FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+275
radiomir
spud1378
blackjack 13
F20696
gallien
mikatac
nam_gyver
outlaw0013
allpeyron
dzef
jylem77
miaby
tom2801
wil78310
Alexandre_MCR
raphzugen
Bunkaroo
paul67
Takeo25
Charli83
loompas
tytuss
filipuzzi
Midav
fab7
one2wan
fulcanelli
robi
mimik51
nicrof
narmec
Patoleptioizo
mimila
romo13
alexxx
GENGEN
quivertip8
chomat32
cuxac
tomcuss
Al-pha
NuDe
apprentie
EtienneBF
j-m 33
manu-manu
Le Belge
1oeil9
VinLouis
Dibulle
luciole
Ptitvirol
CAD.SOL
aldrdr
andre dominique
Astonlotus111s
jm38
olivier091
john87300
sninbull
ibsen
3615
jeangirard
Aélion
Kerangaro
gardenservice
Maximos
sebastien72
yvrognes
Etarcos
FlatSix
tonygo62
laphroaig007
ljulien34
vassog
kromorff
Besoule
jin-mei
Sputnik
Bertrand
aubrey
john-harrison
ArnaudShanghai
TheFutureIsNow
melvins111
shadsakura
lionel-nivelle
roehslinger
grojules
hugues
Irony
Nadette
nanthiat
tirus1007
fredA
atchoum
olivier85
Daniel.
manuneo
seb94rs
Ledzeptom
gcad46
lecorse2b
Tire-Comédon
dogommier
alaintinus
hervemart
magwa
Charles
stanfish
Pierre ka
adelm
_DAVID_
PHENOMENUM
Tokage
christophe76780
jms.lu
longitac
trinita
nidhal
nam
incabloc
veust75
paflechien33
Charveil
Cassy
antracks
dopaminergik
Paulo Dulac
WE Kurtz
crasy de la tocante
fakroun
GregBx
charbox
jlg2
jeremyL59
Vavard
sextazy
OPerpetual
espresso
hommemega
hontoir
bourhis
fabricio
Jason Spring
bvivi57
Pierre-Yves
mouche-tache
Trum
Biogon
sofatra
bethune
boulpat
jaeger92
Gizeh
sergserg9999
calvin0c7
michel
Iceberg
Milton6367
acanaes
germainvaret59
laurent1966
logic24
shad
soidizon
Mounir
pekzouille
BenoÅ2
Darcman
l'étranger
Dugenou
Abraham L. Breguet du 34
milwatch
Fokker III
moon phase
ivoria
MARC-RENE
papillontigres
JM
eric7777
YCR
velavis26
proto*bruno
nicolas21000
LeGarsQuiAimeÇa
tristouille
damcoud
shoulderblack
fastmanu
Toquante26
jmbonn
frichmout_fr
Mick_P
ega
E.Kant
afred02
etrena matic
tonado
zewill
Benoit33
black.knight.harry
raphael66470
Miniman 08
golgot14
eric75003
firmin
Piero Tiepolo
insolite
ed2007
corsaire75
mrbrown
isosta
chronofolie
BobyBoby
Manivel
Arno
SKYNIRD
jerome1911
wilfried
runino
ChP
stephane28
alainjean
kalina
StephenOrlac
kirkpatrick
OLVACHAR
jul51
cheminal67
tic68
joetsmit
montresàmoi
HB38
Erthib
spirou
Charlie
pelikan
T_Rex06
964C4
caput
storm
nath0613
valablan
batilou
Odin
Emmanuel H
leglaude
Alphena
tactic!
xinux
PIERROT585
Jerry
plume68
georges zaslavsky
Edward.d
Sancho Pança
hieraklion
nueve
carlgustav
ah1963
viatch
SERGETHEO
landeron
1917
fredparis
ZEN
kelorkilé
Time2spend
Hypnos
AntonioDelavega
Satanduparadis
TICTALCOOLIQUE
Yannick13
Xaipe
279 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hieraklion
Membre très actif
hieraklion


Nombre de messages : 258
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 13:04

kelorkilé a écrit:
Non plume ! Landeron 48 Mr. Green

Amicalement GG Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 13:04


Une " babiole " qui ne déçoit pas.... Bel emboîtage, faudrait voir le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 13:18

bon bin voilà comment passer pour un c...

dsl. pale
Revenir en haut Aller en bas
fredparis
Membre Actif
fredparis


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 04/04/2011

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Jaeger Lecoultre   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 14:47

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Jaeger10
Revenir en haut Aller en bas
xinux
Nouveau
xinux


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 11/04/2011

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 15:04

Bonjour à tous,

j'aimerais restaurer une vielle Vulcain Incabloc, aussi je cherche quelques informations dessus:

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Thumb-26042011175200

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Thumb-26042011173401


En effet je voudrait lui trouver un bracelet sympa, la repolir et pourquoi pas lui changer ses aiguilles (des petites bleu par exemple, d'ailleurs si vous avez un site pour ça, je suis preneur).
j'ai payé cette montre une misère sur Ebay, et je lui ai trouvé beaucoup de charme (j'ai déjà une idée assez précise de ce que je voudrais en faire Smile )

d'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hieraklion
Membre très actif
hieraklion


Nombre de messages : 258
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 16:49

plume68 a écrit:
bon bin voilà comment passer pour un c...

dsl. pale

Pas grave ... faut débuter ...
Mr. Green
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:06

hieraklion a écrit:
plume68 a écrit:
bon bin voilà comment passer pour un c...

dsl. pale

Pas grave ... faut débuter ...
Mr. Green
ok je Arrow

Mr. Green vi, j'avais lu le post en diagonal mais je m'étais quant même cassé le cul a regarder sur ranfft. pas de 158 mais le 159 si j'ai bonne mémoire et plus que très ressemblant.
Après j’aurai pu faire attention et voir que c'était sur le fond et non sur le mouvement... mais bon, que veux tu... chacun fait des conneries, après l'important c'est de les assumer! (mon problème c'est que j'accumule clown )

Revenir en haut Aller en bas
xinux
Nouveau
xinux


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 11/04/2011

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 12:35

xinux a écrit:
Bonjour à tous,

j'aimerais restaurer une vielle Vulcain Incabloc, aussi je cherche quelques informations dessus:

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Thumb-26042011175200

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Thumb-26042011173401


En effet je voudrait lui trouver un bracelet sympa, la repolir et pourquoi pas lui changer ses aiguilles (des petites bleu par exemple, d'ailleurs si vous avez un site pour ça, je suis preneur).
j'ai payé cette montre une misère sur Ebay, et je lui ai trouvé beaucoup de charme (j'ai déjà une idée assez précise de ce que je voudrais en faire Smile )

d'avance merci Wink

Vulcain viennent de répondre à mon mail (très pro et très sympa), ils font eux aussi des recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: B.D.T.   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 15:50

Hello,

une petite idée sur ceci:

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Dscn0731ez
By charlesth at 2011-04-27

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Dscn0733y
By charlesth at 2011-04-27

15 jewels et 3 adj... anonyme!

Merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:37

landeron a écrit:
Hello,

une petite idée sur ceci ?:

15 jewels et 3 adj... anonyme!

Merci de vos lumières

Taille approx 2CMX3CM

B.T.D.?

Si un documentaliste horloger pouvait passer par là....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 18:51

ETA 717?
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&ETA_717
... ou dérivé ?

Les dimensions c'est à peu près ça ?
19.9 x 26.45 mm
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 19:34

Hypnos a écrit:
ETA 717?
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&ETA_717
... ou dérivé ?

Les dimensions c'est à peu près ça ?
19.9 x 26.45 mm

Hypnos, contrôle anti-dopage!!!

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 19:36

il y a eu , chp a établi une liste provisoire de 1755 noms !!! , de fabricants / emboiteurs, de montres vintages,

et éminent n"y figure pas ,

un emboiteur de plus, parmis ces 1755 , avec une carrière plus ou moins brève

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 19:58

Dopé moi?
Comme je suis tout seul ce soir je m'étais fait une petite salade de "poulpe-oranges-oignon rouge-poivron vert-combava"
Un régal. Ça doit être ça qui me stimule les neurones ...

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 110427100003651948066260


Encore un petit peu?

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 110427100309651948066286

... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 20:07

Hypnos a écrit:
Dopé moi?
Comme je suis tout seul ce soir je m'étais fait une petite salade de "poulpe-oranges-oignon rouge-poivron vert-combava"
Un régal. Ça doit être ça qui me stimule les neurones ...Encore un petit peu?... Mr. Green

positif au p-o-or-pv-c!! vinaigrette à l'huile moebius?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 20:12

Non, non. Je ne mélange pas mes deux passions.
Si je n'étais pas si gourmand je serais plus dégourdi en horlogerie; il est difficile de faire autant des deux que je le souhaiterais et les jours n'ont que 24h.

PS: pas de vinaigre dans cette salade, que de la bonne huile d'olive, l'acidité et la légère amertume des oranges maltaises s'arrondissent avec le poulpe et le ras-el-hanout. Je vous le conseille,une petite merveille qui donne un avant goût d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Edward.d
Membre Actif
Edward.d


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2011

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 5:16

Merci d'avoir regardé, je ne pensais pas qu'il y en avait eu autant !!
Cette montre restera un mystère, pas grave, je n'aurais donc pas de scrupule a m'imaginer son histoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alphena
Membre très actif
Alphena


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2008

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 7:05

Féloches , sympa de commencer avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
leglaude
Nouveau
leglaude


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2011

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: montre dans une brocante   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 7:38

bonjour a tous et longue vie a votre site

bravohap j aimerais savoir se que c est que cette montre ?merci[img]vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Jai_tr12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 9:02

Déplacé dans le général.

Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 9:14

Bonjour,

est-il possible que tu nous fournisse une photo de l'arrière de cette montre.
Même si c est un fond plein certains pictogrammes ou indications pourrons aider à identifier ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward.d
Membre Actif
Edward.d


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2011

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 9:31

Merci Wink
Enfaite (bon la j’annonce, je raconte ma vie) je suis passé plusieurs fois chez Montblanc (Rue de la paix) et je lorgnais sur les Montblanc automatic Star XXL, j'étais donc partis pour en acheter une mais en essayant, elles étaient trop grosse et je n'ai rien ressentis de particulier ... Un peu déçu je rentre chez moi. Je parcours les sites internet et je tombe sur un article de restauration de chronographe en Or ! et la Hoooo révélation Smile j'ai donc cherché et cherché et je suis tombé sur cette montre, en somme, je suis trop content Very Happy et merci à vous tous de partager vos expériences et vos restaurations car ça m’a permis de découvrir un monde que je ne connaissais pas et dans lequel je m’y sens bien !!
Revenir en haut Aller en bas
leglaude
Nouveau
leglaude


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2011

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 10:36

Chinois bonjour a vous voila d autres photos

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 97698692
vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 73978124
vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 97738365
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 13:46

[quote="landeron"]
landeron a écrit:
Hello,

B.T.D.?

Voici un petit moteur de recherche sympa, même si je suis toujours bredouille: ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   vacheron -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 16:45

Très beau mouvement à roue à colonne je pense qu'il s'agit d'un valjoux 92 si c'est bien le cas quelques renseignements ici

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Valjoux_92
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: