FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lauje
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner   Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner EmptyDim 29 Oct 2006, 23:02

.Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner Ev2323highresqv0

www.vogard.com

Une rotation de la lunette change directement l'heure pour se caler sur celle du fuseau choisi. Very Happy
Le levier sur le coté empeche la lunette de tourner accidentellement et donc de changer l'heure.

je l'ai vu a Paris chez chronopassion en version formule 1 et licensed pilot avec les codes internationaux des aeroports

J'avoue que j'aime bien le concept de changer de fuseau en tournant la lunette (surtout la version Formule 1)

Choix ultime la possibilité d'avoir sa version personelle avec ses propres villes de references pour les fuseaux horaires.

sinon il me semble que la base est de l'ETA (à verifier)
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner   Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner EmptyDim 29 Oct 2006, 23:10

C'est pas la première marque qui perfectionne le principe de la GMT, mais ca vaut combien avant que je me prononce sur la qualité... ?
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner   Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner EmptyDim 29 Oct 2006, 23:14

C'est pas mal, mais je prèfére largement les montres qui te donne les 24 fuseaux en permanence, c'est plus pratique, du moins si tu as besoin de savoir l'heure un peu partout en meme temps.
Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner Img0675xh2
La mienne n'est évidement pas comparable en therme de qualitè Embarassed , mais je préfère ce principe d'affichage des fuseaux.
Revenir en haut Aller en bas
lauje
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner   Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner EmptyDim 29 Oct 2006, 23:24

pour le prix cela tourne autour de 5000€
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner   Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner EmptyDim 29 Oct 2006, 23:36

je crois avoir pigé le système de réglage de l'aiguille des heures via la lunette, mais d'après leur site la seconde aiguille n'est pas une GMT mais une aiguille jour/nuit asservie à l'aiguille des heures Question

Si c'est vraiment ça, comme montre de voyageur (ou de pilote, ou autre) c'est assez limité, pas de temps de référence "GMT" ou "Hometime" selon le besoin Shit

Ils auraient inventé la première montre appelée "timezone" ne comprenant qu'une seule zone de temps ? scratch Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Vogard et de sa Timezoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Comment positionnez-vous et que pensez-vous de ETERNA ?
» Je suis resté bouche bée... et vous qu'en pensez vous?
» PAM 275 : Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: