FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique

Aller en bas 
+16
giraudoux
tictacmadness
zeppelin
Dang
georges zaslavsky
nard
Raphaël_CH
Kgérard
PE
Maël56
fred-tictac
Bender
kiv
toutatis
T_Rex06
cedlabomb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique   Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty16/5/2011, 04:44

Pour ma part c'est celle ci !!!

Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Chopar12

Chopard LUC

Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 915324
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique   Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty16/5/2011, 06:37

cherche pas un 1815 de chez A.Lange & Sohne

Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
cedlabomb
Membre super actif
cedlabomb


Nombre de messages : 383
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique   Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty16/5/2011, 21:02

Superbes! Shocked
mais moi je veux bien !!!

seulement mon budget max de 4000e t'as quoi? l'ardillon ? quid 2 Mr. Green

ok je vais economiser...et attendre...parait que c'est le meilleur moment parait-il..mouais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tictacmadness
Membre Actif
tictacmadness


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Tananarive, Madagascar
Date d'inscription : 20/07/2010

Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique   Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty17/5/2011, 09:46

Et quid d'une Breguet 5907 ? Ah oui le prix ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique   Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty17/5/2011, 11:39

Quelqu'un en a déjà parlé et je reprends : une glashutte original senator peut faire l'affaire.
Cela dit, je pense que dans le créneau "montre élégante et sobre mais qui évite la banalité par l'excellence de son dessin et sa fabrication", créneau essentiellement occupé par les grands que sont PP, VC, L&S et quelques autres, 4000 euros c'est trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique   Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty17/5/2011, 12:09

Raphaël_CH a écrit:
Avec ton budget et pour une montre classique, je partirais sur la Zenith Ultrathin. Mais la petite seconde est excentrée, je sais...

avec un El Primero inside...? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
koh_blaze
Nouveau



Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2011

Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique   Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty17/5/2011, 14:36

et pourquoi pas une cartier?
pour un choix de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique   Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty17/5/2011, 14:49

ah1963 a écrit:
Raphaël_CH a écrit:
Avec ton budget et pour une montre classique, je partirais sur la Zenith Ultrathin. Mais la petite seconde est excentrée, je sais...
avec un El Primero inside...? Incompréhensible
Il s'agit du mouvement Elite.

Il y a la Captain Central Second de Zenith qui répond en partie au cahier des charges de cedlabomb (le mouvement est auto)
http://www.zenith-watches.com/fr/#/collection/flow/4/15/112
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique   Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty17/5/2011, 15:40

El Primero (en général) c'est une chrono !!! Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 915324
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique   Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty17/5/2011, 15:53

As tu regarde du cote des ultra thin? Je pense a la Zenith par exemple.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique   Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique - Page 2 Empty17/5/2011, 16:02

Kgérard a écrit:
nard a écrit:

Elle est produite uniquement en or. De mémoire, +/- 15000€ affraid

On est légèrement hors budget,

15000€ oui en effet. Crying or Very sad

Effectivement, un "brin" hors budget.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour continuer ma collection..je cherche ma classique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des suggestions pour l'avenir du forum ?
» Lindburgh & Benson Schaumburg Collection classique
» Vos suggestions pour la prochaine...
» Des suggestions pour la prochaine ...
» Vos avis/suggestions pour un chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: