FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Entre les deux mon coeur balance...

Aller en bas 
+30
Bouss
tictacmadness
lawrence3434
LH
lithium
phanou
Maël56
Rom75
aikakone
Odin
lestef3007
Raphaël_CH
pinceaulux
Bozaware
nicowatch
Kgérard
voxduc25
Time2spend
ChristopheH
jackyaudio
benmarie
antonio8
Triengen
GMT
Bender
Renard
birdy1962
TICTALCOOLIQUE
WaMou
Swisslover
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre les deux mon coeur balance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur balance...   Entre les deux mon coeur balance... - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 5:25

Aucune de ces deux montres n'entre dans mon budget actuellement. Ou plutôt j'ai fais d'autres choix de vie... Wink

Mais AMHA, quand on hésite entre Rolex et Omega c'est que la bataille est déjà perdue pour la firme de Bienne...

Rolex sans hésitation. Ne serait-ce que pour la côte mais aussi et surtout pour le SAV. Un rapide survol des retours SAV des deux firmes sur le forum suffit à s'en convaincre.

Après en ce qui concerne l'esthétique, chacun a son avis sur la question. Mais dans les deux cas, il s'agit de bien belles montres. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Loïc G
Membre super actif
Loïc G


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/03/2010

Entre les deux mon coeur balance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux mon coeur balance...   Entre les deux mon coeur balance... - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 5:09

Bonjour, petit déterrage. On parle beaucoup esthétique sur ce post mais qu’en est-il des mouvements ? J’ai eu l’occasion de tester l’AT mais jamais l’OP. Y a-t-il sur la Rolex l’heure sautante comme sur l’Oméga ou un « stop seconde » tout simple ? Et le bracelet, quel est selon vous le plus agréable ?
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les deux mon coeur balance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entre les deux, mon coeur balance...
» entre les deux mon coeur balance.
» Entre les deux mon coeur balance...
» Mon coeur balance entre 2 belles...
» Entre 2 japonaises, mon coeur balance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: