FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres

Aller en bas 
+76
remy#3
depuis1899
shoulderblack
DUF
isosta
Liu
boulpat
Gizeh
FranZois
Bender
_DAVID_
Pat971
Pierre-Yves
Emmanuel H
pixel14
swiss
ah1963
bobrobert31
coolmind
ftikai
victor65
Th-B
Herbert
Cafetao
pastak
pepitomicorazon
corsaire75
LH
toutatis
fairface
Fulgurochat
25NNI
FURET
KalleAnka
Big K
dody18
Raoul94
mattlamenace
evh5150
Zorba06
PH.Peleu
yayeus
loulou84
georges zaslavsky
Tyo
francknwatch
Truz
laphroaig007
cesar
Madri
Bouss
brugeron
Ch'tiLuc
michel
lange1815
Maël56
oliveka
lithium
guillaume140
Time2spend
Renard
wizard1967
frenchy
TheShadow
bastien13
ft1000mp
doc-le-suisse
benmaller
fabricio
Arno
Etarcos
nard
il_drago
SylSS
xzen
ZEN
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 3:47 pm

Chers amis

A l'heure où les rencontres et les manifestations se multiplient sous les couleurs de FAM, je vous propose de devenir "Ambassadeur officiel de Forumamontres" ...

En devenant ambassadeur, vous disposerez d'accès privilégiés à des manifestations, pourrez organiser des rencontres avec des goodies à distribuer (dans la mesure du possible), vous serez chargés de représenter FAM sur certains évènements et d'en faire la restitution sur le forum, vous aurez accès à un espace réservé aux autres ambassadeurs pour travailler sur les sujets avant publication, vous serez associés à une partie de nos travaux et réflexions pour faire évoluer le forum, vous accéderez à des visites de manufactures et à des évènements spéciaux etc ... (Cette liste est indicative et des activités pourront être retranchées ou ajoutées).

Etre ambassadeur de FAM est bien sur totalement gratuit (FAM ne demande jamais aucune participation à ses membres).

Le nombre de place est limité. Volontairement il ne dépassera pas 30 membres maximum pour la France, la Belgique, le Luxembourg, le Canada et la Suisse... Les membres seront renouvelés par tranche de 10 par an.

Chaque ambassadeur peut résilier sa participation à tout moment et peut être sorti du groupe des ambassadeurs sans préavis soit s'il ne respecte pas les engagements qu'il prend soit si la pertinence de l'expérience n'est pas démontrée. Le fait d'être ambassadeur n'entraîne aucun rôle dans la modération du site. La mission est bénévole et relève d'une activité de loisirs.

L'offre s'adresse exclusivement à des membres de plus de 18 ans.

Les membres retenus le seront dans le cadre d'un groupe fermé de FAM...

Le choix des membres est fait par l'équipe de modération sur la base d'une candidature exprimée en indiquant simplement la zone géographique où le membre est situé.

Le fait de ne pas être retenu lors de la première sélection n'empêche pas de l'être ultérieurement si le nombre d'ambassadeurs est modifié.

Les candidatures sont faites dans la suite de ce sujet .

Merci à tous et bravo pour votre fidélité qui fait de FAM le plus important site d'horlogerie francophone très loin devant le suivant . Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 4:06 pm

je suis totalement partant pour Paris et la région parisienne et promouvoir FAM à travers les évènements mis en place par les maisons horlogères et/ou par les fameurs eux mêmes
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Super   Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 4:14 pm

Voici une mission qui me tente beaucoup, les rencontres et visites de manufactures que permet ce site sont des moments très intéressants, c' est avec plaisir que j' aiderai à développer cet aspect de FaM.

Région Marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 4:22 pm

Je vous propose, également, ma candidature. Cela serait un honneur de pouvoir représenter et promouvoir le site.

Je suis situé a Bruxelles, Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 4:24 pm

Ce serait un honneur pour moi de représenter la Belgique. Chinois

Je suis de la région de Charleroi, province du Hainaut.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 4:46 pm

Malheureusement, peut-être pas nécessaire dans les Caraïbes, vu le peu d'amateurs de montres présents Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 4:58 pm

Etarcos a écrit:
Malheureusement, peut-être pas nécessaire dans les Caraïbes, vu le peu d'amateurs de montres présents Pleure 2

Va savoir ...
En tout cas, et en ce qui me concerne, tu aurais le profil parfait.
Maintiens, discours, culture, connaissances, rédaction, et plus encore.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 5:27 pm

Arno a écrit:
Etarcos a écrit:
Malheureusement, peut-être pas nécessaire dans les Caraïbes, vu le peu d'amateurs de montres présents Pleure 2

Va savoir ...
En tout cas, et en ce qui me concerne, tu aurais le profil parfait.
Maintiens, discours, culture, connaissances, rédaction, et plus encore.

confiused
Je t'assure que j'en n'en mérite pas tant...

Et si ça intéresse Pat971, il serait bien mieux qualifié que moi.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 5:34 pm

Mais si Johann Wink ..Assurément, il ne te reste plus que la solution ultime...le déménagement.... Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
benmaller
Membre Actif
benmaller


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 5:37 pm

Je n'ai ni le niveau ni le temps, mais je me challenge pour l'an prochain ! Bravo pour l'initiative en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 5:40 pm

fabricio a écrit:
Mais si Johann Wink ..Assurément, il ne te reste plus que la solution ultime...le déménagement.... Incompréhensible Wink

Jamais ! Evil or Very Mad J'aime trop boire mon ptit punch sur ma terrasse, pas loin du citronnier (j'adore mon citronnier I love you ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 5:46 pm

Je serai trés honnoré de représenter FAM pour Paris, ou j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 5:50 pm

Si je savais écrire, si j'avais une connaissance horlogère, cela aurai pu être sympas pour la région Lausanne Suisse Romande.


DS
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 6:00 pm

Pas assez de connaissances horlogères pour assumer un rôle pareil, mais je salue l’initiative! Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 6:53 pm

Pas assez de temps, ni de connaissances pour pouvoir présenter ma candidature mais cela doit être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 7:22 pm

ft1000mp a écrit:
Pas assez de connaissances horlogères pour assumer un rôle pareil, mais je salue l’initiative! Chinois

Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 7:25 pm

Bonne initiative.

Je n'ai pas assez de temps libre et trop d'obligations (sans parler des connaissances horlogères pale ) pour être ambassadeur mais si besoin je veux bien être suppléant sur Toulouse & alentours.
Revenir en haut Aller en bas
wizard1967
Membre super actif
wizard1967


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 15/11/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 7:30 pm

Belle initiative. Chinois
Malheureusement trop peu présent dans une même région/pays pour assurer les devoirs de la charge (accessoirement pas sûr que mes faibles connaissances représentent dignement FAM).
Vu le développement de FAM et la longévité que je lui souhaite, je me réserve une candidature dans 15 ans Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 7:31 pm

Très bonne façon d'impliquer encore plus les membres du forum, je pense que les ambassadeurs seront principalement Parisiens au vu du nombre de manifestations plus importantes pour la capitale. Je ne me sentirais pas prêt techniquement et culturellement parlant pour endosser ce rôle mais je pense ça doit être très intéressant.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 8:00 pm

Ca claque comme statut.

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  E69cox

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 8:07 pm

Ne dite rien à ma femme mais sans avoir des connaissances profondes je pense que c'est
L'occasion d'apprendre +

Je postule avec plaisirs !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 8:08 pm

Time2spend a écrit:
Ca claque comme statut.

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  E69cox

Fier 2


Mr.Red terrible
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 8:11 pm

Arno a écrit:
Etarcos a écrit:
Malheureusement, peut-être pas nécessaire dans les Caraïbes, vu le peu d'amateurs de montres présents Pleure 2

Va savoir ...
En tout cas, et en ce qui me concerne, tu aurais le profil parfait.
Maintiens, discours, culture, connaissances, rédaction, et plus encore.
Bonsoir,

Je trouve aussi qu'à lire Etarcos, on constate que ses contributions sont d'un excellent niveau tant dans le fond que la forme. Chinois

Pour en revenir au sujet, Etarcos, peut-être pourrais tu devenir "Ambassedeur FAM pour les Caraïbes" ?
Je veux dire, contrairement à je ne sais pas moi, Paris ou Genève, il y potentiellement moins de passionés d'horlogerie aux Caraïbes, non ? Smile

Enfin ce n'est pas moi qui choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 8:53 pm

voila encore une bonne initiative ! merci Zen ..

fraichement arrivé sur la ville de Montpellier ... je pense pouvoir trouver un peu de temps pour une si belle occupation ...

mais ... je ne suis pas non plus le mega super technicien de la mort qui connait le nombre lignes de n'importe quels calibres ... amateur et passionné ...

et j'ajoute, je ne suis pas plongeur ... même si j'aime bien les montre qui vont si bien dans l'eau ( surtout salée ! )

à bientôt ?

Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  EmptySam 01 Oct 2011, 9:04 pm

C'est une super nouvelle que d'impliquer plus encore les membres de FAM dans son développement, c'est sans doute en cela que réside sa "supèriorité", la confiance faite en ces membres thumleft

Bravo à FAM et aux futurs correpondants: "Assurez autant que faire ce peut, donnez vous à fond pour notre passion commune!!"

La Bretagne est malheureusement oubliée des grandes maisons...Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  Coucou95
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: