FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil technique pour ma superbe GSAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davo_34
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

Conseil technique pour ma superbe GSAR Empty
MessageSujet: Conseil technique pour ma superbe GSAR   Conseil technique pour ma superbe GSAR EmptyMar 16 Aoû - 10:48

Bonjour a tous, suite a vos nombreux messages, j'ai moi aussi craqué pour une magnifique GSAR, nouveau venu dans le monde de la montre mécanique, j'ai cependant quelques soucis pour la remonter correctement, y aurait il un heureux possesseur de GSAR à lyon ou dans les environs,
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil technique pour ma superbe GSAR Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour ma superbe GSAR   Conseil technique pour ma superbe GSAR EmptyMar 16 Aoû - 14:17

Bonjour,

Quel est le problème posé par cette petite GSAR?
Cdt,
laurent
Revenir en haut Aller en bas
davo_34
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

Conseil technique pour ma superbe GSAR Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour ma superbe GSAR   Conseil technique pour ma superbe GSAR EmptyMar 16 Aoû - 15:59

bonjour, je manque sans soude de délicatesse ou de pratique, mais lorsque je remonte ma montre après son arrêt, elle ne fonctionne que quelques heures avant de s’arrêter à nouveau, que je la porte à mon poignet ou non
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Conseil technique pour ma superbe GSAR Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour ma superbe GSAR   Conseil technique pour ma superbe GSAR EmptyDim 28 Aoû - 16:33

Bonjour,

Il faut la remonter avec un vingtaine de tours de couronne ensuite la porter normalement

si vous ne lui donnez que quelques tours de couronne et que vous bougez peu c'est normal ^^

maintenant je pense que ce n'est pas votre cas et donc votre montre ne tient peut être pas la réserve de marche, dans ce cas révision chez un horloger indépendant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil technique pour ma superbe GSAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet métal Marathon pour ma GSAR.
» nouveau et déja un conseil technique sur la casio g shock
» conseil et aide technique...
» un petit conseil technique sur le balancier
» Tour horloger conseil technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: