FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]

Aller en bas 
+13
benmarie
j-no
abomad
jonath
MONTEMONT
GMT
xinux
_DAVID_
Bouss
BRxavier
Thomas2008
Titom26
fefen
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:29

Bonjour à tous!

voilà, ça y est, c'est fait... une de plus... pour quelle raison, quelle excuse? cette fois-ci pour fêter une petite promotion professionnelle. Fier 2

Tout à commencé il y a une semaine, lorsqu'un collègue me sachant fan de montres m'a demandé si je connaissais un bon AD, je lui ai répondu:
"Forges! dans le 8ème! j'ai déjà fait affaire avec Yohann plusieurs fois et cela c'est toujours super bien passé, mais je crois que sa boutique est actuellement en travaux..."
j'appelle Yohann, la boutique vient de réouvrir ses portes! je propose donc à mon collègue de nous y rendre après le boulot, et nous voilà partie avenue de Wagram (sur Paris Wink )

Et là une fois mon collègue renseigné et séduit par une tocante, Yohann me propose d'essayer quelques modèles de mon choix (j'aurai dû refuser!!!! Wink What the fuck ?!? )

et j'ai, entre autres, éssayé ça:

La Vulcain cricket Aniversary Heart Steel à remontage manuel... coup de foudre!

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] P1020710

Il y a déjà eu une très belle revue sur FAM, mais j'en remets une petite couche. Pour moi les photos parlent d'elles mêmes... bien que de qualité moyenne

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] P1020711

Pour l'annecdote, je crois que c'est le modèle que la marque à offert à Obama, elle existe en 2 autres couleurs, mais celle-ci la noire, est vraiement magnifique.

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] P1020712

Le fond saphir a, sur ce modèle un réel intérêt... et le cadran squelette, que je n'affectionne pas particulièrement d'habitude, m'a séduit sur ce modèle.

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] P1020713

Le diamètre est un 42, le montre est assez épaisse, attention aux traces de doigts sur l'acier poli! Mr. Green

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] P1020810

Le seul reproche que je peux faire sur cette montre, c'est son bracelet, que je trouve un peu cheap... bien qu'en aligator.

Voilà, merci d'avoir partagé avec moi cette CHI, et encore merci à Yohann pour ses conseils, sa gentillesse et ... sa patience!!! et encore bravo pour les travaux...

Bon WE à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Titom26
Nouveau
Titom26


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2010

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:51

Félicitation, elle est magnifique cette Vulcain thumleft

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2008
Membre très actif
Thomas2008


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2011

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:00

Très belle et bravo pour la promotion Bulles
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:11

C'est vraiment une belle montre : félicitations !
La plus désirable des Vulcain.
C'est vrai que Forges est une belle boutique !
Ils font aussi Bell & Ross, Omega et Zenith de mémoire (je ne suis pas sûr pour Zenith).
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4825
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:22

Félicitations bravohap très belle montre.
Petite question : La sonnerie (ou le bruit de cricket) est elle efficace ? J'ai été déçu par le son de certaines memovox de chez Jaeger.
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:50

Pour ma part, je ne me sers pas du réveil pour le moment, mais j'ai joué avec, et il est aussi efficace que celui de ma poljot! Et il sonne pendant 15 a 20s...
Mais il est vrai que sur ce modèle, vulcain n'a pas mît de caisse de résonance, fond saphir oblige...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4825
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:10

Ok, merci pour l'info. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:01

superbe cette vulcain
félicitations Bulles
et bravo pour la promotion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
xinux
Nouveau
xinux


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 11/04/2011

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:11

magnifique Chinois
j'adore cette marque :p
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:13

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:32

Bienvenue au club !!! thumright --> https://forumamontres.forumactif.com/t102127-le-club-des-heureux-proprietaires-de-vulcain

Pour info, ce modèle offert à Obama a été édité à 150 exemplaires numérotés (assez rare à trouver, il y en a une sur le coin coin mais les couture de l'aligator on été remplacée par un fil rouge, rédhibitoire Evil or Very Mad )

Une seconde série à été faite dont les nôtres sont tirées, 150 exemplaires de chaque couleur (3 en tout) c'est la même que la précédente, mais sans les numéros.

Je le trouve quand même de bonne qualité l'aligator, je ne sais pas ce que tu lui trouves de cheap ???

Sinon, celle d'Obama est comme ça :

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Vulcain-cricket-barack-obama-watch-backLa famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Vulcain-barack-cricket-obama-watch

Concernant le reveil, il semblerait que le son feutré grâce au saphir soit plus doux pour le reveil que la caisse de résonance faite par un fond plein qui lui réveillerait les morts... Ceux qui ont pu comparer préfère la sonnerie Vulcain à la memovox JLC.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:08

Bravo pour l'acquisition de cette pièce originale Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:26

Et un de plus qui a craqué.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:43

abomad a écrit:
Et un de plus qui a craqué.... jocolor

Comment résister aussi... Incompréhensible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:27

MONTEMONT a écrit:
abomad a écrit:
Et un de plus qui a craqué.... jocolor

Comment résister aussi... Incompréhensible Evil or Very Mad

HEU, peut-être à cause du budget Wink

Elle est magnifique ,félicitations
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:49

Titom26 a écrit:
Félicitation, elle est magnifique cette Vulcain thumleft

Bulles

Thomas2008 a écrit:
Très belle et bravo pour la promotion Bulles

BRxavier a écrit:
C'est vraiment une belle montre : félicitations !
La plus désirable des Vulcain.
C'est vrai que Forges est une belle boutique !
Ils font aussi Bell & Ross, Omega et Zenith de mémoire (je ne suis pas sûr pour Zenith).

Bouss a écrit:
Félicitations bravohap très belle montre.
Petite question : La sonnerie (ou le bruit de cricket) est elle efficace ? J'ai été déçu par le son de certaines memovox de chez Jaeger.

supermarquet a écrit:
superbe cette vulcain
félicitations Bulles
et bravo pour la promotion

xinux a écrit:
magnifique Chinois
j'adore cette marque :p

GMT a écrit:
thumleft

jonath a écrit:
Bravo pour l'acquisition de cette pièce originale Bulles

abomad a écrit:
Et un de plus qui a craqué.... jocolor

j-no a écrit:
MONTEMONT a écrit:
abomad a écrit:
Et un de plus qui a craqué.... jocolor

Comment résister aussi... Incompréhensible Evil or Very Mad

HEU, peut-être à cause du budget Wink

Elle est magnifique ,félicitations


Merci à tous!!!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:55

MONTEMONT a écrit:
Bienvenue au club !!! thumright --> https://forumamontres.forumactif.com/t102127-le-club-des-heureux-proprietaires-de-vulcain

Pour info, ce modèle offert à Obama a été édité à 150 exemplaires numérotés (assez rare à trouver, il y en a une sur le coin coin mais les couture de l'aligator on été remplacée par un fil rouge, rédhibitoire Evil or Very Mad )

Une seconde série à été faite dont les nôtres sont tirées, 150 exemplaires de chaque couleur (3 en tout) c'est la même que la précédente, mais sans les numéros.

Je le trouve quand même de bonne qualité l'aligator, je ne sais pas ce que tu lui trouves de cheap ???
Merci de ton intervention Montretout...

Concernant le bracelet, je me réfère à celui de ma Monaco, et celui de mes deux Omega... et je trouve celui de la Vulcain de moins bonne qualité et de trop grande longueur, pourtant j'ai un poignet de près de 18 cm... et la BD n'est pas du centré, ce qui me gêne un peu.

Mais comme me l'a dit Yohann, le bracelet ce n'est qu'un accessoire ça se change... et cela ne change en rien la beauté de la montre.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:56

fefen a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Bienvenue au club !!! thumright --> https://forumamontres.forumactif.com/t102127-le-club-des-heureux-proprietaires-de-vulcain

Pour info, ce modèle offert à Obama a été édité à 150 exemplaires numérotés (assez rare à trouver, il y en a une sur le coin coin mais les couture de l'aligator on été remplacée par un fil rouge, rédhibitoire Evil or Very Mad )

Une seconde série à été faite dont les nôtres sont tirées, 150 exemplaires de chaque couleur (3 en tout) c'est la même que la précédente, mais sans les numéros.

Je le trouve quand même de bonne qualité l'aligator, je ne sais pas ce que tu lui trouves de cheap ???
Merci de ton intervention Montretout...

Concernant le bracelet, je me réfère à celui de ma Monaco, et celui de mes deux Omega... et je trouve celui de la Vulcain de moins bonne qualité et de trop grande longueur, pourtant j'ai un poignet de près de 18 cm... et la BD n'est pas du centré, ce qui me gêne un peu.

Mais comme me l'a dit Yohann, le bracelet ce n'est qu'un accessoire ça se change... et cela ne change en rien la beauté de la montre.

Chinois

J'ai un tour de poignet de 18 aussi, et contrairement à toi, la BD tombe très bien pile à l’opposé du boitier et le fait qu'il soit grand, je trouve cela plutôt bien car les autres que j'ai en taille standard , c'est limite pour le deuxième passant. Comme quoi... Wink

Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ceux dont tu parles, donc je ne peux que me soumettre à ton jugement... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:18

Voila le danger d'accompagner un collègue dans ce genre de maison Mr. Green
Et le collègue il a craqué pour quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:43

MONTEMONT a écrit:
fefen a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Bienvenue au club !!! thumright --> https://forumamontres.forumactif.com/t102127-le-club-des-heureux-proprietaires-de-vulcain

Pour info, ce modèle offert à Obama a été édité à 150 exemplaires numérotés (assez rare à trouver, il y en a une sur le coin coin mais les couture de l'aligator on été remplacée par un fil rouge, rédhibitoire Evil or Very Mad )

Une seconde série à été faite dont les nôtres sont tirées, 150 exemplaires de chaque couleur (3 en tout) c'est la même que la précédente, mais sans les numéros.

Je le trouve quand même de bonne qualité l'aligator, je ne sais pas ce que tu lui trouves de cheap ???
Merci de ton intervention Montretout...

Concernant le bracelet, je me réfère à celui de ma Monaco, et celui de mes deux Omega... et je trouve celui de la Vulcain de moins bonne qualité et de trop grande longueur, pourtant j'ai un poignet de près de 18 cm... et la BD n'est pas du centré, ce qui me gêne un peu.

Mais comme me l'a dit Yohann, le bracelet ce n'est qu'un accessoire ça se change... et cela ne change en rien la beauté de la montre.

Chinois

J'ai un tour de poignet de 18 aussi, et contrairement à toi, la BD tombe très bien pile à l’opposé du boitier et le fait qu'il soit grand, je trouve cela plutôt bien car les autres que j'ai en taille standard , c'est limite pour le deuxième passant. Comme quoi... Wink

Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ceux dont tu parles, donc je ne peux que me soumettre à ton jugement... Chinois

Moi j'ai un poignet de 22cm et c'est vraiment limite, j'aurai bien aimé un peu plus grand je suis au dernier trou, du coup je suis un peu génepar l'autre boucle...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:52

22 cm !!! Dudjuuu !!! affraid

Oui, c'est sur que là, le bracelet devient saillant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:33

benmarie a écrit:
Voila le danger d'accompagner un collègue dans ce genre de maison Mr. Green
Et le collègue il a craqué pour quel modèle ?

En fait, il y allait pour la montre que sa soeur souhaitait offrir à son futur époux, une B&M hampton, il l'a donc commandée ce jour là, mais je pense qu'il retournera voir Yohann plus tard pour son compte personnel! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Membre Actif
G_Rom


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2011

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:00

Oui magnifique, bravo pour cette achat. Et encore une Vulcain, une bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jey69
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 23/06/2008

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptySam 4 Juin 2011 - 23:21

Bonjour à tous !

Voici plus de 2 ans que j'économise pour ma prochaine montre, ma première étant une Tag Heuer Carrera.
Depuis 1 an mon choix s'oriente vers la Vulacain Anniversary Heart mécanique, j'espère pouvoir me l'offrir pour la fin de l'année, mais il me manque encore pas mal de budget...
Si quelqu'un à une piste pour une d'occasion en très bon état, je suis preneur !
A ce propos j'ai une question, que vaut ce modèle à l'occasion ? Est elle revendable sans trop de décote ?

Merci à tous par avance pour vos réponses !

Un futur membre de la famille Vulcain...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] Empty
MessageSujet: Re: La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]   La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside] EmptyDim 5 Juin 2011 - 5:02

Salut,

En occasion, il y en a peu pour l'instant car elle est assez rare et le budget est proche du neuf... Il y en a une numérotée sur le coin coin et j'en ai vu plusieurs se vendre sur les PA et le bar d'en face, par contre, je ne sais pas s'il y a eu négociation...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
La famille devient nombreuse.... [Vulcain inside]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de famille (gremlins inside)
» Etes-vous plutôt enfant unique ou famille nombreuse ?
» La famille Vulcain s'agrandit
» Quand la technique devient Design qui devient Art
» Elle est arrivée... (Vulcain inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: