FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres

Aller en bas 
+76
remy#3
depuis1899
shoulderblack
DUF
isosta
Liu
boulpat
Gizeh
FranZois
Bender
_DAVID_
Pat971
Pierre-Yves
Emmanuel H
pixel14
swiss
ah1963
bobrobert31
coolmind
ftikai
victor65
Th-B
Herbert
Cafetao
pastak
pepitomicorazon
corsaire75
LH
toutatis
fairface
Fulgurochat
25NNI
FURET
KalleAnka
Big K
dody18
Raoul94
mattlamenace
evh5150
Zorba06
PH.Peleu
yayeus
loulou84
georges zaslavsky
Tyo
francknwatch
Truz
laphroaig007
cesar
Madri
Bouss
brugeron
Ch'tiLuc
michel
lange1815
Maël56
oliveka
lithium
guillaume140
Time2spend
Renard
wizard1967
frenchy
TheShadow
bastien13
ft1000mp
doc-le-suisse
benmaller
fabricio
Arno
Etarcos
nard
il_drago
SylSS
xzen
ZEN
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2006

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/1/2011, 21:05

Etarcos a écrit:
Malheureusement, peut-être pas nécessaire dans les Caraïbes, vu le peu d'amateurs de montres présents Pleure 2
Y en a un de plus qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/1/2011, 21:11

La ou je réside : pas possible ( voir sous mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/1/2011, 21:29

Partant comme Assistant-Ambassadeur, pour donner par exemple un coup de main à Xzen (s'il est retenu Wink ) ou tout autre Ambassadeur de la Région Parisienne Chinois

Mon boulot, la musique, ma femme et mes copines m'occupent en effet déjà pas mal mais je peux en laisser tomber une ou deux ... Fier 2

Excellente initiative, Zen bravohap

Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/1/2011, 22:07

lithium a écrit:
Arno a écrit:
Etarcos a écrit:
Malheureusement, peut-être pas nécessaire dans les Caraïbes, vu le peu d'amateurs de montres présents Pleure 2

Va savoir ...
En tout cas, et en ce qui me concerne, tu aurais le profil parfait.
Maintiens, discours, culture, connaissances, rédaction, et plus encore.
Bonsoir,

Je trouve aussi qu'à lire Etarcos, on constate que ses contributions sont d'un excellent niveau tant dans le fond que la forme. Chinois

Pour en revenir au sujet, Etarcos, peut-être pourrais tu devenir "Ambassedeur FAM pour les Caraïbes" ?
Je veux dire, contrairement à je ne sais pas moi, Paris ou Genève, il y potentiellement moins de passionés d'horlogerie aux Caraïbes, non ? Smile

Enfin ce n'est pas moi qui choisis Smile

Je ne connais que deux autres passionnés ici, Tyo et Pat971. Pat a une très jolie collection, qu'il a déjà partagé sur ces colonnes. Tyo vient d'enrichir la sienne d'une belle pièce Wink Pour ma part, si je suis vraiment mordu de montres, je n'ai pas la sensation de contribuer de manière si "FAMeuse" que ça. Je passe surtout du temps à lire et à apprendre.
En bref, si Zen désire nommer un "ambassadeur" dans les Caraïbes, je suis volontaire, avec plaisir. Je ne sais pas s'il y aura grand chose à raconter, mais si ça me permet de m'investir plus pour le forum, ça peut être très intéressant.

lange1815 a écrit:
Etarcos a écrit:
Malheureusement, peut-être pas nécessaire dans les Caraïbes, vu le peu d'amateurs de montres présents Pleure 2


Y en a un de plus qui arrive Wink

Génial, tu arrives quand ? En Guadeloupe ou 200 km plus bas ?
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/1/2011, 22:14

ah j'aurais bien aimé, mais j'habite la Réunion, être le seul ambassadeur pour tout l'océan indien me semble une tache trop ardue.
désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/1/2011, 22:38

Très belle initiative ! Chinois
FAM sait se renouveler et stimuler ses membres. Chinois
Très pris par le boulot et ne voulant pas faire faux bond, je ne me lancerai pas dans l'aventure...pour l'instant.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/1/2011, 22:53

Une belle initiative !

Je assez tenté par l'idée. Loin de moi l'idée de penser avoir assez de connaissances horlogères pour assumer ce rôle mais je ne demande qu'à apprendre ! Et c'est avec plaisir que je partagerais mon apprentissage avec les autres membres de FAM Smile D'autres part je suis pour l'organisation d’évènements horlogers réguliers dans la région !!

Région Alsace, proche Allemagne, proche Suisse si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/1/2011, 22:58

je pourrais fouiner sur geneve et suisse mais je n'ai vraiment pas de temps libre dans ma vie avec le rythme actuel,un jour peut etre...


bravo a zen et a toute l'équipe d'etre constamment en pleine réflexion pour faire avancer le schmillblick... Chinois


ce forum est une vraie mine d'or,je le défend a chaque fois que j'en ai l'occasion batman
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/1/2011, 23:10

Très belle initiative bravohap
Ayant actuellement lancé l'organisation d'une rencontre FAMesque sur la Côte d'Azur, je propose ma candidature pour être Ambassadeur FAM pour la Côte d'Azur élargie, de San Remo (Italie, Riviera italienne) à St-Tropez...
Certains me connaissent par le forum, d'autres en live, je laisse donc libre arbitre à l'équipe de modération. Et dans tous les cas, je respecterai la décision prise, en ma faveur ou défaveur, mais surtout en faveur d'une très bonne idée pour animer FAM dans ma belle région !

Bref, j'adore cette idée thumright

Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/1/2011, 23:20

Très intéressant ce statut. chouette idée. Pas sûr d'en avoir le temps pour le moment mais qui sait dans quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/1/2011, 23:33

J'ai déjà un passeport et des plaques auto diplomatiques, alors je passe mon tour. clown

Bonne chance aux candidates et félicitation aux lauréats. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2006

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/2/2011, 00:23

Etarcos a écrit:

Génial, tu arrives quand ? En Guadeloupe ou 200 km plus bas ?
Fin octobre mais pour l'instant je ne sais pas encore où : Guadeloupe, Martinique ou Guyane. C'est ce qu'on appelle de l'organisation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1192
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/2/2011, 00:33

Etarcos a écrit:
lithium a écrit:
Arno a écrit:
Etarcos a écrit:
Malheureusement, peut-être pas nécessaire dans les Caraïbes, vu le peu d'amateurs de montres présents Pleure 2

Va savoir ...
En tout cas, et en ce qui me concerne, tu aurais le profil parfait.
Maintiens, discours, culture, connaissances, rédaction, et plus encore.
Bonsoir,

Je trouve aussi qu'à lire Etarcos, on constate que ses contributions sont d'un excellent niveau tant dans le fond que la forme. Chinois

Pour en revenir au sujet, Etarcos, peut-être pourrais tu devenir "Ambassedeur FAM pour les Caraïbes" ?
Je veux dire, contrairement à je ne sais pas moi, Paris ou Genève, il y potentiellement moins de passionés d'horlogerie aux Caraïbes, non ? Smile

Enfin ce n'est pas moi qui choisis Smile

Je ne connais que deux autres passionnés ici, Tyo et Pat971. Pat a une très jolie collection, qu'il a déjà partagé sur ces colonnes. Tyo vient d'enrichir la sienne d'une belle pièce Wink Pour ma part, si je suis vraiment mordu de montres, je n'ai pas la sensation de contribuer de manière si "FAMeuse" que ça. Je passe surtout du temps à lire et à apprendre.
En bref, si Zen désire nommer un "ambassadeur" dans les Caraïbes, je suis volontaire, avec plaisir. Je ne sais pas s'il y aura grand chose à raconter, mais si ça me permet de m'investir plus pour le forum, ça peut être très intéressant.

lange1815 a écrit:
Etarcos a écrit:
Malheureusement, peut-être pas nécessaire dans les Caraïbes, vu le peu d'amateurs de montres présents Pleure 2


Y en a un de plus qui arrive Wink

Génial, tu arrives quand ? En Guadeloupe ou 200 km plus bas ?

Je vote pour Etarcos Fier 2
Et lui offrirai volontier une carte, car dans la caraibe il n'y a pas que madinina et gwadada Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/2/2011, 02:38

lange1815 a écrit:
Etarcos a écrit:

Génial, tu arrives quand ? En Guadeloupe ou 200 km plus bas ?
Fin octobre mais pour l'instant je ne sais pas encore où : Guadeloupe, Martinique ou Guyane. C'est ce qu'on appelle de l'organisation Mr. Green

Huhu, bein écoute, j'espère que ça sera la Gwada, on pourra se rencontrer très rapidement pour un TPH Wink (Ti-Punch Horloger, pour info...)

Tyo a écrit:

Je vote pour Etarcos Fier 2
Et lui offrirai volontier une carte, car dans la caraibe il n'y a pas que madinina et gwadada Incompréhensible


clown Oui, bon, j'examinais les pistes les plus probables... Ha, la mauvaise foi !
C'est clair que ma connaissance de la Caraïbe n'est pas encore optimale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/2/2011, 07:02

Ce qui est cool c'est que si je suis ambassadeur FAM en Asie du Sud-est, je ne croulerai pas sous le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4784
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/2/2011, 09:28

j'aimerais bien être ambassadeur sur paris et la région parisienne. disponible les samedi et parfois les vendredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/2/2011, 10:00

georges zaslavsky a écrit:
j'aimerais bien être ambassadeur sur paris et la région parisienne. disponible les samedi et parfois les vendredi après midi.

georges, j'appuie ta candidature à être ambassadeur sur la ligne A.

Mr. Green ..... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/2/2011, 10:00

C'est plus ce que c'était les soirées de l'ambassadeur..............
Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Les_so10
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/2/2011, 10:21

Bouss a écrit:
Très belle initiative ! Chinois
FAM sait se renouveler et stimuler ses membres. Chinois
Très pris par le boulot et ne voulant pas faire faux bond, je ne me lancerai pas dans l'aventure...pour l'instant.
Chinois
pig






Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/2/2011, 10:27

Je suis partant pour la région PACA (Nice, Antibes, Cannes, Monaco...) ! Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
PH.Peleu
Membre super actif
PH.Peleu


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/01/2011

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/2/2011, 11:20

Partant pour le departement 95
Plutot Eragny sur oise et Cergy nord / Franconville (la ZI ou il y a Ikéa pour ceux qui connaissent)

Je suis dispo le WE thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/2/2011, 11:46

laphroaig007 a écrit:
Très belle initiative bravohap
Ayant actuellement lancé l'organisation d'une rencontre FAMesque sur la Côte d'Azur, je propose ma candidature pour être Ambassadeur FAM pour la Côte d'Azur élargie, de San Remo (Italie, Riviera italienne) à St-Tropez...
Certains me connaissent par le forum, d'autres en live, je laisse donc libre arbitre à l'équipe de modération. Et dans tous les cas, je respecterai la décision prise, en ma faveur ou défaveur, mais surtout en faveur d'une très bonne idée pour animer FAM dans ma belle région !

Bref, j'adore cette idée thumright

Wink Chinois

Tu as mon soutien bravohap (les fameurs sudistes vont te mettre la pression Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/2/2011, 12:38

Blink a écrit:
Ce qui est cool c'est que si je suis ambassadeur FAM en Asie du Sud-est, je ne croulerai pas sous le boulot ^^

Laughing Razz Excellent ! ! !


Zorba06 a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Très belle initiative bravohap
Ayant actuellement lancé l'organisation d'une rencontre FAMesque sur la Côte d'Azur, je propose ma candidature pour être Ambassadeur FAM pour la Côte d'Azur élargie, de San Remo (Italie, Riviera italienne) à St-Tropez...
...

Tu as mon soutien bravohap (les fameurs sudistes vont te mettre la pression Mr. Green )

Merci ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/2/2011, 12:50

Time2spend a écrit:
Bouss a écrit:
Très belle initiative ! Chinois
FAM sait se renouveler et stimuler ses membres. Chinois
Très pris par le boulot et ne voulant pas faire faux bond, je ne me lancerai pas dans l'aventure...pour l'instant.
Chinois
pig
Excellent ! Mr. Green pig
Stimuler avec quoi ?
Un remontoir peut-être ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4355
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 2 Empty10/2/2011, 12:58

En ce qui me concerne je préfère passer mon tour, n'ayant ni les connaissances, ni disponibilité ni encore le temps requis.
Quoi qu'il en soit il s'agit d'une belle initiative, qui participe d'une évolution fort appréciable de ce forum. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: