FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan

Aller en bas 
+29
eldrad
broncos
lolot
Alfaborg
Sym
piwai
andm911
batilou
Aélion
_DAVID_
benmarie
ARDILLON2568
Nuwanda
ArchibaldT
Paulo Dulac
dabu
neuf75
gaara
mattlamenace
Raphaël_CH
Vincile
Shanks
TICTALCOOLIQUE
BRxavier
john-harrison
antho33
roudoudou
Panerail111
davidoff1204
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:10

Aélion a écrit:
J'aimerais déjà faire des photos de cette qualité.
Elles sont correctes sans plus, voire mauvaises quand je vois certains clichés. Qu'as-tu comme appareil ?
Aélion a écrit:
Je ne suis pas fana des Rolex, mais c'est une très belle montre, surtout sans la loupe.
Montre sobre qui respire la qualité et qui cadre parfaitement à l'esprit de ta collection.
Je n'aime pas tous les modèles de la marque à la couronne non plus, mais certains sont tout de même très désirables.
Aélion a écrit:
Félicitations.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:17

Alfaborg a écrit:
Féloches Bulles
Merci.

Alfaborg a écrit:
Superbe montre. Le classique de chez Rolex et le seul modèle de la marque à la couronne qui me fait cet effet.
C'est bien pourquoi j'ai craqué comme toi il y a un mois Mr. Green
Nous sommes faibles.

Alfaborg a écrit:
au fait, tu vas revendre ta Yema maintenant je suppose ?
C'est justement la question que je me pose. Elle fait en effet doublon, mais dans le cadre d'activités à "risque" elle peut s'avérer utile.
Bref, je m'interroge d'autant c'est un modèle assez recherché (mouvement ETA).

Alfaborg a écrit:
soit dit en passant c'est très bien que tu aies vendu tes Hamilton Mr. Green
Que leur reproches-tu ? Côté rapport qualité/prix cela reste très correct.

Alfaborg a écrit:
Je me permets de poster ici quelques photos de ma jumelle
Jolis clichés.
Revenir en haut Aller en bas
andm911
Membre très actif
andm911


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2011

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:22

Voila qui complète une très belle collection
Tu vas pouvoir hésiter sur la montre à mettre chaque matin Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:41

andm911 a écrit:
Voila qui complète une très belle collection
Tu vas pouvoir hésiter sur la montre à mettre chaque matin Incompréhensible

Etant relativement variées, elles devraient chacune trouver leur occasion. Du moins, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 11:01

davidoff1204 a écrit:
andm911 a écrit:
Voila qui complète une très belle collection
Tu vas pouvoir hésiter sur la montre à mettre chaque matin Incompréhensible

Etant relativement variées, elles devraient chacune trouver leur occasion. Du moins, j'espère...

Le seul défaut de ta montée en gamme rapide de Hamitlon (vendue) à Rolex en un peu plus d'un an, c'est que tu vas avoir un peu de mal à porter, jours après jours, une Yema ou une Junghans après une Sub.
Tu risques donc ne porter à terme que la Sub...
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptySam 31 Déc - 5:59

BRxavier a écrit:

Le seul défaut de ta montée en gamme rapide de Hamitlon (vendue) à Rolex en un peu plus d'un an, c'est que tu vas avoir un peu de mal à porter, jours après jours, une Yema ou une Junghans après une Sub.
Tu risques donc ne porter à terme que la Sub...
Je me fais plus de soucis pour la Yema que pour la Junghans, à mon sens plus complémentaire. On verra bien à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptySam 31 Déc - 6:15

davidoff1204 a écrit:

Je me fais plus de soucis pour la Yema que pour la Junghans, à mon sens plus complémentaire. On verra bien à l'usage.

C'est vrai, tu verras à l'usage, et la Junghans est certes plus complémentaire que la Yema à la Sub.

Une CHI de Portugaise ou d'El Primero risque bien de naître un jour pour remplacer la Junghans... Mr. Green Mr. Green Mais c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptySam 31 Déc - 22:00

Un petit packshot avec cette fois un objectif macro et, côté éclairage, une "lightbox" vraiment improvisée :

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-005

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-006

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-007

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-008

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-009

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-010

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-011

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-012

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-013
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 5:02

davidoff1204 a écrit:


Alfaborg a écrit:
soit dit en passant c'est très bien que tu aies vendu tes Hamilton Mr. Green
Que leur reproches-tu ? Côté rapport qualité/prix cela reste très correct.

Oh, juste un jugement purement subjectif.
Je n'apprécie pas trop les modèles de cette marque que je trouve consensuels, ni son positionnement.
Tout comme je n'apprécie pas plus que ça Oris ou B&M.
Dans cette gamme de prix, je préférerai 20 fois une occase d'une meilleure marque ou, plutot que d'acheter un modèle neuf d'une de ces marques.
Et pour ceux qui veulent à tout prix du neuf, les marques allemandes Nomos, Stowa et Junghans présentent un plus grand intérêt à mes yeux que Hamilton ou Oris.
Ces marques ont tout à fait leur place, mais à mon sens elles sont souvent achetées par défaut et sont vites revendues lorsque les finances permettent de monter en gamme.
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 7:00

Le temps n'incitant pas spécialement à sortir, j'ai refait une petite séance photos :

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-014

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-015

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-016

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-017

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-018

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-019

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-020

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-021

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-022

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-023

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-024

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-025

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-026
Revenir en haut Aller en bas
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 7:22

Alfaborg a écrit:
davidoff1204 a écrit:


Alfaborg a écrit:
soit dit en passant c'est très bien que tu aies vendu tes Hamilton Mr. Green
Que leur reproches-tu ? Côté rapport qualité/prix cela reste très correct.

Oh, juste un jugement purement subjectif.
Je n'apprécie pas trop les modèles de cette marque que je trouve consensuels, ni son positionnement.
Tout comme je n'apprécie pas plus que ça Oris ou B&M.
Dans cette gamme de prix, je préférerai 20 fois une occase d'une meilleure marque ou, plutot que d'acheter un modèle neuf d'une de ces marques.
Et pour ceux qui veulent à tout prix du neuf, les marques allemandes Nomos, Stowa et Junghans présentent un plus grand intérêt à mes yeux que Hamilton ou Oris.
Ces marques ont tout à fait leur place, mais à mon sens elles sont souvent achetées par défaut et sont vites revendues lorsque les finances permettent de monter en gamme.


Tout d'abord, bonne année 2012!
Je suis ce sujet depuis le début, car je me retrouve dans les questionnements de Davidoff sur l'évolution de ma collection.

Là ou je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, c'est que mon parcours de "débutant" m'a amener a choisir Hamilton car je voulais une belle montre mécanique pour marquer une événement particulier .
Je me suis tourné vers cette marque que tu dénigre car je trouvais que c'était une folie de mettre autant dans une montre (ma base de comparaison de l'époque était les marques de grandes surfaces ou un prix de 150 € est énorme !- comme d'ailleurs une grande partie de la population -) Or a cette époque, non seulement je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir un marché de l'ocassion, mais en plus mes seules repères était Rolex ou Jaeger Lecoultre.

Et j'ai trouver mon bonheur dans un centre commercial, qui évidemment ne présentait ni stowa, ni nomos ou encore Junghans ( certainement une fausse idée sur les horlogers)

Aujourd'hui mes goûts ont clairement évoluer vers des produits de meilleurs qualité ( grâce, ou a cause de FAM d'ailleurs Twisted Evil ), cependant il ne faut pas oublier que ces marques permettent a beaucoup d'accéder a cette passion, et que cela permet aussi a des industriels comme le Swatch Group de faire tourner les usines, d'amortir les investissements d'autres marques plus prestigieuse ....
Revenir en haut Aller en bas
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 8:24


Bravo pour cette sobre acquisition, même si je ne suis pas fan de rolex en générale.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptySam 7 Jan - 3:50

Quelques clichés de la dernière arrivée qui, pour l'instant, éclipse les autres.


Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-030


Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-027


Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-031


Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-028


Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-032


Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-029


Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Rolex-submariner-033
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptySam 7 Jan - 4:37

superbes tes photos! drunken
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptySam 7 Jan - 9:22

broncos a écrit:
superbes tes photos! drunken
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eldrad
Membre très actif
eldrad


Nombre de messages : 203
Localisation : jargeau
Date d'inscription : 27/12/2011

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptySam 7 Jan - 11:14

Salut à tous!

Belle collection de montres,j'espère ne pas tomber comme vous du côté obscur de la force(c'est ironique).

Mais il est vrai qu'il y a des modèles qui sont super chouettes et le prix va avec.

Revenir en haut Aller en bas
Homme-Seiko
Nouveau
Homme-Seiko


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/12/2011

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptySam 7 Jan - 14:12

A la lecture de ton premier post, j'ai envie de dire que tu es devenu un toqué des tocantes. Aujourd'hui j'en suis à ma 3ème depuis 1an, pas avec le même budget, mais je viens a peine de la recevoir que je suis déjà en train d'en reluquer d'autres. Là je commence a me trouver des prétextes foireux. "Une pour les tenus décontractes"," une pour le boulot", et ça pourrait continuer longtemps : " une pour les sortis habillé un peu classe, "une pour les sorties plus sport, "une pour la piscine," une pour les travaux."
Je n'ose plus porter non plus mes 2 quartz pourtant très jolies depuis que je lis le forum.
Bref je pense qu'on est tous atteint d'une sorte de boulimie, et que soit on va monter progressivement les étapes chacun son rythme, soit un jour, blasés, on va trouver la sagesse et on se satisfera d'une Stowa Antea bracelet marron foncé...

Les deux pour notre plus grand plaisir... !
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:08

Homme-Seiko a écrit:
Là je commence a me trouver des prétextes foireux. "Une pour les tenus décontractes"," une pour le boulot", et ça pourrait continuer longtemps : " une pour les sortis habillé un peu classe, "une pour les sorties plus sport, "une pour la piscine," une pour les travaux."
.. !

Moi c´est plutôt .... Une plogeuse, donc après besoin d´une élégante, après il y a besoin d´avoir une Pilot, et après ce sera un Chronographe, une élégante noir si la première est argenté ou blanche, etc .... à un moment j´arriverais à la phase de lune et autres complications ...... Au summum (dans 20 ans Shocked ) je me fais un Tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptySam 7 Jan - 19:50

Homme-Seiko a écrit:
A la lecture de ton premier post, j'ai envie de dire que tu es devenu un toqué des tocantes.
C'est un peu ça, au point que ma femme se pose des questions quant à mon intégrité mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 5:52

davidoff1204 a écrit:
Homme-Seiko a écrit:
A la lecture de ton premier post, j'ai envie de dire que tu es devenu un toqué des tocantes.
C'est un peu ça, au point que ma femme se pose des questions quant à mon intégrité mentale...

De mon côté grâce aux montres je commence à comprendre ce délire qu´on les femmes pour les sac-à-main et pour les souliers (ma femme en à 25 de chaque et ce n´est jamais assez !!!!!!)

En fait face aux montres on se comporte comme elles face à ses accessoires, je finis par me demander si les montres ne nous font pas ressortir un peu notre "côté féminin" Mr. Green

J´en parlerais à mon psychiatre qui me traite pour cette soudaine addiction horlogère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Homme-Seiko
Nouveau
Homme-Seiko


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/12/2011

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 6:17

Oui c'est tout à fait ça.

Une idée serait de fixer la barre assez haute, (genre une El primero ou une pasha sea-timer), et de se satisfaire de celle déjà acquises pendant quelques mois pour en profiter un max !
Un peu comme les économies qu'on fait en arrêtant de fumer !
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1796
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 23/11/2010

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 6:47

ça me rassure je ne suis pas le seul quid 2
En 14 mois j 'ai commencé par une grande carrera calibre 17,une speed pro puis monza 36 revendue , une seamaster 300 revendue , une cosmic 2000, une dj que j 'avais depuis 5Ans revendue ,une jlc ultra thin , une sub , une maurice lacroix squelette et pour finir la semaine dernière une oris régulateur.
pour l'instant je suis calmé mais pour combien de tps. affraid

un conseil ne vous inscrivez pas et fuyez Evil or Very Mad

Et comme d'autres je trouve des excuses bidons Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Seiko
Nouveau
Homme-Seiko


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/12/2011

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 7:24

Toi aussi tu vas te payer une tourbillon sous peu Wink
Si vous cherchez l'économie, je vous invite à visiter ma review sur la Poljot chronoruss lunar, que je vais écrire ce soir, photos à l'appui ! J'ai rédigé le récit de comment je suis tombé dessus, mais là ça sera la review en tant que telle !

(Oui j'fais ma pub...)
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 7:59

Schmolduck a écrit:


De mon côté grâce aux montres je commence à comprendre ce délire qu´on les femmes pour les sac-à-main et pour les souliers (ma femme en à 25 de chaque et ce n´est jamais assez !!!!!!)

En fait face aux montres on se comporte comme elles face à ses accessoires, je finis par me demander si les montres ne nous font pas ressortir un peu notre "côté féminin" Mr. Green

J´en parlerais à mon psychiatre qui me traite pour cette soudaine addiction horlogère. Laughing
En même temps, côté accessoires, notre choix est plus restreint. Parles-en néanmoins à ton psy. On n'est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Seiko
Nouveau
Homme-Seiko


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/12/2011

Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan   Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 13:52

Y'a quand même un truc pas mal dans tout ça : Ca donne de l'énergie et du beaume au coeur !

A peine un petit coup de blues arrivé, on repense à notre prochain amour, et hop, nous revoila tout excité, frémissant d'impatience, comme des gosses le matin de noël !
Perso, ce genre de lubie me donne de l'énergie au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier bilan 2006 sur vos chi...
» premier bilan d'un modeste débutant
» Un premier bilan des Podcasts sur FAM et quelques questions
» Premier voyage à Pithiviers et premier chrono, une Sinn 103ST !
» premier achat sur ebay premier deboire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: