FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Aller en bas 
+108
Taeadr
equinoxe67
guillaume140
Manitou
Aiolia
GrosMinou
frbou
Catallaxia
kinou1
Guilych
Nohman
Loe
anthony-13
duf666
JulesWinfields
clementmazarian
Loi
nodoubtboy
melisande006
Ced77
skeleton18
broncos
aktarus
didier31
PAM287
tomducat
thisisthelife
tibo2000
omegaAT8500
moumoune31
FlavioPipo
steven29
stephan8700
korigan
rém!
Alt0201
damienV
KAKARI
roudoudou
captain windsor
Frenck
Scarpa
Tremont
Shanks
LIPNOTIC
jeanedern69
YannSA07
Gaïan
borntodunk
Crow
yamxt
quadrawatch
Apia
biowatch
Xzf
Gola
fairface
chrysler
francois77
dam34280
mikado
109do
mattlamenace
EHA
proto*bruno
tag-carrera
swisgen
guits
Arnaud2706
jackyaudio
bestak
Lassiwala
cédric78
NuDe
Jey69
1464olivier
King of the camping
laphroaig007
dadmasc
hiko
youplaboum
joseph.996
rexet
tatuaje
54gasp
oliwoud
cyroh
fefen
GMT
Ada74
remy#3
bobrobert31
jeromebis
loch-ness
G_Rom
voxduc25
Quickmick
Basyl177
hipkiss
zeyno
abomad
sampetracciu
flik flak
asylum
Phil10
brdbelgium
FIJAC
MONTEMONT
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty28/5/2011, 09:10

Haha Smile J'espère qu'un jour je pourrai m'en payer surtout yeux Elles sont magnifiques, félicitations ! Je me contente de ma petite Orient et ma Hamilton open heart, ce qui est déja pas mal ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty28/5/2011, 13:48

Tu peux toujours essayer de me couper le bras mais tu n'auras rien. Quelle plaisir de pouvoir la regarder tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty28/5/2011, 14:51

abomad a écrit:
Tu peux toujours essayer de me couper le bras mais tu n'auras rien. Quelle plaisir de pouvoir la regarder tous les jours.

Twisted Evil C'est vrai qu'elle ne quitte plus mon poignet, je remet les autres de temps en temps pour quelques heures, mais pas plus... (celle que j'ai le plus au poignet après la Vulcain est une vieille Lotus gotham pour les travaux de jardin et autre... Shit )

Sinon, j'ai essayé la même Louis Herard que toi hier, dommage, elle était en PVD noir, mais sinon, c'est une très belle montre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty28/5/2011, 15:27

loch-ness a écrit:
MONTEMONT a écrit:
sampetracciu a écrit:
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Pb100010 NEW GOLDEN HEART

Bienvenue au club, et sympa la golden heart !!! Wink

J'adore au fil de l'histoire cette marque...

J'aime l'idée du open hart.....

Mais je trouve que le boitier vu d'ici fait un peu chinois...

Et puis en définitive, il n'y pas grand chose à voir...un skeleton eu été plus spectaculaire.

Pour 900 à 1000$ quand même!

Un smiley suffit à exprimer ce que je ressens envers cette montre : I love you
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty28/5/2011, 16:43

Le seul truc un peu dommage sur cette golden heart, c'est la couronne oignon... J'aime pas du tout, trop décollée du boitier...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty28/5/2011, 17:57

MONTEMONT a écrit:
Le seul truc un peu dommage sur cette golden heart, c'est la couronne oignon... J'aime pas du tout, trop décollée du boitier...

Je suis d'accord avec toi, elle fait un peu plus cheap. Mais bon, on est pas de bon conseil, on a tous les deux la anniversary. Elle est quand même très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty28/5/2011, 18:06

abomad a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Le seul truc un peu dommage sur cette golden heart, c'est la couronne oignon... J'aime pas du tout, trop décollée du boitier...

Je suis d'accord avec toi, elle fait un peu plus cheap. Mais bon, on est pas de bon conseil, on a tous les deux la anniversary. Elle est quand même très jolie.

Oui, c'est sur que si je n'avais pas pu acheter l'anniversary, je n'aurais pas fait la fine bouche sur celle là, mais bon, j'aurais quand même tiqué sur la couronne surtout qu'elle sert tout les jours pour la remonter... Et j'aime quand même bien le mouvement traité anthracite du V18...

EDIT : Et la différence de prix n'est pas très grande en rapport à la différence de "finition"...


Dernière édition par MONTEMONT le 28/5/2011, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty28/5/2011, 18:22

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty28/5/2011, 18:30

Et un de plus, bienvenue GMT !!! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty30/5/2011, 20:17

Bon ben un de plus... parmis vous!!!

J'aime beaucoup la GMT juste au dessus Wink

La présentation de mon "Anniversary" ici

Et une petite photo en prime:

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 P1020714
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty30/5/2011, 22:30

Belle pris de vue !!!

Bienvenue au club !!! bravohap bravohap

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty11/6/2011, 02:53

Bonjour,

Je suis un peu HS car non possesseur de Vulcain mais je pense pouvoir avoir vos avis ici : que pensez vous de vos boitiers Vulcain, notamment les boitiers acier Anniversary Heart ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty11/6/2011, 10:08

Quickmick a écrit:
Bonjour,

Je suis un peu HS car non possesseur de Vulcain mais je pense pouvoir avoir vos avis ici : que pensez vous de vos boitiers Vulcain, notamment les boitiers acier Anniversary Heart ?

Merci.

Je le trouve très bien fini, pas trop fragile comparé à mes Tissot et Stowa qui se couvre de micro rayures plus facilement. Un joli boitier en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
cyroh
Membre Actif
cyroh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2007

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Toujours pas de Nautical?   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty11/6/2011, 10:41

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 IMG_5163

Partie depuis un moment, mais j'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty11/6/2011, 17:24

MONTEMONT a écrit:
Quickmick a écrit:
Bonjour,

Je suis un peu HS car non possesseur de Vulcain mais je pense pouvoir avoir vos avis ici : que pensez vous de vos boitiers Vulcain, notamment les boitiers acier Anniversary Heart ?

Merci.

Je le trouve très bien fini, pas trop fragile comparé à mes Tissot et Stowa qui se couvre de micro rayures plus facilement. Un joli boitier en résumé.

J'ai été un peu déçu lors de l'essai par un aspect un peu "cheap" du boitier, notamment les cannelures et les cornes. Déçu aussi par le cuir du bracelet mais ça ça se change. Le reste est top !!
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty1/7/2011, 17:18

je viens rejoindre votre club ...et avec un grand plaisir .

Ma Vulcain Aviator GMT est superbe j´en suis très satisfait , la profondeur du cadran est imprésionnante (on dirait qu´il n´y a pas de glace , je ne sais pas si cela est lié au bombé du saphir ou au cadran argent?? voir encore aiguilles/indexes argent sur fond argent).D´ailleurs de profil le bombé du saphir donne une touche rétro vintage qui avec ce rendu du cadran n´a pas grand chose á envier á un plexi amha.

Les indexes facétés sont superbes , le petit moins : les saccades de l´aiguille des secondes( je suis tjs encore hypnotisé par certains de mes garde temps par la fluidité de celle ci) mais peut etre normal avec 18000 alter. et une grande seconde ...

Sinon j´ai put essayer la semaine dernière une anniversary heart chez un AD , et le son du cricket (réveil) n´a absolument rien á voir , je ne dirais pas qu´il est feutré sur les modèles á fond saphir mais il fait avouer que sur mon modèle avec fond (de résonance) acier ca réveillerais un mort !!

Je posterais qqes photos á l´ocaz .
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty1/7/2011, 17:37

oliwoud a écrit:
je viens rejoindre votre club ...et avec un grand plaisir .

Ma Vulcain Aviator GMT est superbe j´en suis très satisfait , la profondeur du cadran est imprésionnante (on dirait qu´il n´y a pas de glace , je ne sais pas si cela est lié au bombé du saphir ou au cadran argent?? voir encore aiguilles/indexes argent sur fond argent).D´ailleurs de profil le bombé du saphir donne une touche rétro vintage qui avec ce rendu du cadran n´a pas grand chose á envier á un plexi amha.

Les indexes facétés sont superbes , le petit moins : les saccades de l´aiguille des secondes( je suis tjs encore hypnotisé par certains de mes garde temps par la fluidité de celle ci) mais peut etre normal avec 18000 alter. et une grande seconde ...

Sinon j´ai put essayer la semaine dernière une anniversary heart chez un AD , et le son du cricket (réveil) n´a absolument rien á voir , je ne dirais pas qu´il est feutré sur les modèles á fond saphir mais il fait avouer que sur mon modèle avec fond (de résonance) acier ca réveillerais un mort !!

Je posterais qqes photos á l´ocaz .

Bienvenue au club !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty1/7/2011, 17:38

merci . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty1/7/2011, 17:55

oliwoud a écrit:


Ma Vulcain Aviator GMT est superbe j´en suis très satisfait , la profondeur du cadran est imprésionnante (on dirait qu´il n´y a pas de glace , je ne sais pas si cela est lié au bombé du saphir ou au cadran argent?? voir encore aiguilles/indexes argent sur fond argent).D´ailleurs de profil le bombé du saphir donne une touche rétro vintage qui avec ce rendu du cadran n´a pas grand chose á envier á un plexi amha.

Je posterais qqes photos á l´ocaz .

J'attends avec impatience.... et les photos de profil c'est possible siouplait m'ssieur Oliwoud?
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty5/7/2011, 10:04

oui je vais te faire qqes photos courant de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty5/7/2011, 10:45

oliwoud a écrit:
oui je vais te faire qqes photos courant de semaine .

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Membre Actif
G_Rom


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty5/7/2011, 11:22

Tres bon choix, il semblerait que l'on possède le même modèle ;-)
Bienvenue dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty6/7/2011, 11:59

Alors comme promis les photos ,

Un peu d´indulgence car celles ci sont prises avec mon black berry et en voiture (et oui mon emploi du temps est chergé en ce moment et chaque ocaz est bonne á prendre Wink )

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Bildblackberryjanfev201

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Bildblackberryjanfev201

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Bildblackberryjanfev201

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Bildblackberryjanfev201
Petite dédicace á 54gasp : de profil , j´ai essayé de faire ressortir le superbe bombé du saphir mais pas évident en photo , en tous cas la montre est très agréable á porter , malgré ``le triple fond´´ (caisse de résonnance )---(si c´est la question que tu te poses)
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Bildblackberryjanfev201

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Bildblackberryjanfev201

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Bildblackberryjanfev201



Difficile de restituer la qualité percue par les photos , j´ai fais au mieux , j´avoue avoir été agréablement surpris lors du déballage .... d´autant plus que c´est ma vulcain préférée (la nautical n´est pas mal non plus) , cadran argent superbe et je n´aime pas trop la nouvelle version de l´aviator gmt (je n´accroche pas avec les chiffres romains sur ce modèle ) , bref que du bonheur (pour ma 3éme Vulcain , bon les 2 autres sont des vintages...)
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Membre Actif
G_Rom


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2011

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty6/7/2011, 12:12

Oui tres jolie. Par contre je savais pas qu'il y avait une différence au niveau du sens des chiffres pour le cadran GMT. Sur la mienne les chiffres (7 à 17) sont dans le sens de la lecture alors que sur la tienne ils sont inversés.
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - Page 3 Empty6/7/2011, 12:48

Splendide !!! bravohap


Je sens le désir monter....effectivement, avec la nautical, elles sont à croquer, dès que tu t'en lasses.... n'hésite pas à me contacter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: