FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin

Aller en bas 
+28
luimeme
Certifan
SylSS
jazz.d2
loch-ness
SDO
Fokker III
TChatenet
giraudoux
cheminal67
Evil_OOb
_DAVID_
Haakon
mattlamenace
tatuaje
Maël56
black.knight.harry
horacio
Clep'Sid
54gasp
antonio8
cesar
j-m 33
jacks
radiomir
Bender
Sputnik
moimeme
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:41

Bender a écrit:

Ouais mais après faut pas divorcer ...

Sinon, t'as l'air bien c** avec ta gravure derrière la Reverso !

clown Mr. Green

Ho ben en cas de divorce, un ptit coup de polish et l'affaire est réglée ! Hein Larmina !
Je n'ai jamais pu refuser quoi que ce soit d'une brune aux yeux marrons ...
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:03

C'est sûr que la Reverso irait parfaitement pour cette occasion, un grand classique intemporel. Après pour le modèle c'est une question de budget.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:12

une petite PAM logo ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:18

Pour mes fiançailles, j'ai choisi la Reverso Duoface... qui s'est parfaitement accordé avec mon smoking de mariage... qui est kan même la continuité des fiançailles n'oublions pas... Mr. Green

Donc avec la Reverso... c'est un sans faute...

Chinois

PS: "une R*l*x ou autre montre sport pour un mariage... c'est vulgaire" ((c) Karl L. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:26

Re-salut pin-pin,

Comme promis, voici mes commentaires:

moimeme a écrit:
j'aime assez les montres un peu grosses, un peu années 60 et plutot en carré.
- Glashutte Senator Square.
- Chaumet Dandy Arty
- Panerai Luminor Base Logo
- Tag Heuer Monaco (la toute simple)
En gros, tu aimes les montres coussin. (1)

moimeme a écrit:
J'ai cru lire que les automatiques merdouillaient si on les porte pas tous les jours.
Légende urbaine, connerie, n'importe quoi, appelle-ça comme tu veux.

moimeme a écrit:
j'ai encore cru comprendre que pareil, si un jour elle est pas remontée, elles sont toutes dereglées.
En général, c'est remontage tous les 2 jours (ça suffit).
Ensuite, si la montre s'arrête, il suffit juste de la remonter et de la remettre à l'heure. Point.

moimeme a écrit:
J'aime bien l'idee d'une remontage a la main qui me ferait penser a ma cherie chaque fois que je la remonte
Moi aussi je préfère les manuelles. (2)

moimeme a écrit:
j'ai cru comprendre en vous lisant que c'est un mouvement ETA et si j'ai bien compris, c'est de la daube parce que fait a la chaine.
ETA / Unitas / Valjoux c'est simple, robuste, éprouvé, efficace, précis, révisable.
Je préfère une "daube faite à la chaine" qu'un chef d'oeuvre d'horlogerie qui tombe en rade toutes les semaines...



Conclusion
(1) + (2) = PAM 210!

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Pam-210-10


2 superbes revues ICI et LA.



Qu'en penses-tu?



PS: une Reverso quid 2 pas super bandant... (ama)
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:32

Dans ta fourchette de prix possible.
Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Kalpa0010b
photo Guy67 et le topic: https://forumamontres.forumactif.com/t50753-ma-parmigiani-kalpa?highlight=kalpa
et la même en couleur
Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 01010
photo idargos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:41

radiomir a écrit:


PS: une Reverso quid 2 pas super bandant... (ama)

C'est sympa le jouet que tu présentes Sylvain mais imcomparable avec JLC niveau émotionnel
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:17

McQueen a écrit:
C'est sympa le jouet que tu présentes Sylvain mais imcomparable avec JLC niveau émotionnel
Alors justement, je vais faire une réponse honnête, et comme je le resents (le but n'est pas de déclencher une guerre): je trouve la Reverso ultra chiante et fadasse (toujours mon avis perso), aucun charme, aucune envie, aucune émotion, quel que soit ce qui l'anime, son histoire ou sa légitimité (ou ce que tu veux d'autre).


Une Fiat Uno avec un V8 Ferrari...
et là tu vas me dire: la PAM 210 c'est la Ferrari avec le moteur de la Fiat Uno... Mr. Green


Mais c'est juste mon avis, sans polémique, elle ne me plaît pas.

Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:48

radiomir a écrit:
McQueen a écrit:
C'est sympa le jouet que tu présentes Sylvain mais imcomparable avec JLC niveau émotionnel
Alors justement, je vais faire une réponse honnête, et comme je le resents (le but n'est pas de déclencher une guerre): je trouve la Reverso ultra chiante et fadasse (toujours mon avis perso), aucun charme, aucune envie, aucune émotion, quel que soit ce qui l'anime, son histoire ou sa légitimité (ou ce que tu veux d'autre).


Une Fiat Uno avec un V8 Ferrari...
et là tu vas me dire: la PAM 210 c'est la Ferrari avec le moteur de la Fiat Uno... Mr. Green


Mais c'est juste mon avis, sans polémique, elle ne me plaît pas.


Moi j'aime (beaucoup) la Radiomir et (énormément) la Reverso, et il me semble qu'avec la Glashutte Senator Sixties on tient le trio de tête pour le choix ici présenté.
Pour la Rad, je verrais bien une 42mm, la 337 ou la 338, avec un mouvement manuf en plus.
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:54

moimeme a écrit:

Bonjour à tous,

Je me permets le message typique du mec lourd sur un forum:.......

Merci en tout cas si vous pouvez un peu eclairer ma lanterne. Parce que si je trouve pas une montre, elle va raler ... et femme qui rale ...
......
Bon , je résume .
Les montres tu n'en a rien à cirer mais tu acceptes qu'une femme qui prétend t'aimer t'impose un cadeau qui ne te plait pas..
Et tu n'en es qu'au stade des fiançailles....
Ben mon pauvre !
Ou alors en échange tu lui offres pour les fiançailles un blouson de cuir à clous et les tiags qui vont avec !
N'acceptes pas la défaite sans combattre !!
D'accord , on sait tous que ça viendra , mais fais semblant de lutter, au moins au début Very Happy

clown
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:30

Bonsoir et merci les gens! bravohap super sympa l'accueil!!


Pour Tchatenet: si si ca me plait jaime les jolies choses mais j'y connais rien, et je suis incapable de faire la difference entre mouvement X et un Y, savoir si le prix le fait ou pas ...D'autant que cette montre je vais pas la revendre (sauf si je trouve madame au lit avec la femme de menage ...) ... donc autant avoir un truc que je ne jette pas dans 10 ans (comme mon actuel Ebel).
Et puis, une femme qui veut absolument vous offrir un cadeau alors que vous demandez rien, je trouve ca plutot sympa!


Pour radiomir, merci pour les conseils et m'avoir renseigné sur mes idées (fausses) sur les differents mecanismes. en gros, ils fonctionnent tous. Les panerai sont jolies par contre si je comprends bien, faut les essayer car je vois pas mal de gens dire que ca leur est interdit pour cause de poignet de poulet (j'ignorais meme que les poulets avaient un poignet!! ce forum est tres instructif! Winolk ). J'ai mesuré et j'arrive a genre 17-18 cm de poignet (je m'etais jamais mesuré le poignet, c'est pas pratique!!)

Merci a tous pour vos idées en tout cas! J'y travaille j'y travaille! (finalement, vous avez l'air de plus tenir a votre coin a champignons qu'a vos montres!clown)

Sinon en gratouillant j'ai vu les Flieger Stowa, je sais pas ce que ca vaut techniquement, mais elles ont de la gueule! Mais on est hors categorie parce qu'elle va faire la tronche si je demande une montre de pilote de Focke Wulf!!!! Mais elles ont pas l'air cher et sont pas mal ... tiens ... c'est moi ou je commence a m'interesser aux montres ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:42

moimeme a écrit:



Pour radiomir, merci pour les conseils et m'avoir renseigné sur mes idées (fausses) sur les differents mecanismes. en gros, ils fonctionnent tous. Les panerai sont jolies par contre si je comprends bien, faut les essayer car je vois pas mal de gens dire que ca leur est interdit pour cause de poignet de poulet (j'ignorais meme que les poulets avaient un poignet!! ce forum est tres instructif! Winolk ). J'ai mesuré et j'arrive a genre 17-18 cm de poignet (je m'etais jamais mesuré le poignet, c'est pas pratique!!)

Avec un poignet de 17-18 cm, une Radiomir en 45mm (ou une Luminor en 44) devrait passer sans problème, sinon il y a en plus discrets de très beaux modèles en 42mm que j'ai mentionné précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:46

Panerai, c'est sûr, c'est pas une montre de pilote de Focke Wulf...

Juste une montre de pilote de maiale........


Ok, j'suis loin..........


Bonne chasse !


pirat
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:57

giraudoux a écrit:
moimeme a écrit:



Pour radiomir, merci pour les conseils et m'avoir renseigné sur mes idées (fausses) sur les differents mecanismes. en gros, ils fonctionnent tous. Les panerai sont jolies par contre si je comprends bien, faut les essayer car je vois pas mal de gens dire que ca leur est interdit pour cause de poignet de poulet (j'ignorais meme que les poulets avaient un poignet!! ce forum est tres instructif! Winolk ). J'ai mesuré et j'arrive a genre 17-18 cm de poignet (je m'etais jamais mesuré le poignet, c'est pas pratique!!)

Avec un poignet de 17-18 cm, une Radiomir en 45mm (ou une Luminor en 44) devrait passer sans problème, sinon il y a en plus discrets de très beaux modèles en 42mm que j'ai mentionné précédemment.
La reverso est classe, tres classe j'avoue, mais j'ai peur qu'elle fasse trop classe (je me vois plus avec ca dans genre 10 ou 15 ans).

La Glashutte claque pas mal mais chere. La Zenith 65 est belle aussi.

Merci a tous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
SDO
Membre super actif



Nombre de messages : 357
Localisation : Over the Rainbow
Date d'inscription : 20/04/2011

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:10

Comme dit precedemment, une Radiomir 42 ou 45 est un choix sur, a la fois classe, sportif et "jeune".
Mais si tu commences a regarder les flieger, la IWC 3717 est tres chouette!
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:13

Alors si ça te plait .
30 ans , jolie chose , objet intemporel qui jamais ne sera considéré comme de la daube sans être ostentatoire ..
La reverso !
la simple , sans complication qui alourdisse son cadran comme déjà suggéré par un autre forumeur dont je salue la clairvoyance Chinois

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Q2788520

[Edit] Désolé , je n'avais pas vu ta réponse pendant que je rédigeais la mienne . Tu aurais tort de l'éliminer à priori car trop 'classique' ou trop 'classe'
A essayer au poignet , il n'y a que ça de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:34

moimeme a écrit:

Sinon en gratouillant j'ai vu les Flieger Stowa, je sais pas ce que ca vaut techniquement, mais elles ont de la gueule! Mais on est hors categorie parce qu'elle va faire la tronche si je demande une montre de pilote de Focke Wulf!!!! Mais elles ont pas l'air cher et sont pas mal ... tiens ... c'est moi ou je commence a m'interesser aux montres ... Incompréhensible

C'est sûr que tu vas pouvoir en acheter quelques unes avec ton budget ... Mr. Green

Techniquement c'est fiable et relativement précis, comme tout ETA bien reglé, bien fini, assez exclusif et surtout un super rapport q/p.

Mais bon tu t'égares et ça ne correspond pas à ce que tu recherches ... Mais on sait jamais, tu peux toujours changer d'avis. Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Blunt_gi

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Imgp0610

Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:19

Ca revient pas cher une Flieger Mr. Green


Dommage qu'ils fassent pas les chrono comme Archimède. Mais ca dénaturerais le produit surement...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:30

j-m 33 a écrit:
Ca revient pas cher une Flieger Mr. Green


Dommage qu'ils fassent pas les chrono comme Archimède. Mais ca dénaturerais le produit surement...

Et ça c'est quoi alors ... Mr. Green

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Flieger_Chrono_3

Que je préfère aux autres chronos Flieger d'ailleurs.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:53

TChatenet a écrit:
par un autre forumeur dont je salue la clairvoyance Chinois


Merci merci Chinois

malin ça maintenant j'ai mal aux chevilles ...
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:00

Bender a écrit:
j-m 33 a écrit:
Ca revient pas cher une Flieger Mr. Green


Dommage qu'ils fassent pas les chrono comme Archimède. Mais ca dénaturerais le produit surement...

Et ça c'est quoi alors ... Mr. Green

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Flieger_Chrono_3

Que je préfère aux autres chronos Flieger d'ailleurs.

pirat


Méa culpa j'avais zappé confiused


C'est que le cadran fait pas très chrono par rapport aux Archi ou Steinhart. Mais bon Stowa quand on peut se le permettre c'est évidemment mieux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:48

Bender a écrit:
moimeme a écrit:

Sinon en gratouillant j'ai vu les Flieger Stowa, je sais pas ce que ca vaut techniquement, mais elles ont de la gueule! Mais on est hors categorie parce qu'elle va faire la tronche si je demande une montre de pilote de Focke Wulf!!!! Mais elles ont pas l'air cher et sont pas mal ... tiens ... c'est moi ou je commence a m'interesser aux montres ... Incompréhensible

C'est sûr que tu vas pouvoir en acheter quelques unes avec ton budget ... Mr. Green

Techniquement c'est fiable et relativement précis, comme tout ETA bien reglé, bien fini, assez exclusif et surtout un super rapport q/p.

Mais bon tu t'égares et ça ne correspond pas à ce que tu recherches ... Mais on sait jamais, tu peux toujours changer d'avis. Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Blunt_gi

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Imgp0610

Ce serait pas a la place de mais en plus de Shocked

Je me suis toujours dit qu'une montre "boulot" et une montre "sport" suffisait, mais une deux plus a mi chemin ... pourquoi pas!

je gratouille toujours!! le forum m'a l'air ... sans fin!!!


Sinon pour l areverso effectivement, je vais aller la voir en vrai de vrai quand j'aurai deux secondes

Merci et bonne nuit!! batman
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:57

Gratouille pas trop ^^ Même avec mon budget limité j'ai trouvé une bonne demi douzaine de montres pour lesquelles je tuerais, et ce en quelques jours a peine affraid


Bonne nuit, et bonne chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:01

moimeme a écrit:
Bender a écrit:
moimeme a écrit:

Sinon en gratouillant j'ai vu les Flieger Stowa, je sais pas ce que ca vaut techniquement, mais elles ont de la gueule! Mais on est hors categorie parce qu'elle va faire la tronche si je demande une montre de pilote de Focke Wulf!!!! Mais elles ont pas l'air cher et sont pas mal ... tiens ... c'est moi ou je commence a m'interesser aux montres ... Incompréhensible

C'est sûr que tu vas pouvoir en acheter quelques unes avec ton budget ... Mr. Green

Techniquement c'est fiable et relativement précis, comme tout ETA bien reglé, bien fini, assez exclusif et surtout un super rapport q/p.

Mais bon tu t'égares et ça ne correspond pas à ce que tu recherches ... Mais on sait jamais, tu peux toujours changer d'avis. Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Blunt_gi

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Imgp0610

Ce serait pas a la place de mais en plus de Shocked

Je me suis toujours dit qu'une montre "boulot" et une montre "sport" suffisait, mais une deux plus a mi chemin ... pourquoi pas!

je gratouille toujours!! le forum m'a l'air ... sans fin!!!


Sinon pour l areverso effectivement, je vais aller la voir en vrai de vrai quand j'aurai deux secondes

Merci et bonne nuit!! batman

Vu comme tu es parti, j'aurais tendance à dire que tu es foutu.

Mais j'espère me tromper ... enfin faut mieux pour toi !

Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin   Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 3:18

moimeme a écrit:
Bonsoir et merci les gens! .....
Sinon en gratouillant j'ai vu les Flieger Stowa, je sais pas ce que ca vaut techniquement, mais elles ont de la gueule!
Bonjour ,
J'aime beaucoup les Stowa ainsi que d'autres Allemandes qui sont toutes de bons achats, les Panerai ont une clientèle mais me semblent surévaluées , mais tous ces objets ne sont que des montres qui peuvent te plaire , t'être utiles , puis te lasser ...comme ton Ebel
La reverso a ce côté intemporel que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour connaitre et choisir montre->topic du pin-pin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour choisir une montre
» aide pour choisir une montre svp
» Aide pour choisir une montre de secours.....
» Besoin d'aide pour choisir ma nouvelle montre.
»  Besoin d'aide pour choisir une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: