FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 envie d'en savoir plus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ouri
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011

envie d'en savoir plus ! Empty
MessageSujet: envie d'en savoir plus !   envie d'en savoir plus ! EmptyMar 31 Mai - 10:51

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum fort sympathique !
J'ai 20 ans, et suis en école d'ingénieur, mes connaissances en horlogerie sont faibles!

Il y a quelques semaines ma copine ma offert une montre Boss automatique , je ne suis pas sans savoir que vous n'êtes pas friands de ces marques qui lève les prix sans lever la qualité de l'horlogerie mais c'est un cadeau (donc je vous prie de ne pas vous acharner sur mon sort! ) d'autant plus que je trouve la montre magnifique et me correspond totalement .

Seulement au bout de onze jours d'utilisation, j'ai remarqué une avance de quelques minutes par rapport au réglage initiale. Je l'ai donc réglée à la même seconde que mon téléphone et j'ai observé l'avancement : une avance d'une seconde par heure (ou un chouia moins), 7 secondes en 8 heures.
J'ai lu que l'on devait attendre un bon mois pour qu'elle se fasse, mais là ça ma parait quand même beaucoup! Dois-je attendre pour voir l'évolution ? ou ne pas la porter 72h, puis la remonter? ou alors est-ce un véritable défaut de fabrication ?

D'autre part, j'a observé le mécanisme et l'envie m'est venue d'y comprendre quelque chose car cela m'a tout l'air passionnant (à qui le dis-je !), donc j'aimerais savoir si il y a des sites qui expliquent pour les débutants dans ce domaine comment marche tout ça.

Merci bien, et à bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 28/03/2007

envie d'en savoir plus ! Empty