FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...

Aller en bas 
+60
ghia94
AlloK
fixb
Perdu
aB
broncos
TheShadow
Fab_Be
Leopal
Eric67
bichão
Corwin31
Onoff
jp14
dems
voxduc25
whatsyourname
Alecsendri
gallutu
Imperfection
Chon
cesar
lithium
eyelink
skipy
nicolas21000
nam
Apia
Shanks
rubenjoch
miaby
Kerangaro
Fredb
Thibault83
Big K
Schmolduck
Nixon
Rochet
mattlamenace
tend
Pifre
tatuaje
Bouss
Bozaware
toinan
jonath
54gasp
tititonio25
km'rol
tictacmadness
Läderlappen
GMT
DUF
john-harrison
legalgui
_DAVID_
Maël56
Charlee
cedric79
MONTEMONT
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rubenjoch
Membre Actif
rubenjoch


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 18/11/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 15:02

Bravo ! Très belle collection Chinois Chinois
Je dois pas être bien loin de un an sur FAM...
Et avant : 3 montres, Après... 6 !
Fuyez avant qu'il ne soit trop tard !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 18:35

Très jolie collection !
Bon choix la PO même si c'est dommage d'avoir quitté LE régulateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:21

Shanks a écrit:
Très jolie collection !
Bon choix la PO même si c'est dommage d'avoir quitté LE régulateur. Wink

J'en reprendrai un quand il sera fait en "Lefty"... Wink et j'ai une seconde vie calibre Zenith qui devrait arriver un jour donc je retrouverai un mouvement manuel proche de l'Unitas...

Kerangaro a écrit:
Belle évolution !
La Vulcain saute aux yeux par rapport aux autres.
Mais elle a trouvé une belle compagne dans la PO...
Belle réorientation avec la vulcain vintage.

J'aurais deux conseils :
1-il te manque une gmt
2-il te manque un beau chrono (oui oui je sais les goûts et les couleurs... mais vraiment cette Tissot fait un peu gueuse à côté de la noble et splendide Vulcain)

Verdict : Des progrès, mais peut encore mieux faire

Twisted Evil

Pour un chrono, j'envisage par la suite un Stowa 1938, mais je sais pas s'il va remplacer ma Tissot qui fut ma première auto et je l'aime bien... Wink Par contre, pas l'utilité et pas fan des GMT pour l'instant et en 4 aiguilles j'ai la Vulcain. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:16

miaby a écrit:
+1 pour a future milgauss qui me fait vraiment du pied, ce qui est un comble pour une montre Mr. Green

Et bien, avec la PO au poignet, le CHImètre et retombé bien bas pour cette montre, je l'ai pourtant essayée une paire de fois chez mon AD, mais le prix me fait vraiment reculer, et en occase à prix intéressant, on ne trouve que les cadrans blancs. Ma PO devait servir de tremplin pour une milgauss, mais maintenant j'en suis beaucoup moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
miaby
Membre très actif
miaby


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/10/2011

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 0:08

C'est vrai qu'elle n'est pas donnée la milgauss, mais c'est à peut près la seule roro qui me plaît avec la SD. Ca attendra mais un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 9:55

Merci pour le partage et ce retour d'expérience que de nombreux FAMeurs ont vécu également Chinois
FAM est une vrai drogue, qui ne détruit pas notre santé mais diminue considérablement notre compte en banque Smile
+1 pour ta PO que j'adore mais qui AMHA viendrait faire doublon avec ma CHI de Sub qui me poursuit depuis longtemps...
J'ai d'ailleurs vu aujourd'hui chez un AD à Biarritz des PO et des Sub... J'en ai pris pleins les yeux Smile
Je partage avec toi la même volonté de laisser à mon fils mes montres (ma fille aura les bijoux de sa maman Smile)
Il est déjà fan à 6 ans, il ira sûrement avant sur FAM que sur Facebook Mr. Green
Bonne soirée.

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptySam 10 Déc - 4:49

Voilà pour ma part, après un peu plus d'un an (je n'avais que la DS)... je suis foutu Mr. Green

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 29cm5v5
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptySam 10 Déc - 5:13

T'aime bien les lettres grecques et le cyrillique... Mr. Green

Ta seiko sarb et la DS sont superbes...

Par contre, celle en haut à gauche (bizarre le décalage du cadran, c'est un réamboitement d'un mouvement de montre de poche ??) et la 2ème du bas avec phase de lune, je connais pas... Seagull ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptySam 10 Déc - 5:35

MONTEMONT a écrit:
T'aime bien les lettres grecques et le cyrillique... Mr. Green

Ta seiko sarb et la DS sont superbes...

Par contre, celle en haut à gauche (bizarre le décalage du cadran, c'est un réamboitement d'un mouvement de montre de poche ??) et la 2ème du bas avec phase de lune, je connais pas... Seagull ???
Celle avec le décalage, c'est un cadran perso et assemblage à base d'unitas chinois. Pour le fun clown
La PDL c'est une Perpetual, mouvement Seagull, pour +ou- 300€ la qualité est au rendez-vous, c'est actuellement la plus précise I love you
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptySam 10 Déc - 5:43

gaelvh a écrit:
MONTEMONT a écrit:
T'aime bien les lettres grecques et le cyrillique... Mr. Green

Ta seiko sarb et la DS sont superbes...

Par contre, celle en haut à gauche (bizarre le décalage du cadran, c'est un réamboitement d'un mouvement de montre de poche ??) et la 2ème du bas avec phase de lune, je connais pas... Seagull ???
Celle avec le décalage, c'est un cadran perso et assemblage à base d'unitas chinois. Pour le fun clown
La PDL c'est une Perpetual, mouvement Seagull, pour +ou- 300€ la qualité est au rendez-vous, c'est actuellement la plus précise I love you

C'est vrai que outre ma Stowa, les montres Parnis qui trainent dans une autre boite et que j'ai acheté par simple curiosité Horlogère sur la production chinoise sont assez bluffantes en précision, celle à mouvement automatique seagull est plus précise que la stowa, par contre, ignoble au remontage par la couronne et un bruit de rotor métal contre métal affreux mais pour un prix dérisoire, remontage par couronne et stop seconde, contrairement à mes seiko. l'autre calibre est comme toi un Unitas chinois qui est assez bluffant aussi au vu du prix que l'on peut payer ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptySam 10 Déc - 5:51

C'est généralement au remontage que l'on sent la différence par rapport au suisse made.
Mais effectivement pas le même prix, les PDL suisses par exemple sont bien au-dessus des 500€.

Reste à voir la fiabilité sur le long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptySam 10 Déc - 12:36

gaelvh a écrit:
La PDL c'est une Perpetual, mouvement Seagull, pour +ou- 300€ la qualité est au rendez-vous, c'est actuellement la plus précise I love you

Faudrait voir à pas exagérer Mr. Green : l'Alpha n'est-elle quand même pas un cran au dessus côté précision avec son mouvement quartz ?

En tout cas j'applaudis au courageux qui mettent 300 € dans une montre "made in China", juste pas curiosité horlogère. Perso je me tâte aussi à vérifier la légendaire précision des mouvements SeaGull mais je vise un modèle à 80$ tout compris flower.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptySam 10 Déc - 22:26

@nam

J'ai acheté cette Parnis pour voir si je me faisais à du 43mm (même modèle et même mouvement que celle qui ye plait mais avec cadran différent). Incompréhensible
Photobucket Pictures, Images and Photos

Voici le mouvement.
Photobucket Pictures, Images and Photos

Finition à la hauteur du prix (sauf le bracelet), bonne précision, par contre, le mouvement fait un bruit atroce.
La masse oscillante fait un bruit de frottement métallique important à chaque mouvement du poignet, le fond transparent et le vide important dans le boîtier y contribue. Du coup, elle reste dans ma boîte...Sad

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptySam 10 Déc - 22:35

Apia33 a écrit:
@nam

J'ai acheté cette Parnis pour voir si je me faisais à du 43mm (même modèle et même mouvement que celle qui ye plait mais avec cadran différent). Incompréhensible
Photobucket Pictures, Images and Photos

Voici le mouvement.
Photobucket Pictures, Images and Photos

Finition à la hauteur du prix (sauf le bracelet), bonne précision, par contre, le mouvement fait un bruit atroce.
La masse oscillante fait un bruit de frottement métallique important à chaque mouvement du poignet, le fond transparent et le vide important dans le boîtier y contribue. Du coup, elle reste dans ma boîte...Sad

La montre dont je parle est la même que présente Nam avec les couleurs d'aiguilles et de cadran de la tienne et j'en arrive aux mêmes conclusions, et le remontage par la couronne est pas plaisant du tout, bracelet importable et bruit du remontage automatique assez métallique. Finition assez bluffante au vue du prix (moins de 60 € livré) et précision redoutable...

Mais bon, merci de revenir aux fondamentaux de FaM c'est à dire les montres suisses, on clos le sujet des chinoiserie qui ont plus leu place dans un autre bar d'en face... Chinois

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptySam 10 Déc - 23:00

Montemont : Balance tout & achete une Rolex ou une Zenith .
Amicalement.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptySam 10 Déc - 23:29

nicolas21000 a écrit:
Montemont : Balance tout & achete une Rolex ou une Zenith .
Amicalement.
Twisted Evil

Mais bien sur, pour faire comme tout le monde hein ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 1:24

C'etait une boutade...
D'autant que la Vulcain est interessante.
Je precise,par ailleurs,que je possede aussi des montres modestes mais robustes,sympathiques & de qualités.Et d'autres: Heuer,Breit...Peut etre dans quelques temps une JLC.
Mais je reviens souvent vers Rolex,incontournable à mes yeux.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 3:44

nicolas21000 a écrit:
C'etait une boutade...
D'autant que la Vulcain est interessante.
Je precise,par ailleurs,que je possede aussi des montres modestes mais robustes,sympathiques & de qualités.Et d'autres: Heuer,Breit...Peut etre dans quelques temps une JLC.
Mais je reviens souvent vers Rolex,incontournable à mes yeux.
Amicalement.

Oui, je ne renie pas la qualité de Rolex, mais comme dit plus haut, malgré plusieurs essais notamment la milgauss, depuis que j'ai ma PO, je me voit mal avec une rolex au poignet, et je t'avoie que ça vient en partie du regard des autres vis à vis de la marque rolex, et il n'y a pas si longtemps je ne me voyait pas avec un fond plein, la PO m'a fait changé d'avis avec son joli fond décoré, mais le fond d'une Roro:evil: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 6:41

Bon, je profite qu'elles soient toutes de retour (SAV, révision) pour vous présenter l'évolution de ma boite après un peu plus de deux ans...

Alors, au bout d'un an, à la création de ce post, on en était à ça :

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Imgp0314

à un an 1/2, je suis passé par là :

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Imgp0610
La vulcain vintage à l’extrême droite est toujours là, même si elle disparait des photos suivante. Elle à rejoint d'autres vintages Vulcain et Stowa dans une autre boite.

à presque 2 ans :

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Imgp0845

Actuellement (2 ans et 2 mois) :

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Imgp1030

Bon, je vais peut être me calmer un peu maintenant, les derniers achats étant plus raisonnés et les plus convoitées des futures sont très hors budget actuellement... A suivre Wink


Dernière édition par MONTEMONT le Jeu 26 Juil - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 7:13

Raaah, cette Vulcain ! Quelle beauté ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 7:43

Belle evolution thumleft

De biens jolis modeles Wink

J'aime bien la petite grise , c'est une Seamaster ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 7:47

spacekangoo a écrit:
Belle evolution thumleft

De biens jolis modeles Wink

J'aime bien la petite grise , c'est une Seamaster ?

Omega seamaster cosmic 2000 si tu parle de celle à l’extrême droite, elle revient tout juste de révision, elle est de 1975.

le PACKSHOT
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
skipy
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 21/07/2012

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 8:32

john-harrison a écrit:
Je me suis inscrit il y a deux mois.

J'AI PEUR.

Oui moi aussi Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
eyelink
Membre Actif
eyelink


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/02/2011

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 9:10

Moi aussi je commence à flipper ... Un Stowa en route, une seiko dans l'avion, une petite Seamaster vintage, une seagull et une JLC vintage en quelques mois Incompréhensible

Bon allez encore une Speed et je me calme vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Blunt_gi

Et sinon Montemont si tu descend de temps en temps de tes montagnes Vosgiennes que tu passes par épinal et qu'un verre te tente fais signe Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 9:11

eyelink a écrit:
Moi aussi je commence à flipper ... Un Stowa en route, une seiko dans l'avion, une petite Seamaster vintage, une seagull et une JLC vintage en quelques mois Incompréhensible

Bon allez encore une Speed et je me calme vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 3 Blunt_gi

Et sinon Montemont si tu descend de temps en temps de tes montagnes Vosgiennes que tu passes par épinal et qu'un verre te tente fais signe Fier 2

Y'a toujours moyen pour un verre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux nouveaux inscrits qui ne reçoivent pas de message
» Message:Nouveaux inscrits et connexions difficiles
» Présentation des nouveaux inscrits à leur 1er message
» L'horlogerie mène...
» L'horlogerie mène à tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: