FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+275
radiomir
spud1378
blackjack 13
F20696
gallien
mikatac
nam_gyver
outlaw0013
allpeyron
dzef
jylem77
miaby
tom2801
wil78310
Alexandre_MCR
raphzugen
Bunkaroo
paul67
Takeo25
Charli83
loompas
tytuss
filipuzzi
Midav
fab7
one2wan
fulcanelli
robi
mimik51
nicrof
narmec
Patoleptioizo
mimila
romo13
alexxx
GENGEN
quivertip8
chomat32
cuxac
tomcuss
Al-pha
NuDe
apprentie
EtienneBF
j-m 33
manu-manu
Le Belge
1oeil9
VinLouis
Dibulle
luciole
Ptitvirol
CAD.SOL
aldrdr
andre dominique
Astonlotus111s
jm38
olivier091
john87300
sninbull
ibsen
3615
jeangirard
Aélion
Kerangaro
gardenservice
Maximos
sebastien72
yvrognes
Etarcos
FlatSix
tonygo62
laphroaig007
ljulien34
vassog
kromorff
Besoule
jin-mei
Sputnik
Bertrand
aubrey
john-harrison
ArnaudShanghai
TheFutureIsNow
melvins111
shadsakura
lionel-nivelle
roehslinger
grojules
hugues
Irony
Nadette
nanthiat
tirus1007
fredA
atchoum
olivier85
Daniel.
manuneo
seb94rs
Ledzeptom
gcad46
lecorse2b
Tire-Comédon
dogommier
alaintinus
hervemart
magwa
Charles
stanfish
Pierre ka
adelm
_DAVID_
PHENOMENUM
Tokage
christophe76780
jms.lu
longitac
trinita
nidhal
nam
incabloc
veust75
paflechien33
Charveil
Cassy
antracks
dopaminergik
Paulo Dulac
WE Kurtz
crasy de la tocante
fakroun
GregBx
charbox
jlg2
jeremyL59
Vavard
sextazy
OPerpetual
espresso
hommemega
hontoir
bourhis
fabricio
Jason Spring
bvivi57
Pierre-Yves
mouche-tache
Trum
Biogon
sofatra
bethune
boulpat
jaeger92
Gizeh
sergserg9999
calvin0c7
michel
Iceberg
Milton6367
acanaes
germainvaret59
laurent1966
logic24
shad
soidizon
Mounir
pekzouille
BenoÅ2
Darcman
l'étranger
Dugenou
Abraham L. Breguet du 34
milwatch
Fokker III
moon phase
ivoria
MARC-RENE
papillontigres
JM
eric7777
YCR
velavis26
proto*bruno
nicolas21000
LeGarsQuiAimeÇa
tristouille
damcoud
shoulderblack
fastmanu
Toquante26
jmbonn
frichmout_fr
Mick_P
ega
E.Kant
afred02
etrena matic
tonado
zewill
Benoit33
black.knight.harry
raphael66470
Miniman 08
golgot14
eric75003
firmin
Piero Tiepolo
insolite
ed2007
corsaire75
mrbrown
isosta
chronofolie
BobyBoby
Manivel
Arno
SKYNIRD
jerome1911
wilfried
runino
ChP
stephane28
alainjean
kalina
StephenOrlac
kirkpatrick
OLVACHAR
jul51
cheminal67
tic68
joetsmit
montresàmoi
HB38
Erthib
spirou
Charlie
pelikan
T_Rex06
964C4
caput
storm
nath0613
valablan
batilou
Odin
Emmanuel H
leglaude
Alphena
tactic!
xinux
PIERROT585
Jerry
plume68
georges zaslavsky
Edward.d
Sancho Pança
hieraklion
nueve
carlgustav
ah1963
viatch
SERGETHEO
landeron
1917
fredparis
ZEN
kelorkilé
Time2spend
Hypnos
AntonioDelavega
Satanduparadis
TICTALCOOLIQUE
Yannick13
Xaipe
279 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:19

Hypnos a écrit:
"de gustibus et coloribus ..."
Comme je ne porte pas ce genre de bijou et que je ne connais personne susceptible de le porter j'aurais passé ma route.
Je privilégie , ou du moins j'y accorde une place importante, la valeur d'usage sur la valeur spéculative. Et je mesure mes investissements à ça.

Un poil perfide sur ce coup ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Lora   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:59

Chers amis auriez vous des infos concernant les montres Lora?
Apres pas mal de recherches sur internet,je n'ai trouvé aucune info concernant ces petites montres ....
Amicalement. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9488
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:58



ça aurait été avec plaisir mais jamais entendu parler

montre de femme ?

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:58

J'ai un ami qui a une Omega Seamaster automatique acier ,index et aiguilles dauphine (avec une ligne luminova)or jaune,certainement des années 70 m'a-t-il dit.Elle a un diamètre de 36 ou 37mm.Ce que je trouve inhabituel c'est qu'elle a une masse oscillante non pas rotative mais longitudinale c'est à dire qu'elle a un mouvement rectiligne de va et vient quand on agite le poignet.Connaissez vous ce modèle?Si oui est-il répandu?En tous cas elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
velavis26
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/04/2010

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Pour la New Classic   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:11

Bonsoir pour la montre New Classic, c'est un objet de fidélisation pour les client de DAMON (VPC de vetement je crois).je crois d'ou le D avec un eclair sur le boitier.

Rien de bien top en fait.

SeB


Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:46

velavis26 a écrit:
Bonsoir pour la montre New Classic, c'est un objet de fidélisation pour les client de DAMON (VPC de vetement je crois).je crois d'ou le D avec un eclair sur le boitier.

Rien de bien top en fait.

SeB


Merci pour la réponse.
Du coup, ta remarque me fait plutôt penser à une autre marque de "fringue" (thermolactil pour papy/mamie) qui utilise aussi un D + éclair pour logo.
Peu importe ça ne lui donnera pas plus de valeur… et ça me va bien vu le sort que je lui réserve.

Pour la petite bague, pas d'avis ???
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:03



Peut-être " Lorsa " ? C'était une fabrique d'ébauches, mais j'ai vu quelques montres ainsi siglées sur le cadran, sans doute échantillons de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
YCR
Membre Actif
YCR


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Blancpain 1cm - Identification-   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 5:10

Bonjour a tous

Voila, ma femme à hérité de cette Blancpain et j'aimerai lui refaire une santé (à la Blancpain bien sûr !).
Le verre est fendue, et la je ne suis pas sur de trouver un remplacement au vue du guillochages. le Remontoir ne dois pas être celui d'origine.
et un bon nettoyage s’impose.

je fais des petites recherche sur le sujet, Calibre, Année de fabrication et sans référence ce la n'est pas évident.
C'est sans conté sur les compétences des Membres de ce Forum...

Merci pour toutes vos indications
(pourvue que j'arrive à publier les photos yeux )

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Dsc_5515
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2927
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:18

Bonjour YCR,

Peux-tu nous faire une photo du mouvement ?

Le fond doit être simplement clipsé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
YCR
Membre Actif
YCR


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:40

Bonjour

Merci pour l’intérêt que tu porte à mon pots
J'envoie une photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
eric7777
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/08/2010

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Nom du modèle   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:07

Bonjour,

je suis à la recherche du nom de ce modèle YEMA :

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/146813544.htm?ca=18_s

(désolé la photo de mauvaise qualité n'est pas la mienne ...)

Merci de votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:26

montre quartz, c'est pas ici que tu vas trouver des infos... dsl!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:10

isosta a écrit:


ça aurait été avec plaisir mais jamais entendu parler

montre de femme ?

cdlt
Isosta

En fait les deux, hommes & femmes,plutot jolies ces tocantes dans l'ensemble.Elle tiennent bien l'heure,sont bien finies.
Des que j'ai un peu de temps j'ouvre celle ci,pour te montrer une photo du mouvement.
Amicalement.
Deux photos pour illuster mon propos.Dimensions: 28x28mm

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Lora_m12

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Lora_m13
Revenir en haut Aller en bas
JM
Membre Hyper actif
JM


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 26/07/2006

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:20

Wooooooo Lora !

y a tant de montres que je n'ai pas.
Y a tant de tocantes jolies, que je ne t'offrirai pas.

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Johnny-hallyday1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.montresanciennes.fr
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:50

JM a écrit:
Wooooooo Lora !

y a tant de montres que je n'ai pas.
Y a tant de tocantes jolies, que je ne t'offrirai pas.

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Johnny-hallyday1

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
YCR
Membre Actif
YCR


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:46

Et Voici les Photos, comme vous pouvez le constaté je n'ai pas d'objectif Macro !

Donc après avoir suivi les instructions de démontage, je me retrouve avec un bloc solidaire du mécanisme et là ! Ma compétence et mon gout du risque stop net
Peut-être et il plus sage d’aller voir un professionnel sur Toulouse ?

Merci pour la suite...

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Dsc_5516

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Dsc_5517

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
papillontigres
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: identification   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:23

Bonjour je suis sur Melun 77, j'ai trouvé trois montres appartenant à mon père et à ma mère, une Zenith automatic et une Lip automatic, la Lip marche mais pas la Zenith, puis une Mondia pour femme, auriez vous la gentillesse de me dire leur nom si elles en ont un, et leur année aproximative. Pour la Zenith qui ne fonctionne pas cela vaut-il la peine de la faire réparer ?
Merci de lire mon post et de me donner vos avis experts.
Christinevacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Img_9413vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Img_9414vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Img_9415
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:06

papillontigres a écrit:
Pour la Zenith qui ne fonctionne pas cela vaut-il la peine de la faire réparer ?

oui, si elle te plait, je pense qu'il n'y a pas d'autre réponse...

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
MARC-RENE
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 561
Age : 66
Localisation : OISE
Date d'inscription : 25/01/2008

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:42

YCR a écrit:
Bonjour a tous

Voila, ma femme à hérité de cette Blancpain et j'aimerai lui refaire une santé (à la Blancpain bien sûr !).
Le verre est fendue, et la je ne suis pas sur de trouver un remplacement au vue du guillochages. le Remontoir ne dois pas être celui d'origine.
et un bon nettoyage s’impose.

je fais des petites recherche sur le sujet, Calibre, Année de fabrication et sans référence ce la n'est pas évident.
C'est sans conté sur les compétences des Membres de ce Forum...

Merci pour toutes vos indications

Bonsoir,
Pour le verre (plexi?), peut être une piste ici:

http://www.julesborel.com/pdf/horological/HC08page0068.pdf

Référence CDE

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
YCR
Membre Actif
YCR


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 4:15



Bonjour

Et Merci pour ta recherche, je garde précieusement ce lien qui va me servir pour une Royce dont il faut que je m’occupe aussi.
Pour la Blancpain il s’agit de verre, il semble que Blancpain que j'ai contacté il y a plusieurs semaines réagisse, je dois leur faire parvenir des photos.
Donc à suivre.

Par contre comme me la dit JhonClaude la marque a sommeiller dans les Année 70, à mon sens elle se situe plus dans les années 65 que 70.

Merci à toi et la bonne journée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
papillontigres
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:49

Xaipe a écrit:
papillontigres a écrit:
Pour la Zenith qui ne fonctionne pas cela vaut-il la peine de la faire réparer ?

oui, si elle te plait, je pense qu'il n'y a pas d'autre réponse...

et pour les années de ces montres ou leurs noms une petite idée? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
YCR
Membre Actif
YCR


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2009

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:08

BONJOUR !

Je ne vois pas de quoi vous parlai !?
Revenir en haut Aller en bas
papillontigres
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:20

YCR a écrit:
BONJOUR !

Je ne vois pas de quoi vous parlai !?

Bonjour je suis sur Melun 77, j'ai trouvé trois montres appartenant à mon père et à ma mère, une Zenith automatic et une Lip automatic, la Lip marche mais pas la Zenith, puis une Mondia pour femme, auriez vous la gentillesse de me dire leur nom si elles en ont un, et leur année aproximative. Pour la Zenith qui ne fonctionne pas cela vaut-il la peine de la faire réparer ?
Merci de lire mon post et de me donner vos avis experts.
Christinevacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Img_9416vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Img_9417
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:39

c'est la zenith respirator!
Revenir en haut Aller en bas
papillontigres
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:49

plume68 a écrit:
c'est la zenith respirator!


ouahh merci beaucoup!

Connaissez vous la marque Spazial?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: