FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Début de collection

Aller en bas 
+3
Shanks
Maël56
Eric67
7 participants
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

Début de collection Empty
MessageSujet: Début de collection   Début de collection EmptyDim 2 Oct - 10:33

Bonjour tout le monde
Alors voilà, ça fait maintenant plusieurs mois que je sillonne les méandres de ce forum, et je dois le dire avec un certain émerveillement. A vrai dire, je n'y connais pas grand chose à l'univers de l'horlogerie, mais peu à peu je découvre tout ça en vous lisant, et je commence à comprendre, à découvrir, même si je suis très loin des connaissances de nombreux membres de ce forum. Et c'est pour ça que je me permets de vous demander vos conseils. J'ai passé une bonne partie de ces derniers mois à découvrir toutes ces si désirables montres, à essayer de comprendre leurs intérêts horlogers respectifs... et me voilà à deux doigts de faire quelques achats. Mais comme passion rime avec raison, et que si j'ai un budget relativement conséquent, il set loin d'être illimité, j'avais envie de vous présenter mes choix, pour que vous puissiez me donner votre avis, vos commentaires ainsi que des alternatives, d'autres propositions.
Ce que je souhaite, c'est commencer une petite collection, qui me permette de disposer de montres avec un réel intérêt horloger, dans un budget pas exorbitant, et de plus choisir des montres qui soient de réels coups de coeur sur le plan esthétique, et qui soient complémentaires entre elles.
Je pars pas tout à fait de rien puisque j'ai déjà une montre que j'adore: une Seiko Worldtimer.

Début de collection 538526SRP035K1_1