendre une bonne 25 secondes dans la journée ( et la journée est pas finie) jai pas payer ce prix pour quelle avance de 30 secondes par jour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pleure 2

Je sais qu'il faut relativiser mais la ca commenc a etre difficile Shit


SaV. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 5:56

elle n'aurait pas pris un coup de magnétisme ta montre?

j'ai plusieurs eta et loins de cette dérive..
Revenir en haut Aller en bas
Dam74
Animateur
Dam74


Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : La Roche et Geneve
Date d'inscription : 05/10/2008

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:35

Et une de plus !! Petite Tissot le locle très bon rapport/qualité/prix !!

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 45ff1763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org/
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:38

Felicitation c'est un tres belle montre avec un cadran noir
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2011

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:09

Salut à tous, je suis enfin propriétaire de ma première montre automatique et il s'agit d'une Tissot Le Locle. Je la porte depuis Jeudi 26 (mon anniversaire, merci chérie) et j'avoue je l'adore. J'ai le modèle blanc sur cuir noir mais je suis bien décidé a changer le bracelet ! Je confirme que la qualité du cuir est moyenne . Je cherche donc et voilà les premiers choix mais j'hésite entre :
Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Hi-Modena-All-dbraun-wN
le Hirsch modena en marron couture blanche, j'hésite aussi avec le noir et couture blanche également

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Pr_4010_20513-bracelet-montre-cuir-bracelets-montres-remplacement-rios-rios1931-watchband24
le Rios 1931 en noir
Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Pr_3285_5313-bracelet-montre-cuir-bracelets-montres-remplacement-rios-rios1931-watchband24
et enfin un autre Rios 1931 dans le même genre que le Hirsch (noir ou marron) imitation croco.
Qu'en pensez vous ? Sachant que le point commun est la couture blanche rappelant le cadran et que le prix pour les bracelet Hirsch est d'environ 40euros frais de port inclus et d'à peine 20 pour la marque RIOS sur le site Watchband24. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:19

Un conseil évite le Rios 1931 Racing, La Tissot Le Locle est une belle montre classique et sobre, pas une montre sportive. Le premier bracelet le Hirsch Modena marron lui irait parfaitement je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jee27
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/08/2012

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:55

Bonjour à tous, j'envisage d'aquerir une tissot le locle en tant que premiere automatique, mais-une question me taraude : le systeme de quantieme est-il simple/annuel/bisexstile ?
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:01

Jee27 a écrit:
Bonjour à tous, j'envisage d'aquerir une tissot le locle en tant que premiere automatique, mais-une question me taraude : le systeme de quantieme est-il simple/annuel/bisexstile ?

Simple mouvement (ETA 2824), donc simple date trainante Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jee27
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/08/2012

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:21

merci pour la réponse !

Edit : non pas besoin, je me répond à moi même
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2011

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:50

Salut, je reviens vous voir concernant a nouveau les bracelets. J'ai trouvé sur le forum la marque Bradystraps mais il ne font pas du 19mm pour l'entre-cornes. Pensez vous que du 20 mm peut passer ? Voici le produit, http://www.bradystraps.com/images/straps005-1.jpg
il me semble que cela irait bien avec ma Le Locle a fond blanc.http://www.bradystraps.com/images/IMG_9953.jpg.
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2011

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:40

Salut, après 3 semaines d'utilisation de ma Tissot Le Locle, elle n'a perdu que 15 secondes par rapport a l'horloge Time.is . Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
jb31700
Animateur
jb31700


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 20/12/2010

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:15

Elle est précise cette Tissot! La mienne est à +1.5 secondes par jour !
Revenir en haut Aller en bas
dizro81
Membre très actif
dizro81


Nombre de messages : 244
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 08/05/2010

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 8:25

pour ma part je conseillerai l'hamilton jazzmaster... elle est plus contemporaine.
je trouve la tissot ennuyeuse, fade. et puis j'ai toujours eu du mal avec tissot,
peut etre une idée recus, mais on trouve ces montres dans toutes les bijouteries lambda, ducoup ca me refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:00

dizro81 a écrit:
pour ma part je conseillerai l'hamilton jazzmaster... elle est plus contemporaine.
je trouve la tissot ennuyeuse, fade. et puis j'ai toujours eu du mal avec tissot,
peut etre une idée recus, mais on trouve ces montres dans toutes les bijouteries lambda, ducoup ca me refroidit.

C'est marrant, chez moi c'est juste l'inverse
Je n'accroche avec aucun modèle Hamilton
Comme quoi, les goûts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
fristok
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: le locle   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:03

Bonjour à tous,
j'ai repéré cette montre depuis un moment déjà mais le diamètre de la couronne me fait hésiter, un poil petit. (38mm?)
existe t'il d'autres versions plus grande?
Revenir en haut Aller en bas
hagalazdtm
Membre Actif
hagalazdtm


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2010

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:09

Bonjour à tous,

Je remonte un peu le sujet,

J'ai une Le Locle Fond Blanc, Cadran Acier, depuis 2 ans (c'était ma première auto !), et pour fêter cela, j'ai envie de la ré habiller.
En effet, je suis lassé du bracelet cuir qui a une qualité médiocre selon moi.

J'ai regardé ce bracelet Marron foncé:

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p6509h795s802-Watch-band-Duke-19mm.html

J'ai vu une photo de ce genre de bracelet sur le topic en marron foncé, j'aime beaucoup, mais j'hésite toujours avec le même bracelet en noir. Le fait de la mettre en Marron me permettra de la redécouvrir sous un autre angle.


Qu'en pensez vous ? J'ai des petits poignets, j'aimerais savoir si la longueur est OK.
De plus, pouvez vous me confirmer que ce bracelet est "compatible" => 19mm de largeur ?

Pour finir, je n'ai aucune idée de comment démonter le bracelet actuel et mettre le nouveau :
- Quel est le process ?
- Dois-je acheter des outils pour le faire, si oui lesquels ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15262
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:16

bon j'ai acheté une blanche, franchement une des plus belles avec se cadran semi guilloché.

je ne l'aurai qu'a noël Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 781367
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:03

hagalazdtm a écrit:
Bonjour à tous,

Je remonte un peu le sujet,

J'ai une Le Locle Fond Blanc, Cadran Acier, depuis 2 ans (c'était ma première auto !), et pour fêter cela, j'ai envie de la ré habiller.
En effet, je suis lassé du bracelet cuir qui a une qualité médiocre selon moi.

J'ai regardé ce bracelet Marron foncé:

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p6509h795s802-Watch-band-Duke-19mm.html

J'ai vu une photo de ce genre de bracelet sur le topic en marron foncé, j'aime beaucoup, mais j'hésite toujours avec le même bracelet en noir. Le fait de la mettre en Marron me permettra de la redécouvrir sous un autre angle.


Qu'en pensez vous ? J'ai des petits poignets, j'aimerais savoir si la longueur est OK.
De plus, pouvez vous me confirmer que ce bracelet est "compatible" => 19mm de largeur ?

Pour finir, je n'ai aucune idée de comment démonter le bracelet actuel et mettre le nouveau :
- Quel est le process ?
- Dois-je acheter des outils pour le faire, si oui lesquels ?

Merci d'avance !

Très bon choix de bracelet. Ca lui va très bien le marron.
Pour monter le bracelet:
http://www.outils-horloger.de/html/travaux_sur_bracelet.php?id=0089
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15262
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tissot le Locle Automatic   Le locle - Tissot le Locle Automatic - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:36

hagalazdtm a écrit:
Bonjour à tous,

Je remonte un peu le sujet,

J'ai une Le Locle Fond Blanc, Cadran Acier, depuis 2 ans (c'était ma première auto !), et pour fêter cela, j'ai envie de la ré habiller.
En effet, je suis lassé du bracelet cuir qui a une qualité médiocre selon moi.

J'ai regardé ce bracelet Marron foncé:

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p6509h795s802-Watch-band-Duke-19mm.html

J'ai vu une photo de ce genre de bracelet sur le topic en marron foncé, j'aime beaucoup, mais j'hésite toujours avec le même bracelet en noir. Le fait de la mettre en Marron me permettra de la redécouvrir sous un autre angle.


Qu'en pensez vous ? J'ai des petits poignets, j'aimerais savoir si la longueur est OK.
De plus, pouvez vous me confirmer que ce bracelet est "compatible" => 19mm de largeur ?

Pour finir, je n'ai aucune idée de comment démonter le bracelet actuel et mettre le nouveau :
- Quel est le process ?
- Dois-je acheter des outils pour le faire, si oui lesquels ?

Merci d'avance !

j'étais parti comme toi sur un marron, mais les chiffres noirs, la blanc maculé, et le chrome ne se marient pas bien avec ce bracelet je pense ... Incompréhensible

par contre je n'ai pas encore mis la montre seul, vu que je n'ai pas le droit d'y toucher, mais je crains le pire avec leur pseudo attache "automatique" en tout cas pas boucle déployant !

affaire a suivre

ps prends bien ta boucle en silver ça arrive facilement de se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Tissot le Locle Automatic
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Tissot Le Locle Automatic COSC ou Chronograph
» Tissot le Locle automatic
» Tissot Le Locle Automatic COSC
» seiko 5 Snzf17k1 ou Tissot Le Locle ou Tissot Visodate ???
» Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: