FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Aller en bas 
+108
Taeadr
equinoxe67
guillaume140
Manitou
Aiolia
GrosMinou
frbou
Catallaxia
kinou1
Guilych
Nohman
Loe
anthony-13
duf666
JulesWinfields
clementmazarian
Loi
nodoubtboy
melisande006
Ced77
skeleton18
broncos
aktarus
didier31
PAM287
tomducat
thisisthelife
tibo2000
omegaAT8500
moumoune31
FlavioPipo
steven29
stephan8700
korigan
rém!
Alt0201
damienV
KAKARI
roudoudou
captain windsor
Frenck
Scarpa
Tremont
Shanks
LIPNOTIC
jeanedern69
YannSA07
Gaïan
borntodunk
Crow
yamxt
quadrawatch
Apia
biowatch
Xzf
Gola
fairface
chrysler
francois77
dam34280
mikado
109do
mattlamenace
EHA
proto*bruno
tag-carrera
swisgen
guits
Arnaud2706
jackyaudio
bestak
Lassiwala
cédric78
NuDe
Jey69
1464olivier
King of the camping
laphroaig007
dadmasc
hiko
youplaboum
joseph.996
rexet
tatuaje
54gasp
oliwoud
cyroh
fefen
GMT
Ada74
remy#3
bobrobert31
jeromebis
loch-ness
G_Rom
voxduc25
Quickmick
Basyl177
hipkiss
zeyno
abomad
sampetracciu
flik flak
asylum
Phil10
brdbelgium
FIJAC
MONTEMONT
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty6/7/2011, 13:46


G_Rom a écrit:
Oui tres jolie. Par contre je savais pas qu'il y avait une différence au niveau du sens des chiffres pour le cadran GMT. Sur la mienne les chiffres (7 à 17) sont dans le sens de la lecture alors que sur la tienne ils sont inversés.

exact ,le modèle avec les chiffres romain et l´actuelle 2009 ont les chiffres ``dans le sens de lecture´´ , la mienne est dans le sens inversé (á l´image d´une dayto 16520 par exemple , why ? telle est la question ).










54gasp a écrit:
Splendide !!! bravohap


Je sens le désir monter....effectivement, avec la nautical, elles sont à croquer, dès que tu t'en lasses.... n'hésite pas à me contacter!!!!



merci ,

laisse moi en profiter Mr. Green , mais je suis amener á m´en séparer je penserais át toi ...on ne sais jamais la CHI est une maladie tellement soudaine et imprévisible parfois .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10643
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty18/9/2011, 17:10

Allez, pour le plaisir, des photos de ma dernière acquisition, une petite vintage a priori des années 60, neuve de stock (encore stickée au fond) que j'ai remportée su la baie et en provenance de Jérusalem...
Elle est à mouvement manuel et fait 34 mm hors couronne, bonne réserve de marche et tiens pas trop mal l'heure (en cours de test) et le luminova brille encore bien pour son age.
Habituellement, je n'aime pas trop les vintages mais j'ai vraiment craqué pour celle là !!!

Place aux photos :

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Imgp0510


Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Imgp0511

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Imgp0512
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty18/9/2011, 18:38

elle est vraiment belle, féloches Bulles

quel diamètre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty18/9/2011, 19:04

MONTEMONT a écrit:
Allez, pour le plaisir, des photos de ma dernière acquisition, une petite vintage a priori des années 60, neuve de stock (encore stickée au fond) que j'ai remportée su la baie et en provenance de Jérusalem...
Elle est à mouvement manuel et fait 34 mm hors couronne, bonne réserve de marche et tiens pas trop mal l'heure (en cours de test) et le luminova brille encore bien pour son age.
Habituellement, je n'aime pas trop les vintages mais j'ai vraiment craqué pour celle là !!!

Place aux photos :

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Imgp0510


Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Imgp0511

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Imgp0512
Superbe ! Belle trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10643
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty18/9/2011, 19:54

tatuaje a écrit:
elle est vraiment belle, féloches Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Flute2ch

quel diamètre?
Merci !!! Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 915324
34 mm hors couronne, et en hauteur à peu près 40 mm, les cornes ne sont pas très proéminentes à tel point qu'il faut des barrettes courbées pour le bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
joseph.996
Membre super actif
joseph.996


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 25/06/2007

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty18/9/2011, 23:14

Elle est magnifique bravohap
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty19/9/2011, 19:24

MONTEMONT a écrit:

34 mm hors couronne, et en hauteur à peu près 40 mm, les cornes ne sont pas très proéminentes à tel point qu'il faut des barrettes courbées pour le bracelet...

Elle est vraiment très sympa. Lui manque juste un petit cricket What the fuck ?!?
Sinon je pense que tu voulait dire 4mm de hauteur et pas 40mm.
Un petit wrishot car 34mm c'est vrai que ca fait petit mais tellement plus habillé.
Bref elle est vraiment très classe...
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10643
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty19/9/2011, 19:41

abomad a écrit:
MONTEMONT a écrit:

34 mm hors couronne, et en hauteur à peu près 40 mm, les cornes ne sont pas très proéminentes à tel point qu'il faut des barrettes courbées pour le bracelet...

Elle est vraiment très sympa. Lui manque juste un petit cricket What the fuck ?!?
Sinon je pense que tu voulait dire 4mm de hauteur et pas 40mm.
Un petit wrishot car 34mm c'est vrai que ca fait petit mais tellement plus habillé.
Bref elle est vraiment très classe...
Bravo

Non, je parlais de corne à corne, je me suis mal exprimé, pour l'épaisseur c'est environ 6-7 mm.
Pour les criquet, j'ai pas encore trouvée de vintage qui me plaisent tout en étant quand même abordable... Et pi c'est pas comme si j'en avais pas une... Enfin si pour le moment, mais je ne désespère pas encore... Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Merlot

Allez, un petit wrist shot pris tout vite avec mon iPhone, désolé pour la qualité... Evil or Very Mad

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
youplaboum
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty20/9/2011, 13:56

Bonjour,

depuis une dizaine de jour je porte celle-ci (photos faites avec mon GSM...):

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Imag0010

Ou encore:

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Imag0011

Ce qu'on en voit sur le site de Vulcain:

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Image010

Je me sers quotidiennement du réveil, le réglage de l'heure de déclenchement n'est pas d'une précision diabolique mais tout à fait suffisant pour être tiré du sommeil à quelques minutes près. Je suis très content de la montre, c'est mon premier achat à ce niveau de prix, j'espère qu'elle va durer des années. Petite cerise sur le gâteau, je suis tombé par hasard sur la numéro 65, qui correspond à mon année de naissance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10643
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty20/9/2011, 14:49

Bienvenue au club !!! Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 468434 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 468434 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 468434 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 468434 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 468434

Elle est superbe !!! Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Flute2ch Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Flute2ch Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Flute2ch

Une petite question :

Vu que c'est une auto, le réveil aussi se remonte automatiquement ou faut-il le remonter par la couronne ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
youplaboum
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty20/9/2011, 17:00

La couronne à trois heures, utilisée dans le sens horaire, sert à remonter le réveil. Utilisée dans le sens contraire elle sert à remonter la montre: le remontage automatique aide uniquement le barillet permettant le suivi du temps.

Lorsqu'on appuie sur la couronne à deux heures, la couronne à trois heures sort un peu et elle sert alors à régler l'heure du réveil. Une fois l'heure du réveil réglée on repousse la couronne à trois heures. Quand le réveil sonne, on peut l'interrompre en poussant à mi-course la couronne à deux heures.

Il y a aussi une petite cavité à 10 heures sur la tranche du boîtier qui permet, grâce à un outil fournit avec la montre, de corriger rapidement la date.

Je ne connaissais pas Vulcain il y a encore quelques semaines, je suis tombé dessus grâce, entre autres, à FAM mais aussi parce que je cherchais une complication dont je pouvais avoir l'utilité 'pour de vrai'. Le fait que Vulcain soit une marque peu diffusée m'a aussi plu, j'ai une montre peu commune, ce qui rajoute au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty20/9/2011, 17:20

Bien sympa cette nouvelle Vulcain du club. Il faudra que tu nous dises tes retours quant à la fiabilité de ton mouvement automatique. Un problème semblerait il sur les anciens modèles.
EN tout cas un bien joli modèle félicitations et bienvenu au club
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10643
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty20/9/2011, 17:52

youplaboum a écrit:
La couronne à trois heures, utilisée dans le sens horaire, sert à remonter le réveil. Utilisée dans le sens contraire elle sert à remonter la montre: le remontage automatique aide uniquement le barillet permettant le suivi du temps.

Lorsqu'on appuie sur la couronne à deux heures, la couronne à trois heures sort un peu et elle sert alors à régler l'heure du réveil. Une fois l'heure du réveil réglée on repousse la couronne à trois heures. Quand le réveil sonne, on peut l'interrompre en poussant à mi-course la couronne à deux heures.

Il y a aussi une petite cavité à 10 heures sur la tranche du boîtier qui permet, grâce à un outil fournit avec la montre, de corriger rapidement la date.

Je ne connaissais pas Vulcain il y a encore quelques semaines, je suis tombé dessus grâce, entre autres, à FAM mais aussi parce que je cherchais une complication dont je pouvais avoir l'utilité 'pour de vrai'. Le fait que Vulcain soit une marque peu diffusée m'a aussi plu, j'ai une montre peu commune, ce qui rajoute au plaisir.

Merci, finalement, c'est comme le mouvement manuel, par contre, à l'usage, la couronne à 3h s'enfonce toujours et le reveil est enclenché constamment pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty20/9/2011, 20:13

allez je participe aussi , ma petite vintage !

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 2011-017

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 2011-018

malheuresement elle est trés abimée , surtout au niveau du cadran Pleure 2

mais je l'aime bien , elle ne quitte plus mon poignet depuis 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
dadmasc
Membre très actif
dadmasc


Nombre de messages : 258
Localisation : 06/30
Date d'inscription : 24/08/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty21/9/2011, 22:47

Salut à tous,
Content de découvrir des amateurs de cette marque que j'apprécie beaucoup.

Voici la mienne depuis 1 an.
Dur de la quitter, je porte 2 montres a cause d'elle... Wink

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Vulcain_8685_900x600
Revenir en haut Aller en bas
dadmasc
Membre très actif
dadmasc


Nombre de messages : 258
Localisation : 06/30
Date d'inscription : 24/08/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty21/9/2011, 22:51

MONTEMONT a écrit:
Allez, pour le plaisir, des photos de ma dernière acquisition, une petite vintage a priori des années 60, neuve de stock (encore stickée au fond) que j'ai remportée su la baie et en provenance de Jérusalem...
Elle est à mouvement manuel et fait 34 mm hors couronne, bonne réserve de marche et tiens pas trop mal l'heure (en cours de test) et le luminova brille encore bien pour son age.
Habituellement, je n'aime pas trop les vintages mais j'ai vraiment craqué pour celle là !!!

Place aux photos :

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Imgp0510

Vraiment très jolie ta Vulcain vintage.

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10643
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty21/9/2011, 23:19

dadmasc a écrit:


Vraiment très jolie ta Vulcain vintage.


Merci !!! c'est vrai qu'elle est sympa, je ne suis pas mécontent de mon acquisition !!! bravohap bravohap Chinois

Je te renvoi le compliment pour ta golden heart, ces aiguilles bleues... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
dadmasc
Membre très actif
dadmasc


Nombre de messages : 258
Localisation : 06/30
Date d'inscription : 24/08/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty7/10/2011, 04:10

Merci, j'en suis accro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty18/11/2011, 08:24

Je suis de retour dans le club....
Superbe surprise de ma femme hier, qui a retrouvé celle que j'avais perdu.

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 P1030210

Je ne m'étais j'avais réussi à me la sortir de la tête. Waouuuu
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10643
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty18/11/2011, 08:30

bravohap bravohap bravohap Bravo Abomad, tu as une sacrée femme toi !!!

Mais, c'est pas tout à fait la même que la précédente non ??? Incompréhensible (Je parle de la montre bien sur !!!) clown

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty18/11/2011, 08:36

MONTEMONT a écrit:
bravohap bravohap bravohap Bravo Abomad, tu as une sacrée femme toi !!!

Mais, c'est pas tout à fait la même que la précédente non ??? Incompréhensible (Je parle de la montre bien sur !!!) clown

Bulles Bulles Bulles

Exactement seul le numéro de série diffère...

Je t'envoie un MP, j'ai une question.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10643
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty18/11/2011, 09:54

abomad a écrit:
MONTEMONT a écrit:
bravohap bravohap bravohap Bravo Abomad, tu as une sacrée femme toi !!!

Mais, c'est pas tout à fait la même que la précédente non ??? Incompréhensible (Je parle de la montre bien sur !!!) clown

Bulles Bulles Bulles

Exactement seul le numéro de série diffère...

Je t'envoie un MP, j'ai une question.

C'est marrant sur la photo elle ne rend pas du tout pareil que la précédente (cadran un peu fade, tout est de la même couleur).... où sont les petits index bleu du réglage réveil et le 60 bleu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty18/11/2011, 10:44

MONTEMONT a écrit:
abomad a écrit:
MONTEMONT a écrit:
bravohap bravohap bravohap Bravo Abomad, tu as une sacrée femme toi !!!

Mais, c'est pas tout à fait la même que la précédente non ??? Incompréhensible (Je parle de la montre bien sur !!!) clown

Bulles Bulles Bulles

Exactement seul le numéro de série diffère...

Je t'envoie un MP, j'ai une question.

C'est marrant sur la photo elle ne rend pas du tout pareil que la précédente (cadran un peu fade, tout est de la même couleur).... où sont les petits index bleu du réglage réveil et le 60 bleu ??

Ne t’inquiète pas c'est juste la photo qui est pourri. Tout est pareil avec les petits détails bleus. Tu me titilles pour avoir des nouvelles photos.
Il y a un changement qu niveau du bracelet: il est bien plus réussi.
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty12/12/2011, 19:07



Alors, finalement, on est combien dans ce club des "Heureux Propriétaires de Vulcain" ?
Bonne soirée à tous !
JF
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10643
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 4 Empty12/12/2011, 19:22

Finalement pas tant que ça, c'est pas demain que l'on va créer un sous-forum... Incompréhensible sad18 salut
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: