FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...

Aller en bas 
+60
ghia94
AlloK
fixb
Perdu
aB
broncos
TheShadow
Fab_Be
Leopal
Eric67
bichão
Corwin31
Onoff
jp14
dems
voxduc25
whatsyourname
Alecsendri
gallutu
Imperfection
Chon
cesar
lithium
eyelink
skipy
nicolas21000
nam
Apia
Shanks
rubenjoch
miaby
Kerangaro
Fredb
Thibault83
Big K
Schmolduck
Nixon
Rochet
mattlamenace
tend
Pifre
tatuaje
Bouss
Bozaware
toinan
jonath
54gasp
tititonio25
km'rol
tictacmadness
Läderlappen
GMT
DUF
john-harrison
legalgui
_DAVID_
Maël56
Charlee
cedric79
MONTEMONT
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eyelink
Membre Actif
eyelink


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/02/2011

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 20:13

MONTEMONT a écrit:
eyelink a écrit:
Moi aussi je commence à flipper ... Un Stowa en route, une seiko dans l'avion, une petite Seamaster vintage, une seagull et une JLC vintage en quelques mois Incompréhensible

Bon allez encore une Speed et je me calme vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Blunt_gi

Et sinon Montemont si tu descend de temps en temps de tes montagnes Vosgiennes que tu passes par épinal et qu'un verre te tente fais signe Fier 2

Y'a toujours moyen pour un verre !!! Wink

ça se fera alors thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 3:47

De très belle pièces thumleft

On notera que tu es quand même relativement raisonnable: certes la collection augmente en plaisir (et en budget), mais tu arrives à te limiter à 5 ou 7 montres. Je veux dire: à voir l'évolution, je suppose que tu en as revendu certaines notamment pour financer les nouvelles Mr. Green

Hélas ce n'est pas mon cas je suis à 5, j'aimerais m'en offrir d'autres, mais j'aurais "mal au coeur" de revendre celles que j'ai déjà, on s'y attache Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 5:03

non lithium;tu as mal compris,les autres vont dans une autre boite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 5:42

lithium a écrit:
De très belle pièces thumleft

On notera que tu es quand même relativement raisonnable: certes la collection augmente en plaisir (et en budget), mais tu arrives à te limiter à 5 ou 7 montres. Je veux dire: à voir l'évolution, je suppose que tu en as revendu certaines notamment pour financer les nouvelles Mr. Green

Hélas ce n'est pas mon cas je suis à 5, j'aimerais m'en offrir d'autres, mais j'aurais "mal au coeur" de revendre celles que j'ai déjà, on s'y attache Crying or Very sad

cesar a écrit:
non lithium;tu as mal compris,les autres vont dans une autre boite... Twisted Evil

Non, dans l'autre boite ce sont de petits vintages achetées ici et la pas trop cher, les autres pièces (chrono Tissot, stowa antea black, Alpina Poljot Alarm...) ont été revendues pour financer les montres actuelles, j'ai juste gardé mes deux seiko military qui de toute manière revendue ne permettrais pas de racheter grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 12:02

Je me suis un peu inspiré de toi MONTEMONT pour vous montrer à quoi ça mène FAM au bout d'un an Chinois
Je n'ai pas eu la même évolution que toi, mais petit à petit...
Ca se passe sur le topic Votre collection en une photo
Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 12:14

C'est effectivement dangereux de trainer par ici Rolling Eyes
Je trouve l'idée d'Apia33 de faire un avant / après FAM très intéressante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 13:15

Apia33 a écrit:
Je me suis un peu inspiré de toi MONTEMONT pour vous montrer à quoi ça mène FAM au bout d'un an Chinois
Je n'ai pas eu la même évolution que toi, mais petit à petit...
Ca se passe sur le topic Votre collection en une photo
Wink

Attends, ça ne fait qu'un an, moi j'en suis à un peu plus de deux.

Avant de connaitre FaM, je venais de m'offrir une Tissot PRS 516 Valjoux (visible sur la première photo de boite) pour monter en gamme par rapport à mes Festina/Lotus... Tu vois le résultat... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 15:26

MONTEMONT a écrit:
Apia33 a écrit:
Je me suis un peu inspiré de toi MONTEMONT pour vous montrer à quoi ça mène FAM au bout d'un an Chinois
Je n'ai pas eu la même évolution que toi, mais petit à petit...
Ca se passe sur le topic Votre collection en une photo
Wink
Attends, ça ne fait qu'un an, moi j'en suis à un peu plus de deux.
Avant de connaitre FaM, je venais de m'offrir une Tissot PRS 516 Valjoux (visible sur la première photo de boite) pour monter en gamme par rapport à mes Festina/Lotus... Tu vois le résultat... Twisted Evil
Oui, je connais le résultat et ta Vulcain (avatar) et jsute à tomber I love you
Même si j'ai d'autres CHI avant cette dernière, elle est en toplist de mes favorites Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 16:32

Apia33 a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Apia33 a écrit:
Je me suis un peu inspiré de toi MONTEMONT pour vous montrer à quoi ça mène FAM au bout d'un an Chinois
Je n'ai pas eu la même évolution que toi, mais petit à petit...
Ca se passe sur le topic Votre collection en une photo
Wink
Attends, ça ne fait qu'un an, moi j'en suis à un peu plus de deux.
Avant de connaitre FaM, je venais de m'offrir une Tissot PRS 516 Valjoux (visible sur la première photo de boite) pour monter en gamme par rapport à mes Festina/Lotus... Tu vois le résultat... Twisted Evil
Oui, je connais le résultat et ta Vulcain (avatar) et jsute à tomber I love you
Même si j'ai d'autres CHI avant cette dernière, elle est en toplist de mes favorites Wink

Ah la Vulcain !!! C'est à cause de ce forum tout ça !!! Dire qu'avant de l'acheter je ne voulait pas mettre plus de 1000 € dans une montre, et j'ai vu des photos de cette vulcain... Evil or Very Mad On connait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptySam 2 Fév - 13:10

Petite mise à jour à presque 3 ans...

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 8436854457_2b7530780b_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptySam 2 Fév - 13:30

*résiste*

Ma première véritable montre fut cette année pour mes 25 ans (un self-cadeau vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Blunt_gi), la prochaine ne sera pas avant les 30 (une CHI de Subdate LN commence à monter, merci à Laurent pour ses photos journalières Mr. Green bravohap)
Et moi qui n'aimais pas les bracelets métal...
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptySam 2 Fév - 14:07

MONTEMONT a écrit:
Petite mise à jour à presque 3 ans...
une collection toujours aussi agréable à voir .... mais je suis sûr que tu as encore pleins d'idées pour la faire évoluer.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptySam 2 Fév - 16:07

Vic16 a écrit:

une collection toujours aussi agréable à voir .... mais je suis sûr que tu as encore pleins d'idées pour la faire évoluer.... Mr. Green

Et bien non, tu vois je suis à peu près rassasié... Le problème maintenant est plutôt de savoir laquelle je revends pour acheter la nouvelle car je ne veux pas dépasser le chiffre 7 et que je suis bien attaché à celle qui sont dans ma boite en ce moment. Je laisse le temps d'arriver à la nouvelle Aqua terra 15000 gauss, voir à quoi elle ressemble en vrai et on verra bien si je troque Rolex pour omega comme j'ai pu troquer ma PO pour la Milgauss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptySam 2 Fév - 16:45

jolie collection montemont, evidement j'aime aussi cette jolie vulcain et le chrono stowa est tres sympa (meme si habituellement j'aime pas trop les cadrans creme...)

... mais surtout, ce n'etait pas toi qui avais une jolie tocante avec une RDM de 8 jours? Incompréhensible (je me souvient plus la marque, glashutt o je dirais de memoire..)

oukélépassée?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptySam 2 Fév - 16:47

gallutu a écrit:
jolie collection montemont, evidement j'aime aussi cette jolie vulcain et le chrono stowa est tres sympa (meme si habituellement j'aime pas trop les cadrans creme...)

... mais surtout, ce n'etait pas toi qui avais une jolie tocante avec une RDM de 8 jours? Incompréhensible (je me souvient plus la marque, glashutt o je dirais de memoire..)

oukélépassée?

Ah non, j'ai jamais eu ça, tu as tout l'historique de mes acquisitions et reventes dans ce sujet... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptySam 2 Fév - 16:55

ha bon... toutes mes confuses confiused ... je confonds avec un autre amoureux de sa vulcain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 13:22

Petite mise à jour à un peu plus de 3 ans :

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 8986934883_fafd633a37_b

Des Stowa ont laissé la place à une Vulcain, j'ai même une Stowa qui n'a pas eu le temps d'être photographiée dans la boite, rare et très jolie mais définitivement trop petite pour mon poignet :

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 8588467529_786c72ce50_b

J'ai eu à un moment 4 stowa :

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 8589568582_6d4242bab6_b

J'ai fait deux heureux avec ces ventes, et moi aussi je suis heureux avec ma petite dernière Vulcain 50s President Herbie Hancock limitée à 250 exemplaires :

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 8988179458_d62f889911_b

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 8988189168_47f01aed34_b

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 8986987765_fc25ed3ea6_b

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 8988200930_c545f18c34_b

Quelques revues des montres les moins connues:

Vulcain 50s President HH SL 250 exemplaires

Stowa Exima ETA 2824-2

Stowa Flieger unitas 6300 SL 70 exemplaires

Stowa Antea inox SL 25 exemplaires

Omega Seamaster cosmic 2000 1975

Bon, il y a plus de qualitatif au bout de 3 ans de FAM, on achète moins, mais plus cher, et aussi quelques bonnes affaires ici et là, avec l’œil plus averti !!!

A l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 13:28

2 Stowa, 2 Vulcain, 2 Rol... 1 Rolex et 1 Steinhart, 1 Omega...

De l'acier et du Cuir... Du blanc, du Bleu, du Noir...

Equilibre, sobriété... La Classe!

Alors, Pierre, l'an prochain une HH? Mr. Green

Et je note l'effort de mise à l'heure des montres!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 13:31

J'ai déjà ma Herbie Hancock !!! clown

Non, la Haute Horlogerie qui me plait coute plus chère que ma voiture, c'est clairement pas possible...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19987
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 14:03


Jolies pièces que tu as Montemont bravohap
Il ne m'a pas fallu longtemps pour faire connaissance des Vulcain sur Fam et depuis 4 mois je les "luque et reluque" en silence.
Depuis il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à l'une d'elles!! Je m'efforce tant que possible de ne pas trop craquer pour d'autres chi moins onéreuses, mais ce n'est pas évident donc mon enveloppe ne grossit pas vraiment pour le moment.
Ton Herbie Hancock est tout simplement merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 14:25

MONTEMONT a écrit:
J'ai déjà ma Herbie Hancock !!! clown

thumleft jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 15:32

whatsyourname a écrit:

Jolies pièces que tu as Montemont bravohap
Il ne m'a pas fallu longtemps pour faire connaissance des Vulcain sur Fam et depuis 4 mois je les "luque et reluque" en silence.
Depuis il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à l'une d'elles!! Je m'efforce tant que possible de ne pas trop craquer pour d'autres chi moins onéreuses, mais ce n'est pas évident donc mon enveloppe ne grossit pas vraiment pour le moment.
Ton Herbie Hancock est tout simplement merveilleuse!

J'ai été comme toi à reluquer les Vulcain, et au bout d'un an j'ai craqué pour l'Anniversary alors que mettre plus de 1000 € dans une montre me semblait inconcevable peu de temps avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 15:35

MONTEMONT a écrit:


J'ai été comme toi à reluquer les Vulcain, et au bout d'un an j'ai craqué pour l'Anniversary alors que mettre plus de 1000 € dans une montre me semblait inconcevable peu de temps avant...
Et depuis tu n'as plus qu'un rein, un poumon, une c.... euh j’arrête...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 15:39

54gasp a écrit:

Et depuis tu n'as plus qu'un rein, un poumon, une c.... euh j’arrête...

Non, mais je doit être papa d'au moins 500 mômes...clown

En vérité, j'ai arrêté de fumer il y a maintenant 9 ans, et j'ai toujours gardé le virement auto fait pour la cagnotte, au départ pour me rendre compte de ce qui partait en fumée,et à raison de 150 € par mois, j'ai pu me financer quelques belles... Fier 2


Dernière édition par MONTEMONT le Jeu 27 Juin - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   vulcain - Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 15:40

GMT a écrit:
Peut mieux faire...  Twisted Evil

Quelques années bien remplies thumleft et ces Vulcains I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux nouveaux inscrits qui ne reçoivent pas de message
» Message:Nouveaux inscrits et connexions difficiles
» Présentation des nouveaux inscrits à leur 1er message
» L'horlogerie mène...
» L'horlogerie mène à tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: