FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos papiers s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raki
Nouveau
raki


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2011

Vos papiers s'il vous plait Empty
MessageSujet: Vos papiers s'il vous plait   Vos papiers s'il vous plait Empty26/8/2011, 19:50

Bonjour,

Le temps est précieux, et il s'avère que j'en dépense de plus en plus ici.
Mon apprentissage n'en est qu'à ses balbutiements mais déjà, je sens parfois une certaine inefficacité à me perdre dans d'innombrables sujets, à chercher je ne sais quoi, à lire en diagonale par crainte de ne pas trouver ce que je cherche, en réalité à ne pas être très clair.
Par conséquent, il me paraît tout à fait raisonnable de me procurer quelques lectures papier qui m'autoriseront à préciser mes connaissances, mes envies, et à satisfaire ma curiosité.

Je me tourne alors vers vous pour que vous puissiez me conseiller quelques lectures simples, efficaces, peut-être illustrées.

Je précise toutefois que je ne suis pas à la recherche du très beau livre collector que tout le monde se doit de posséder, mais plutôt de la bible de base proposant un sens pratique incontestable.

Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos papiers s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plait   Vos papiers s'il vous plait Empty26/8/2011, 20:01


_________________
Vos papiers s'il vous plait Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
raki
Nouveau
raki


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2011

Vos papiers s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plait   Vos papiers s'il vous plait Empty26/8/2011, 20:08

Bon et bien cela paraît plutôt clair.

Je venais tout juste de sortir du sujet "horlogerie, notions de base" avant de poster ce message.
Cela dit je crois qu'il va me falloir un petit coup d'impression pour pouvoir apprécier ça sans avoir besoin du doliprane de la longue lecture digitale!

Quoiqu'il en soit merci pour ce bon coup de boussole.

Je commence dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos papiers s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décote des occasions sans papiers
» Trois super projets horlogers pour 2017
» ça vous plait ?
»  Aidez-moi s'il vous plaît
» aide s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: