FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...

Aller en bas 
+69
sinan
linn92
drecic
evh5150
tic68
catalan66
philou
ETA
Laphroaig
TICTALCOOLIQUE
Mosbilo
zoulou6
xzen
Renard
Shanks
Odin
TheShadow
KalleAnka
radiomir
phanou
OdeX
tend
Boc21
tirano66
Jimve
borntodunk
challenger_fr
walter99
Dang
neophotographe
l'ébat de coin
Bouss
mattlamenace
dody18
Cafetao
Nc.87
atag
Double red
georges zaslavsky
enzo25
antonio8
FURET
rvpwk
Marchel
alrov
clebar
tryj
Alexandre23
mat129
7all
T_Rex06
matoto
Boulito
stef
oliver83
nard
ft1000mp
D.Molina
cheminal67
Maël56
Boréale
boulpat
LeGarsQuiAimeÇa
bichão
speedboyz30
Pianiste
jonath
francknwatch
ZEN
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:37

Merci pour avoir crée ce forum qui m'a déjà tant appris et apporté...
Zen pour sa création et ses infos, les modos pour le temps qu'ils passent également à le faire vivre, Pianiste pour ses posts passionnants sur l'horlogerie ancienne, Arno pour ses conseils et ses coup de pieds au culs salvateurs...
Et pour tous, bravo et merci à vous, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:52

j'ai connu ce forum qu'a partir de 2010. Encore un grand merci car j'ai découvert le monde des montres automatique grâce à vous tous. Merci pour La richesse et la qualité des sujets abordés. Longue vie au forum, bonne anniversaire FAM . Bulles
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:57


Bravo et merci.










Chinois
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:23

J'aime FAM , ma carte bleue un peu moins. Smile

Merci a toute la Team et a tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:44

je ne suis pas membre de la première heure, mais pour m'être inscris en 2007 je sais au combien ce site à évolué au fils des 4 dernières années, et mes goûts et connaissances horlogères avec !

Même si je suis parfois caustique quant au virage que peut prendre le forum, FAM n'en reste pas moins MON rendez-vous journalier de détente.

Bravo Zen pour avoir fait de ce site un lieux incontournable pour les passionnés d'horlogerie.

Respect.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:23

FAMeur sur le tard, mais relativement actif (au grand dam de ma femme), je souhaite une longue vie à FAM, et je te félicite ZEN, ainsi que tous les modos (même toi Fabrice...) bravohap



stef a écrit:
NB : Ma dépendance à FAM ne va pas s'arranger car avec un Iphone fraichement acheté, je peux FAMer quand je veux et partout !!!
Z'ont la 3G à Pithiviers?

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Xyxwave_ Stef!
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:39

Toutes les évolutions ne sont pas de mon goût, mais bon c'est comme ça...

bravohap bravohap bravohap
Bulles Bulles Bulles
applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 2:15

Merci FAM, au patron et à toute son équipe...Pourvu qu'ça dure!! Bulles

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Feux-artifices-2748Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Feux-artifices-2748Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Feux-artifices-2748Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Feux-artifices-2748
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 3:34

Je suis heureux d' avoir rejoins l aventure en cours de route.
Merci à toute l'équipe d' animation de FAM

joyeux anniversaire
Bulles bravohap Bulles bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:08

Bravo à ZEN et à l'équipe ! et merci !
Longue vie à FAM !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:25

Evidemment je ne peux que plussoir à tout ce qui a été dit mais je rajouterais un grand merci pour les évènements organisés tels les visites de manufactures. Alors encore merci à Zen aux modos et à tous ceux qui font que FAM est aujourd'hui ce qu'il est.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:00

tout simplement merci
Revenir en haut Aller en bas
zoulou6
Membre très actif
zoulou6


Nombre de messages : 164
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/02/2011

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:49

Apres toutes c'est remerciments il ne manque plus que la conclusion de Mosbilo flower

Encore merci a fam.
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ...   Forumamontres a 6 ans ! Que de chemin parcouru ensemble ... - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:19

Je voudrais profiter de cet instant de louanges pour vous chanter une chanson mais sur internet c'est impossible...

Alors je le fais siffler par mamie