FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire Empty
MessageSujet: Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire   Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire Empty10/22/2006, 8:27 pm

Quand John descendit du jet, il regarda sa montre positionnée par dessus la manche de sa combinaison.
"Mince 17 heures 12, il faut que je me dépéche" se dit-il. D'un bon il sauta dans son Aston Martin et démarra en trombe.
Lorsqu'il quitta la base il lança un signe à Phil qui était affecté à la surveillance de l'entrée afin qu'il léve la barrière au plus vite.
Un oeil sur le compteur de vitesse et l'autre sur sa montre, John arriva enfin au pied de l'immeube d'Isabella. Sans prendre la peine d'appeler l'ascenseur , il monta quatreà quatre les trois étages et poussant la porte du loft, vit la jeune femme se jeter dans se bras.

"Nous avons 11 minutes pour rejoindre Gill, pas une de plus... " John savait qu'il ne fallait pas perdre une seconde, il déclencha son chrono et dit à Isabella qu'il faudrait quatre minutes à 110 kilomètres heures pour arriver aux cotés de Gill.

En moins d'une minute, le couple était plaqué au fond du siège du bolide de John qui grillant les feux rouges fut arrété par une patrouille de police. Voyant son grade , l'agent Shaterton décida de laisser John repartir, il fallait cette fois rouler à plus de 130 pour arriver au but mais il était déjà 17heures 21 et il ne restait que 5 minutes.

A 17heures 26 et 15 secondes, la voiture stoppa à coté de Gill.

"Vous êtes précis dit Gill, le direct va commencer..." La journaliste Gill Deuré lança le générique et posa la premère question à John .

"Quel est le secret de votre exactitude dans tous ce que vous entreprenez ?"

John retira sa montre et la tendit à Gill" C'est ça , mon secret"

"Ah répondit Gill en regardant le fond de la montre, mais c'est une ..... n'est-ce pas cette montre qui ......"

"Oui, répondit John je la tiens de ..... et aurait beaucoup de mal à m'en séparer tant ....."



C'est à vous de combler les blancs ... Pour les moins imaginatifs quelques suggestions ...

"Ah répondit Gill en regardant le fond de la montre, mais c'est une montre pleine de crasse , n'est-ce pas cette montre qui a été récupérée au poignet de ce pilote alcoolique qui pilotait avec 3 grammes d'alcool dans le sang ? "

"Oui, répondit John je la tiens de ce pilote qui l'a perdue au poker et aurait beaucoup de mal à m'en séparer ...tant elle empeste l'acool"



"Ah répondit Gill en regardant le fond de la montre, mais c'est une Recthor , n'est-ce pas cette montre qui a été rendue célébre par Forumamontres?"

"Oui, répondit John je la tiens de ZEN et aurait beaucoup de mal à m'en séparer tant elle ne vaut pas grand chose"



"Ah répondit Gill en regardant le fond de la montre, mais c'est une Speedmaster, n'est-ce pas cette montre qui est allée sur la lune?"

"Oui, répondit John je la tiens de Neil et aurait beaucoup de mal à m'en séparer tant la Nasa voudrait la préempter"

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire   Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire Empty10/23/2006, 3:00 pm

"Ah répondit Gill en regardant le fond de la montre, mais c'est une Breitling Navitimer ! N'est-ce pas cette montre qui est la plus portée par les garçons de café parisiens ?"

"Oui, répondit John je la tiens du barman du Georges V, et aurais beaucoup de mal à m'en séparer tant c'est un piège à gonzesses !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire   Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire Empty10/23/2006, 3:03 pm

Bel effort Ratki...

Je renonce par manque de vocabulaire et d'imagination. C'est trop difficile pour un technichien.

Å Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire   Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire Empty10/23/2006, 3:32 pm

"Ah répondit Gill en regardant le fond de la montre, mais c'est une Sub Lunette verte, n'est-ce pas cette montre clinquante que Rolex a lancé rien que pour rire?"

"Oui, répondit John je la tiens de Scarb et aurait beaucoup de mal à m'en séparer parce ce que bon, c'est quand même une Sub quoi m*de à la fin"
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire   Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire Empty10/23/2006, 4:10 pm

"Ah répondit Gill en regardant le fond de la montre, mais c'est une TechniTime , n'est-ce pas cette montre qui était au poignet de ce champion de tennis Handisport médaillé d'or au Jeux Paralympiques de Pékin ?"

"Oui, répondit John je la tiens de lui-même et aurait beaucoup de mal à m'en séparer tant elle me rappelle qu'il faut toujours essayer que nos rêves deviennent réalité"




Pour info et ...Respect Impec :

http://www.vivre-sport.com/FR/?p=houdet

http://www.stephanehoudet.com/

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire   Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire Empty10/23/2006, 5:07 pm

Ah ces publicitaires

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire   Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire Empty10/23/2006, 5:30 pm

ZEN a écrit:
Ah ces publicitaires

Pour la petite histoire :

Le sportif en question , Stephane Houdet ,(tout comme moi d'ailleurs ) est vétérinaire.
Je l'ai connu à l'école vétérinaire à une époque ou il avait encore l'usage de ses deux jambes.Un accident de voiture en décidera autrement par la suite.
Une de ses jambes a été tellement abimée et la douleur tellement insupportable qu'il a décidé quelques années plus tard (il y a 1 an ) de se faire amputer.
Déjà Handigolfeur de haut niveau il a décidé de tout faire pour participer aux Jeux paralympiques de Pékin en 2008 mais en Tennis , le golf n'étant toujours pas discipline Olympique.

En apprenant en 2003 que j'avais le projet (complètement farfelu pour un vétérinaire ) de lancer une petite production de montres il s'est spontanément proposé de porter une de mes montres.

Il n'y a pas d'histoire d'argent la dedans (je ne vis pas de mes montres et lui pas de son sport) et encore moins de publicité ; il y a juste une rencontre basée sur la passion pour moi et le dépassement de soi pour lui .


Cordialement ,

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous manque-je ?
» il vous manque ....
» La vintage qui vous manque ?
» Manque de Remontoir Montre Poilu Pouvez vous m'aidez a retrouver?
» Je ne vous souhaite pas bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: