FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+275
radiomir
spud1378
blackjack 13
F20696
gallien
mikatac
nam_gyver
outlaw0013
allpeyron
dzef
jylem77
miaby
tom2801
wil78310
Alexandre_MCR
raphzugen
Bunkaroo
paul67
Takeo25
Charli83
loompas
tytuss
filipuzzi
Midav
fab7
one2wan
fulcanelli
robi
mimik51
nicrof
narmec
Patoleptioizo
mimila
romo13
alexxx
GENGEN
quivertip8
chomat32
cuxac
tomcuss
Al-pha
NuDe
apprentie
EtienneBF
j-m 33
manu-manu
Le Belge
1oeil9
VinLouis
Dibulle
luciole
Ptitvirol
CAD.SOL
aldrdr
andre dominique
Astonlotus111s
jm38
olivier091
john87300
sninbull
ibsen
3615
jeangirard
Aélion
Kerangaro
gardenservice
Maximos
sebastien72
yvrognes
Etarcos
FlatSix
tonygo62
laphroaig007
ljulien34
vassog
kromorff
Besoule
jin-mei
Sputnik
Bertrand
aubrey
john-harrison
ArnaudShanghai
TheFutureIsNow
melvins111
shadsakura
lionel-nivelle
roehslinger
grojules
hugues
Irony
Nadette
nanthiat
tirus1007
fredA
atchoum
olivier85
Daniel.
manuneo
seb94rs
Ledzeptom
gcad46
lecorse2b
Tire-Comédon
dogommier
alaintinus
hervemart
magwa
Charles
stanfish
Pierre ka
adelm
_DAVID_
PHENOMENUM
Tokage
christophe76780
jms.lu
longitac
trinita
nidhal
nam
incabloc
veust75
paflechien33
Charveil
Cassy
antracks
dopaminergik
Paulo Dulac
WE Kurtz
crasy de la tocante
fakroun
GregBx
charbox
jlg2
jeremyL59
Vavard
sextazy
OPerpetual
espresso
hommemega
hontoir
bourhis
fabricio
Jason Spring
bvivi57
Pierre-Yves
mouche-tache
Trum
Biogon
sofatra
bethune
boulpat
jaeger92
Gizeh
sergserg9999
calvin0c7
michel
Iceberg
Milton6367
acanaes
germainvaret59
laurent1966
logic24
shad
soidizon
Mounir
pekzouille
BenoÅ2
Darcman
l'étranger
Dugenou
Abraham L. Breguet du 34
milwatch
Fokker III
moon phase
ivoria
MARC-RENE
papillontigres
JM
eric7777
YCR
velavis26
proto*bruno
nicolas21000
LeGarsQuiAimeÇa
tristouille
damcoud
shoulderblack
fastmanu
Toquante26
jmbonn
frichmout_fr
Mick_P
ega
E.Kant
afred02
etrena matic
tonado
zewill
Benoit33
black.knight.harry
raphael66470
Miniman 08
golgot14
eric75003
firmin
Piero Tiepolo
insolite
ed2007
corsaire75
mrbrown
isosta
chronofolie
BobyBoby
Manivel
Arno
SKYNIRD
jerome1911
wilfried
runino
ChP
stephane28
alainjean
kalina
StephenOrlac
kirkpatrick
OLVACHAR
jul51
cheminal67
tic68
joetsmit
montresàmoi
HB38
Erthib
spirou
Charlie
pelikan
T_Rex06
964C4
caput
storm
nath0613
valablan
batilou
Odin
Emmanuel H
leglaude
Alphena
tactic!
xinux
PIERROT585
Jerry
plume68
georges zaslavsky
Edward.d
Sancho Pança
hieraklion
nueve
carlgustav
ah1963
viatch
SERGETHEO
landeron
1917
fredparis
ZEN
kelorkilé
Time2spend
Hypnos
AntonioDelavega
Satanduparadis
TICTALCOOLIQUE
Yannick13
Xaipe
279 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty19.12.11 22:01

ChP a écrit:
C'est du R 136 Chinois
aMicalement

[img]oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Kgrhqi10[/img]

[img]oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Dscf0910[/img]

amha
je pense que c'est du lip Sensemat....
et donc du Chinois....donc une lip qui ressemble à celles des années 70, animées de Durowé ou de PUW
celle-ci non !!!
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
mimila
Nouveau
mimila


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2011

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty19.12.11 22:23

C'est bien triste... Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty19.12.11 22:25

Ça ressemble quand même furieusement à du FE 140_1. Non?
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&FE_140


Dans ce cas ce serait quand même un peu cocorico
Revenir en haut Aller en bas
mimila
Nouveau
mimila


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2011

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty19.12.11 22:52

Comme je ne savais pas ce qu'était "FE", j'ai cherché :

hommemega a écrit:

FE est le premier fabricant de mouvements de la CEE, le premier fabricant horloger français et le sixième fabricant mondial de mouvements à quartz analogique. 835 salariés sont répartis dans trois usines en France situées à Valdahon et à Maiche. En 1985, un accord de coopération technique est signé entre FE et l'Inde permettant, après un transfert de technologie, d'inaugurer dans ce dernier pays une importante unité de production horlogère située à côté de Bombay. Les montres produites sont signées Titan. Mais, en 1995, des ennuis financiers importants oblige FE à vendre aux Indiens sa participation dans Titan.

Le 29 mai 1990, un important jointventure est signé avec China Light de Pékin qui donne naissance à Francébauches Compagnie Limited dans lequel FE détient 70 % du capital, pour produire annuellement à Canton avec sept cents ouvriers 700 000 mouvements, un million de modules à quartz et 725 000 bobines. Les années suivantes voient la situation financière de FE se détériorer. En 1994, les chinois de China Light prennent 50 % du capital, les cadres et le personnel de l'entreprise les 50 % restant. La nouvelle entité se nomme FEM : France Ébauches Microtechniques. Le 7 mars 2000, le groupe de Hong Kong, Wellgain Precision Products Limited, rachète aux différents propriétaires la totalité du capital.

Donc mon mouvement peut être FE et chinois en même temps... ?
Revenir en haut Aller en bas
Patoleptioizo
Membre super actif
Patoleptioizo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2011

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty19.12.11 22:54

Du peu que j'en sais, ta montre est bien une vraie. Il y a pas mal de "benetton by bulova" en vente sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
mimila
Nouveau
mimila


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2011

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty19.12.11 23:15

Hypnos a écrit:

Et enfin je ne me vois pas sortir un gousset de ma poche pour regarder l'heure. Et les montres sont pour moi des objets (potentiels) d'usage

Et bien la petite montre de poche en collier, c'est très à la mode pour les jeunes filles - j'ai une petite montre de mon arrière grand-père autour du coup tous les jours !

- ceci est une contribution à ma hauteur... J'essaye de participer ! Ok, je sors Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty19.12.11 23:37

ChP a écrit:
ChP a écrit:
C'est du R 136 Chinois
aMicalement

[img]oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Kgrhqi10[/img]

[img]oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Dscf0910[/img]

amha
je pense que c'est du lip Sensemat....
et donc du Chinois....donc une lip qui ressemble à celles des années 70, animées de Durowé ou de PUW
celle-ci non !!!
aMicalement

et bien rendeer

ERRARE HUMANUM EST

oui, je suis impardonnable...
c'est bien un France Ebauches 140/1 soit référencé chez lip comme un R 566 des années 70
pardon
et merci, bravo Hypnos
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty19.12.11 23:44

mimila a écrit:
Hypnos a écrit:

Et enfin je ne me vois pas sortir un gousset de ma poche pour regarder l'heure. Et les montres sont pour moi des objets (potentiels) d'usage

Et bien la petite montre de poche en collier, c'est très à la mode pour les jeunes filles - j'ai une petite montre de mon arrière grand-père autour du coup tous les jours !

- ceci est une contribution à ma hauteur... J'essaye de participer ! Ok, je sors Arrow -

Il faut assumer pour porter une montre de col en sautoir. Surtout si on est un homme comme moi.

Pas de honte, on ne discute pas de goûts et de couleurs ici, surtout de technique. Chacun voit midi ... à sa montre. Il ne faut pas que tu te laisses impressionner par le forum. Il est bourré de fêlés d'horlogerie pétris de gentillesse. Et une touche d’œstrogènes au milieu de cet océan de testostérone ne pourra que faire du bien à tous.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mimila
Nouveau
mimila


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2011

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty20.12.11 0:19

Ahah je suis pourtant sure que vous auriez tous fière allure avec une montre de col de 6cm de diamètre autour du cou !! Wink

Merci beaucoup à tous (ChP : Pas grave pour la Chine - j'ai au moins appris ce que signifie FE, Sensemat, Durowé et PUW !!!)

Pour les prises de position techniques, je repasserai quand j'en saurai plus... En suivant le forum !

L'essentiel en 3 mots, c'est désormais officiel : j'ai une Lip .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty20.12.11 9:20

mimila a écrit:
Ahah je suis pourtant sure que vous auriez tous fière allure avec une montre de col de 6cm de diamètre autour du cou !! Wink

Merci beaucoup à tous (ChP : Pas grave pour la Chine - j'ai au moins appris ce que signifie FE, Sensemat, Durowé et PUW !!!)

Pour les prises de position techniques, je repasserai quand j'en saurai plus... En suivant le forum !

L'essentiel en 3 mots, c'est désormais officiel : j'ai une Lip .

A bientôt !
BON une bien bonne nouvelle elle vaut donc le coup de la faire réviser !!!
Revenir en haut Aller en bas
quivertip8
Membre Actif
quivertip8


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2010

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty20.12.11 10:31

Patoleptioizo a écrit:
Du peu que j'en sais, ta montre est bien une vraie. Il y a pas mal de "benetton by bulova" en vente sur la toile.
Effectivement je viens de regarder, et ça n'a pas l'air de rencontrer un franc succès !!
Revenir en haut Aller en bas
quivertip8
Membre Actif
quivertip8


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2010

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty20.12.11 10:43

mimila a écrit:
Ahah je suis pourtant sure que vous auriez tous fière allure avec une montre de col de 6cm de diamètre autour du cou !! Wink

Merci beaucoup à tous (ChP : Pas grave pour la Chine - j'ai au moins appris ce que signifie FE, Sensemat, Durowé et PUW !!!)

Pour les prises de position techniques, je repasserai quand j'en saurai plus... En suivant le forum !

L'essentiel en 3 mots, c'est désormais officiel : j'ai une Lip .

A bientôt !

Je dirais même plus (oui, j’arrête tout de suite), tu as de quoi te réjouir. Selon, mon petit avis de petit amateur, tu as une montre mécanique (+1), avec un mouvement pas encore chinois (+2), qui est tout a fait susceptible d'être révisée (+3).

J'ai eu a subir quelques fois des constats tels que : "zut c'est une quartz", ou bien "désolé mais la votre mouvement timex tout oxydé, je ne peux rien faire" ou encore "Non non, ce n'est pas du tout chinois, en fait, ce serait plus Taiwan !!" et tu es juste triste de te dire que tu ne peux rien en faire, de ta montre. Sauf lorsque tu trouve des dieux vivants à qui lorsque tu amène une publicitaire avec un mouvement carton pate, un cadran en plastique en guise de troteuse, qui te dis "Mais oui, monsieur, toutes les montres sont bonnes à etre sauvées !!"

Je me suis égaré, mais sache que je suis content pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
mimila
Nouveau
mimila


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2011

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty20.12.11 11:07

quivertip8 a écrit:

J'ai eu a subir quelques fois des constats tels que : "zut c'est une quartz", ou bien "désolé mais la votre mouvement timex tout oxydé, je ne peux rien faire" ou encore "Non non, ce n'est pas du tout chinois, en fait, ce serait plus Taiwan !!"

Esperons que ce ne soit pas le cas pour la benetton by bulova ! :p Je suivrai le sujet pour avoir le fin mot de l'histoire !

C'est gentil de m'encourager en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
quivertip8
Membre Actif
quivertip8


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2010

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty20.12.11 22:11

mimila a écrit:
quivertip8 a écrit:

J'ai eu a subir quelques fois des constats tels que : "zut c'est une quartz", ou bien "désolé mais la votre mouvement timex tout oxydé, je ne peux rien faire" ou encore "Non non, ce n'est pas du tout chinois, en fait, ce serait plus Taiwan !!"

Esperons que ce ne soit pas le cas pour la benetton by bulova ! :p Je suivrai le sujet pour avoir le fin mot de l'histoire !

C'est gentil de m'encourager en tout cas !

Bon, alors déja c'est une quartz, c'est un mouvement FE qui semble être foutu !! Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: chrono vintage Emarten   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty20.12.11 22:43

bonjour a tous,

je me suis acheter ce vieux chrono signé Emarten pour pas grand chose il y a quelque jours. je suis désolé de la qualité des photos, ce sont celle du vendeur (montre en cour d'envoi)
je prendrai de nouvelle photos quant je la recevrai.
il semblerai quelle ne fonctionne pas, je pense que le balancier est bof bof. sur la photos il a l'air de tiré la gueule.
je suis super nul en anglais et méme avec un traducteur en ligne je comprend pas tous.
voici se que décriver le vendeur:

HERE YOU ARE BIDDING ON A SWISS MADE DOUBLE CHRONO WATCH WITH 2 PUSHERS WHICH ARE PUSHING IN BUT NOT DOING ANYTHING.THE WATCH HAS A NAME ON IT WHICH LOOKS LIKE EMARTEN 17 RUBIS PLEASE CHECK PICTURE.THE WATCH IS NOT WORKING SEEMS TO BE WOUND TIGHT BUT IS WINDING THE FINGERS OK.THE BALANCE WHEEL WILL MOVE IF I MOVE IT BUT IS NOT SPRINGING BACK AND FORWARDS.FACE MEASURES 33MM.SO IS SOLD AS SEEN FOR SPARES OR REPAIR. SOME GENERAL WARE AND TARE PLEASE CHECK PICTURE.HAPPY BIDDING THANKS.

si quelqu'un comprend l'anglais? please me yeux

apres si vous avez des infos a me donné sur sur type de montre, le calibre qu'elle porte, sa signature "Emarten" je suis preneur.
sur le net j'ai du mal a trouver des infos Neutral

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Kgrhqj10
oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Kgrhqn10
Revenir en haut Aller en bas
FlatSix
Membre super actif



Nombre de messages : 349
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2010

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty20.12.11 23:09

Reverso est ton ami:

"TE/VOUS VOILÀ L'OFFRE SUR UN SUISSE A FAIT LA MONTRE DE CHRONO DOUBLE AVEC 2 PROPULSEURS(TRAFIQUANTS) QUI POUSSENT DANS, MAIS NE FONT PAS LA MONTRE D'ANYTHING.THE Y A UN NOM QUI RESSEMBLE À EMARTEN 17 RUBIS VÉRIFIEZ S'IL VOUS PLAÎT LA MONTRE DE PICTURE.THE NE TRAVAILLE(MARCHE) PAS SEMBLE ÊTRE LA BLESSURE SERRÉE, MAIS AÈRE(ENROULE) LES DOIGTS OK.THE S'ÉQUILIBRENT LA ROUE SE DÉPLACERA SI JE LE DÉPLACE MAIS NE SAUTE PAS EN ARRIÈRE ET LES MESURES DE FORWARDS.FACE 33MM.SO SONT VENDUES COMME VU DES ÉPARGNE OU LA RÉPARATION. Une certaine MARCHANDISE GÉNÉRALE ET TARE VÉRIFIEZ S'IL VOUS PLAÎT PICTURE.HAPPY DES REMERCIEMENTS OFFRANTS."

affraid Heu...Enfin...

A part ça, elle a un joli cadran propre, un mécanisme à roue à colonnes (tiens, 7 colonnes, je croyais que c'était 8, ou 9 dans le seul cas du Valjoux 72)

Le spiral, je ne vois pas; ou alors ce serait ce fil en travers?
J'ai l'impression qu'il faut la montrer à un bon médecin!

PS: acheté pour pas grand chose, heureusement! Parce que la mise en état va coûter..Un peu plus cher! :-)
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty20.12.11 23:19

Citation :
Reverso est ton ami:
vive Reverso yeux

sur la photo, j'ai l'impression que le balancier est pas dans l'axe Incompréhensible , enfin je le verrai quant je l'aurai entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty21.12.11 7:08

le mouvement serait un Valjoux 92, je croi que c'est le seul qui posséde une roue a 7 colonnes. sa serai aussi un modéle peut courant.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty21.12.11 8:20

narmec a écrit:
le mouvement serait un Valjoux 92, je croi que c'est le seul qui posséde une roue a 7 colonnes. sa serai aussi un modéle peut courant.

What the fuck ?!? Venus 150 Incompréhensible

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty21.12.11 8:29

Bingo, oui c'est bien sa, un Venus 150
Merci a toi kelorkilé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty21.12.11 9:03

Je confirme, ça commence avec le balancier dont l'axe est cassé (le centre n'est plus sous les rubis du coq).
Le spiral a dû prendre un coup dans le nez par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
lionel-nivelle
Membre très actif
lionel-nivelle


Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : mons
Date d'inscription : 09/04/2011

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty21.12.11 12:37

narmec a écrit:
bonjour a tous,


HERE YOU ARE BIDDING ON A SWISS MADE DOUBLE CHRONO WATCH WITH 2 PUSHERS WHICH ARE PUSHING IN BUT NOT DOING ANYTHING.THE WATCH HAS A NAME ON IT WHICH LOOKS LIKE EMARTEN 17 RUBIS PLEASE CHECK PICTURE.THE WATCH IS NOT WORKING SEEMS TO BE WOUND TIGHT BUT IS WINDING THE FINGERS OK.THE BALANCE WHEEL WILL MOVE IF I MOVE IT BUT IS NOT SPRINGING BACK AND FORWARDS.FACE MEASURES 33MM.SO IS SOLD AS SEEN FOR SPARES OR REPAIR. SOME GENERAL WARE AND TARE PLEASE CHECK PICTURE.HAPPY BIDDING THANKS.

si quelqu'un comprend l'anglais? please me yeux


ici vous enchérissez pour un double chrono suisse avec deux poussoirs , qui s'enfoncent mais ne font rien .
la montre a un nom qui ressemble a Emarten 17 rubis , svp voyez la/les photo , la montre ne fonctionne pas , semble "fatigué , usée". le remontoir fonctionne . la balancier bouge si je le remue , mais n'oscille pas d'avant en arrière.
la face mesure 33 mm .
donc elle est vendu pour pièces ou a réparer.
"prudence et reflexion " svp voyez les photos
bonne enchère .

voila narmec

en regardant la photo du mécanisme on voit bien que le balancier n'est plus dans son axe !

bien a toi

Lionel nivelle


Revenir en haut Aller en bas
FlatSix
Membre super actif



Nombre de messages : 349
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2010

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty21.12.11 13:18

@narmec

Tapes "venus 150" sur eBay (dans "montres", bien sûr) et tu trouveras un axe neuf à 15,37 €!

Pas mal d'autres pièces aussi mais au vu des prix, je me demande s'il ne vaut pas mieux chercher un mécanisme complet et neuf (j'en ai vu passer un à 149 € NOS mais ne me souviens plus où).
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty21.12.11 13:26

Merci beaucoup pour la traduction très clair Lionel, et un grand merci à toi FlatSix pour l'info sur eBay car la j'en ai bien besoin Mr. Green
Je vais bien regarder se qu'il ne va pas et si sa vaut pas le coup de réparer je trouve un autre mouvement et je le change. Pour bien faire il m'en faudrait un neuf Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nicrof
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2011

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Empty22.12.11 19:07

Je viens d'acquérir une pronto, calibre FHF 67. Je n'ai pas trouvé grand chose sur google et sur le fofo concernant la maison pronto. Avez vous plus d'infos? Connaissez vous le modèle ci-dessous? Savez vous d'ou vient le sigle que je trouve superbe ? Merci pour votre aide

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Img_0311

oris -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 36 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: