FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hall of Time notre nouveau partenaire !

Aller en bas 
+49
maxou2301
voodoo69
Thomas2008
dcdream
zecaribroute
gilles42
pixel14
Renard
Dang
Oncle Sam
Gudzyy
FGB
alrov
Lautla
fantaspip
bercher
droopy-one
alf049
guillaume140
luffy30
depuis1899
nard
BFL
CHRONOPHAGE
snyper
benmarie
Imp
Big K
j-no
doc-le-suisse
Pierre-Yves
Calmos
Guy 67
lithium
bendianons
cesar
ginkas
Emmanuel H
squadra
jaeger92
Boréale
Maël56
bidi95
abomad
_DAVID_
BRxavier
jazz.d2
jackyaudio
ZEN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
luffy30
Membre super actif
luffy30


Nombre de messages : 477
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Time notre nouveau partenaire !    Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:36

en fait je n'étais jamais passé avenue louise, si j'avais su qu'elle était aussi large avec le tram , des latérales, j'aurai noté l'adresse exacte et pris le gps finalement

bref un coup pour rien yeux
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Time notre nouveau partenaire !    Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:16

luffy30 a écrit:
j'ai bien pu lire iwc et hublot et après on a pris un coup de klaxon Rolling Eyes
edit : ce parking pour y entrer en voiture, on tourne comme si on allait à l'hotel et on passe juste devant votre boutique ?
Ben si t'as lu IWC et Hublot, t'es donc passé juste devant ! Tu étais donc bien sur la latérale, dans la bonne direction... l'entrée du parking se trouve moins de 100 mètres après...

Dang a écrit:
Faite comme moi !!! 10euros pour le voiturier de l’hôtel , et tout le monde est content thumleft Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Blunt_gi
Je crois qu'ils m'aiment bien les voituriers, car beaucoup de mes clients font comme toi ! Wink Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
luffy30
Membre super actif
luffy30


Nombre de messages : 477
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Time notre nouveau partenaire !    Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:39

Chinois
en même temps c'est une info qui ne devrait pas être utile qu'à moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Time notre nouveau partenaire !    Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:40

allez les gars.......on va les faire les 10 pages ! bravohap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Time notre nouveau partenaire !    Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 2:09

Emmanuel H a écrit:



Dang a écrit:
Faite comme moi !!! 10euros pour le voiturier de l’hôtel , et tout le monde est content thumleft Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Blunt_gi
Je crois qu'ils m'aiment bien les voituriers, car beaucoup de mes clients font comme toi ! Wink Wink

Emmanuel

C'est du classique Emmanuel !!! comme partout , à Paris c'est pareil , parking sont trop loin et c'est le même prix !!!
surtout quand il pleut ... affraid affraid thumright

Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxou2301
Membre très actif
maxou2301


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2011

Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Time notre nouveau partenaire !    Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:26

Je confirme ce qui se dit depuis déjà 9 pages, j'y étais la semaine passée et c'est un des meilleur accueil que j'ai eu en boutique, et en plus quelle boutique Chinois vraiment superbe. accueil convivial et supers conseils thumleft

En plus étant FAMeur depuis peu, j'ignorais totalement qu'il s'agissait de Emmanuel et Tokage (oui oui, les vrais, les modos de FAM Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Blunt_gi ). Raison de plus pour y retourner bravohap

Le problème reste quand même le fait que quand on y rentre, on a plus vraiment envie de sortir Evil or Very Mad

En tout cas félicitations pour tout (boutique, acceuil, ...)

Maxime (peut-être que Nicolas se rappelle de moi, je suis venu voir une IWC 7 jours et une Hublot BB. Moi je portias une aqua terra cadran teck)
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Time notre nouveau partenaire !    Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:34

maxou2301 a écrit:


Le problème reste quand même le fait que quand on y rentre, on a plus vraiment envie de sortir Evil or Very Mad

En tout cas félicitations pour tout (boutique, acceuil, ...)

N'est-ce pas?
En tout cas, les 10 pages sont méritées!!

Il y a une année, je sortais de chez eux avec ma Hublot!
Ce moment, reste pour moi comme le premier évènement marquant d'une longue série, pas forcément horlogère, mais qui font que je me souviendrai tout particulièrement de l'année 2011, celle de mes 40 ans!


Revenir en haut Aller en bas
olivierve
Membre Hyper actif
olivierve


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2009

Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Time notre nouveau partenaire !    Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:09

Par solidarité et pour confirmer toutes les bonnes choses qui précèdent, et surtout pour atteindre les 10 pages symboliques....
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Time notre nouveau partenaire !    Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:18

doc-le-suisse a écrit:
maxou2301 a écrit:


Le problème reste quand même le fait que quand on y rentre, on a plus vraiment envie de sortir Evil or Very Mad

En tout cas félicitations pour tout (boutique, acceuil, ...)

N'est-ce pas?
En tout cas, les 10 pages sont méritées!!

Il y a une année, je sortais de chez eux avec ma Hublot!
Ce moment, reste pour moi comme le premier évènement marquant d'une longue série, pas forcément horlogère, mais qui font que je me souviendrai tout particulièrement de l'année 2011, celle de mes 40 ans!



Ca passe vite ! J;ai l'impression que c'etait le mois dernier !
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Time notre nouveau partenaire !    Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 4:11

Félicitation à vous deux!

En tt cas, c'est bête, car j'ai passé lé nouvel an dans la rue en bas de chez vous... hotel cascade louise..... si j'avais su, je serais passé le samedi.. Arf!

Mais/Mes félicitations à vous deux.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Time notre nouveau partenaire !    Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:57

maxou2301 a écrit:
Maxime (peut-être que Nicolas se rappelle de moi, je suis venu voir une IWC 7 jours et une Hublot BB. Moi je portias une aqua terra cadran teck)

Je me souviens parfaitement : on a passé un très bon moment ! Depuis je me suis d'ailleurs intéressé à l'oeuvre de Britten pour guitare.

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
maxou2301
Membre très actif
maxou2301


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2011

Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Time notre nouveau partenaire !    Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:34

Tokage a écrit:
maxou2301 a écrit:
Maxime (peut-être que Nicolas se rappelle de moi, je suis venu voir une IWC 7 jours et une Hublot BB. Moi je portias une aqua terra cadran teck)

Je me souviens parfaitement : on a passé un très bon moment ! Depuis je me suis d'ailleurs intéressé à l'oeuvre de Britten pour guitare.

Nic Wink las

personnelement je ne suis pas très fan de cette pièce mais elle mérite le détour rien que par son copositeur Chinois

en tout cas je repasserai volontiers ( je pense avoir peut-être trouvé mon bonheur horloger) Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Time notre nouveau partenaire !    Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:12

squadra a écrit:
doc-le-suisse a écrit:
maxou2301 a écrit:


Le problème reste quand même le fait que quand on y rentre, on a plus vraiment envie de sortir Evil or Very Mad

En tout cas félicitations pour tout (boutique, acceuil, ...)

N'est-ce pas?
En tout cas, les 10 pages sont méritées!!

Il y a une année, je sortais de chez eux avec ma Hublot!
Ce moment, reste pour moi comme le premier évènement marquant d'une longue série, pas forcément horlogère, mais qui font que je me souviendrai tout particulièrement de l'année 2011, celle de mes 40 ans!



Ca passe vite ! J;ai l'impression que c'etait le mois dernier !

Hé oui moi cela va faire bientôt un an que je sortais de chez eux avec ma Baume & Mercier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juli13
Membre très actif
Juli13


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : België
Date d'inscription : 05/08/2011

Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Time notre nouveau partenaire !    Hall of Time notre nouveau partenaire !  - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:46

Mes félicitations pour cette cooperation Bulles
Je ne savait pas qu'on avait des horlogéries comme ça a bxl confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Time notre nouveau partenaire !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à PrecisTime notre nouveau partenaire !
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» Présentation Baume et Mercier chez Hall of time
» Actu: Hall of Time, le rendez-vous bruxellois des passionnés d’horlogerie
» Paris Match juin 2012 - Hall of Time reçoit Baume et Mercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: