FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres

Aller en bas 
+76
remy#3
depuis1899
shoulderblack
DUF
isosta
Liu
boulpat
Gizeh
FranZois
Bender
_DAVID_
Pat971
Pierre-Yves
Emmanuel H
pixel14
swiss
ah1963
bobrobert31
coolmind
ftikai
victor65
Th-B
Herbert
Cafetao
pastak
pepitomicorazon
corsaire75
LH
toutatis
fairface
Fulgurochat
25NNI
FURET
KalleAnka
Big K
dody18
Raoul94
mattlamenace
evh5150
Zorba06
PH.Peleu
yayeus
loulou84
georges zaslavsky
Tyo
francknwatch
Truz
laphroaig007
cesar
Madri
Bouss
brugeron
Ch'tiLuc
michel
lange1815
Maël56
oliveka
lithium
guillaume140
Time2spend
Renard
wizard1967
frenchy
TheShadow
bastien13
ft1000mp
doc-le-suisse
benmaller
fabricio
Arno
Etarcos
nard
il_drago
SylSS
xzen
ZEN
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:16

Mes connaissances restent très limitées mais je me dis que ce peut être l'occasion d'apprendre... Et puis, l'occasion aussi
de rencontrer d'autres FAMeurs car ma région n'est, comment dire, que très peu attractive. Pourtant il y a du soleil et de jolis champs de blé!
Donc partant pour la région Centre : 28- 37 et 45.
A l'occase, je peux aussi dépanner dans le 27 et le 76 que je connais très bien ainsi que dans le 78.

Mais, z'êtes pas obligé de me prendre... j'irai juste dans le bar d'en face vous maudire, rien de plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:09

Je pourrais peut-être postuler mais je ne suis pas sur d'avoir l'envergure pour faire toute cela (je suis un peu timide confiused )
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:21

Belle initiative, je ne pense pas avoir les connaissances requises, mais comme chti'luc partant sur Paris/IDF pour assister xzen vu à l'oeuvre l'autre jour chez Omega, et le premier à répondre ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dody18
Membre super actif
dody18


Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/08/2010

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:22

Très belle initiative mais n'ayant pas les connaissances suffisantes ( même pas du tout :p), je passe mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:51

Belle inititative bravohap

Sous réserve d'être en phase avec ce qui sera demandé et attendu, j'en suis pour la région Paris Sud Chinois
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:21

Salut à tous.

Bonne initiative ces ambassadeurs.

Le Canada est un très grand pays, mais je suis partant pour ce challenge dans l'Ontario et éventuellement aussi au Québec. Je réside à Toronto.

Je pourrai partager ma passion et connaissance pour toutes les montres allemandes en particulier.

Merci et bon courage à tous.

Kalle Anka
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:55

Je suis candidat pour Montpellier et la région Languedoc Roussillon.

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
25NNI
Membre très actif
25NNI


Nombre de messages : 190
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 12/04/2011

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:57

C'est une très bonne idées, j'ai peu de passionné de l'holorgerie autour de moi, cela permettrait de recontrer des Gens...
Mais pour l'instant je suis pas mal pris, mais connaissance technique son encore limité pourquoi pas d'ici 1 an ou 2 thumleft

Secteur : 25 (Doubs) et / ou région de Franche Comté. compress
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:27

Bonjour à vous, et merci Zen pour cette possibilité offerte aux membres.

Je veux bien être ambassadeur pour la science, et partout où je serais (région parisienne de temps en temps, région lyonnaise quelques fois). J'ai du temps, du talent, de l'humour, du bon goût, de la MODESTIE, et j'écris bien ( clown ). J'ai quelques connaissances en horlogerie (bien que je manque encore de pratique), si ça peut aider.
Je suis beaucoup moins acide en vrai que sur le forum, s'il était nécessaire de le préciser, surtout si l'objet discuté est objectivement intéressant par ses qualités intrinsèques.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:32

C'est une excellente idée,cependant je pense que cette fonction requiert de solides connaissances techniques que je n'ai pas encore,donc pour l'instant je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:36

Même sans connaissances techniques solides, je postule.
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:37

Etarcos a écrit:
lange1815 a écrit:
Etarcos a écrit:

Génial, tu arrives quand ? En Guadeloupe ou 200 km plus bas ?
Fin octobre mais pour l'instant je ne sais pas encore où : Guadeloupe, Martinique ou Guyane. C'est ce qu'on appelle de l'organisation Mr. Green

Huhu, bein écoute, j'espère que ça sera la Gwada, on pourra se rencontrer très rapidement pour un TPH Wink (Ti-Punch Horloger, pour info...)

Tyo a écrit:

Je vote pour Etarcos Fier 2
Et lui offrirai volontier une carte, car dans la caraibe il n'y a pas que madinina et gwadada Incompréhensible


clown Oui, bon, j'examinais les pistes les plus probables... Ha, la mauvaise foi !
C'est clair que ma connaissance de la Caraïbe n'est pas encore optimale Mr. Green

Je trouve qu'à la Martinique, l'horlogerie de luxe est en proportion égale voir sup à la France métropolitaine. Il est vrai que face de Paris, elle fait pale figure!!
Malheureusement peu de mes amis ou connaissances ne sont sur des forums de montres... Il me sera donc impossible d'être Ambassadeur.

Sur la Guadeloupe, je ne sais pas comment est le rapport à la belle horlogerie.

Et pourtant à St-Martin les ventes ne faiblissent pas selon mes connaissances, Rolex et AP se vendent très très bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2930
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:38

Je m'inscris également pour Paris et un peu de province.

Celà dit, je parle régulièrement de Fam.

A bientôt.


Dernière édition par corsaire75 le Dim 2 Oct 2011 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:45

Pour les Antilles, je vote également pour Etarcos!!

Pour la Guyane c'est un autre territoire....
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:52

Va falloir penser à organiser des primaires pour la RP. Ziad
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:09

fairface a écrit:
je pense que cette fonction requiert de solides connaissances techniques.

Effectivement mais pas sur le thème auquel tu penses.

Le plus important est d'avoir une totale maîtrise dans le sujet le plus important quand on est en représentation, j'ai nommé: les petits-fours.

Être ambassadeur, cela suppose d'être capable de répondre aux questions suivantes sans hésiter:

- peut-on manger un canapé au poisson après un toast fois gras?
- faut-il privilégier le pain de mie ou le pain grillé?
- comme utiliser la fontaine de chocolat sans perdre le morceau de fruit ou sans tacher sa chemise?
- comment aborder la nouvelle tendance des traiteurs quand on n'est pas fan de l'aigre-doux?
- blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc, tout fout le camp: mythe ou réalité?
- comment atteindre le serveur alors qu'il y a un attroupement devant lui sans bousculer les personnes?
- est-il choquant de prendre un verre de coca-cola?
- que manger lorsqu'on a un dîner derrière?
- faut-il choisir ses cocktails en fonction du traiteur? Que faire quand on ne le connaît pas?
- comment prendre des photos correctes avec un verre dans la main droite et un risotto dans la main gauche?
- que faut-il faire lorsqu'on vous propose de prendre une montre et que vous avez du gras sur les doigts?

Et lorsqu'on se sent à l'aise face à de telles interrogations, cela veut dire que l'on est prêt à être un vrai ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:16

Je sens que tu as une certaine expérience Pepito.... clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:20

J'ai quelques idées pour les réponses mais je bloque toujours sur le sujet épineux suivant : le Ferrero Rocher a t'il vraiment sa place à côté des petits-fours ? Mr. Green

Plus sérieusement, très bonne initiative que ces ambassadeurs. bravohap bravohap bravohap Je suis FAM depuis trop peu de temps et mes connaissances sont bien légères comparées à certains pour postuler comme ambassadeur. Et puis il ne devrait pas manquer de candidatures sur Paris. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:33

Je manque très clairement de connaissances techniques mais serai ravi de pouvoir apporter mon aide en cas de besoin, sachant que par déformation professionnelle j'ai une bonne résistance aux cocktails et au soirées Mr. Green
Plaisanterie a part, je pense qu'il y a déjà un nombre important de candidatures parisiennes mais je suis intéressé... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Herbert
Membre super actif
Herbert


Nombre de messages : 365
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/11/2008

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres   Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:48

Bonsoir,
Merci à Zen dont salue l'idée, et je postule sur la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
Th-B
Membre très actif
Th-B


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 29/12/2010

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:02

Je m'inscrit avec grand plaisir pour la Belgique (Bruxelles et/ou Wallonie)

Très belle initiative bravohap

Revenir en haut Aller en bas
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 260
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:12

Très bonne initiative,
Je réside dans les Yvelines, disponible en Région Parisienne et une partie de la Normandie, sans doute en dessous de certains sur les connaissances techniques, mais je suis FAN de FAM donc je postule.... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:04

Ohlala! Nous avons déjà toutes les difficultés du monde à convaincre nos Fiancées pourquoi nous avons besoin de plus de 2 montres. Donc, pour être ambassadeur de FAM... alors là, bonne chance.

Cependant, je sais comment attirer l'attention des gens sur FAM. Au premier quidam que je vois, je lui dis:

- Ta montre à 3K de brouzoufs n'est qu'un ETA emboîté dans du chinois. Ta Swiss Made n'est suisse que par le nom. Si tu veux connaître ce qu'est de la vraie horlogerie, fais un tour chez Zen.

Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:32

Je salue la très bonne initiative. bravohap bravohap bravohap

Cependant, je ne pourrais postuler vu mes faibles connaissances horlogères mais je pourrais aider au besoin!

Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 26/10/2008

Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres    Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:22

ftikai a écrit:
Ohlala! Nous avons déjà toutes les difficultés du monde à convaincre nos Fiancées pourquoi nous avons besoin de plus de 2 montres. Donc, pour être ambassadeur de FAM... alors là, bonne chance.

Cependant, je sais comment attirer l'attention des gens sur FAM. Au premier quidam que je vois, je lui dis:

- Ta montre à 3K de brouzoufs n'est qu'un ETA emboîté dans du chinois. Ta Swiss Made n'est suisse que par le nom. Si tu veux connaître ce qu'est de la vraie horlogerie, fais un tour chez Zen.

Mr. Green hahahahhaha Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
 
Info Forumamontres / Devenez Ambassadeur de Forumamontres
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: